background preloader

Manipulation

Facebook Twitter

Comment la C I A prépare les révolutions colorées. Sarkozy,Carlyle,CIA et l'arnaque de l'Imprimerie Nationale (Julien Teil) Les gens savent aujourd'hui reconnaître les "False Flags" Theorie du silence. On n'a pas marché sur la lune. Les Confessions d'un assassin financier - John Perkins.

Les dix stratégies de manipulation de masse. Sans parler pour l’auteur de ce texte(*), il me semble que le machiavélisme nécessaire à la mise en oeuvre de ses stratégies est sans doute variable d’une clique politique à l’autre, sans distinction a priori d’appartenance à la gauche ou à la droite. L’ensemble de ces stratégies fait partie du “système d’Etat” peu importe qui est au pouvoir, chaque gouvernement ne modifiant quel le niveau d’intensité de telle ou telle approche. Le contrôle d’une partie importante des médias est évidemment un pré-requis pour que tout cela fonctionne, que ce soit par nomination directe des directeurs ou par copinage. 1/ La stratégie de la distraction Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. 2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions 4/ La stratégie du différé.

Obsolescence Programmée. Strategie du choc en tunisie. Projet de réduction massive de la population mondiale. J'ai Un Doute - La stratégie du choc. Échelon - Le Pouvoir Secret [documentaire complet] 10 STRATÉGIES DE MANIPULATION DES FRANÇAIS 2011 2012 AVEC EXEMPLES. La Stratégie du Choc. Après un choc, voici les 5 étapes que vous allez traverser : Posted by F. Duval-Levesque (psychopraticien, hypnothérapeute, coach) under émotion, bien-être, comportement, conseils, dépression, F.

Duval-Levesque psy et coach (Toulouse quartier "Pont des Demoiselles"), guérison, liberté, mal-être, mort, peur, psychothérapie, réflexion, souffrance, soutien psychologique, vie | Mots-clés: acceptat°, colère, divorce, emploi, infertilité, Kübler-Ros, revenu, toxicomanie, tristesse | Laisser un commentaire Selon Elisabeth Kübler-Ross (1969), après un diagnostic de maladie terminale, on observe « cinq phases du mourir » (Five Stages of Grief).

Kübler-Ross a initialement appliqué ces étapes à toute forme de perte catastrophique (emploi, revenu, liberté). Cela comprend également la mort d’un être cher, le divorce, la toxicomanie, ou l’infertilité. Déni – « Ce n’est pas possible, ils ont dû se tromper. »Colère – « Pourquoi moi et pas un autre ? Kübler-Ross a également fait valoir que ces étapes ne sont pas nécessairement dans l’ordre indiqué ci-dessus. J'aime : Manipulations 1/4 - une histoire française - Clearstream, la banque des banques.