background preloader

Naturalcommunityhuman

Facebook Twitter

bilibilibili

balbalablabelebelebele

Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique. Attention, c'est du lourd ! Le 12 juillet dernier, le site Cryptome, sorte d'ancêtre à Wikileaks, qui publie des documents que les gouvernements et les sociétés n'aimeraient pas voir sur le net, a mis en ligne le témoignage et les explications techniques d'un ex-agent de Cointelpro. Cointelpro est une organisation US liée au FBI dont la mission était de faire de la désinformation et de foutre le bordel parmi les groupes d'activistes. Officiellement, Cointelpro a disparu en 71, mais l'organisation a juste changé de noms.

Maintenant en plus d'infiltrer de manière classique des groupes d'activistes, cette ou ces organisations gouvernementales officient sur Internet pour enterrer les bad buzz et noyer le poisson sur les forums d'activistes. Le 18 juillet, ce témoignage sur Cryptome a été mis en avant sur Slashdot par un contributeur de longue date. Et chose étrange, le post a été censuré. C'est ce qui a attiré mon attention sur le sujet. Mais peu importe... Technique #1 – " FORUM SLIDING " 1.

Places To Go !

Wolfram|Alpha: Computational Knowledge Engine. Personal developpement. Tendances. Cours de portugais gratuits » cours pour les débutants. Pipl - People Search. E-Tourisme et institutions : 4 mots à retenir en référencement. Comme certains le savent déjà, j’intervenais hier lors de la 4e édition du Colloque Meuse Tourisme dédié aux stratégies digitales dans le monde du tourisme. Deux jours de rencontres qui permettent de faire un point sur l’état de l’art en matière de marketing touristique sur Internet et de se rafraîchir les idées. Deux jours d’échanges très denses, de très haut niveau, qui prouvent s’il en était encore besoin que les institutionnels et les petites structures ont pour certain atteint un degré de maturité très élevé !

Un véritable défi pour les agences de marketing que je représentais pour l’occasion. Pour résumer mon intervention, dédiée avant tout aux institutions (Comités Départementaux et Régionaux, Office de Tourisme…), je rappellerai 4 points essentiels dans la gestion de ses stratégies de référencement naturel et payant : Cibler : se positionner sur les moteurs de recherche, c’est répondre aux requêtes des Internautes. MuyInteresante.es. Innovacion, Tecno, Ciencia, Historia, Naturaleza, Salud.

Les tendances etourisme pour 2013. Les rencontres etourisme (#et8 pour les intimes) sont les rendez-vous incontournables des tendances dans l’etourisme. Un grand moment d’échanges, de partage entre des centaines de professionnels du tourisme.Suite aux premiers discours politiques pour l’ouverture des rencontres du etourisme, un élément frappant ressurgit – comme chaque année – les élus sont peu présents : 25 au total. Force est de constater que se sont les « chemises blanches », les petites mains qui sont le plus sensibilisées à ce domaine en forte évolution. Métamorphose qui est d’ailleurs mise en avant dès le début de ces rencontres avec le très attendu Baromètre de Guy Raffour. Baromètre etourisme Les chiffres présentés sont ceux du tourisme de loisir, l’étude a été réalisée en face à face à partir d’un panel représentatif du consommateur Français sur ces 2 dernières années.

Premier constat, la crise impacte de façon positive l’envie de partir. Mais qui sont les internautes qui partent en France ? Réseaux sociaux. Tourisme en Asturies en Espagne. S’il existe un endroit où la culture, la nature et la gastronomie vivent dans un parfait équilibre, c’est bien dans les Asturies. La première chose qui retiendra votre attention de cette région de l’Espagne verte, ce sont ses paysages. Les plus spectaculaires se trouvent dans le parc national des Pics d’Europe, et notamment dans un endroit mythique : les lacs de Covadonga. Mais la région n’a pas que des montagnes à vous offrir : préparez-vous également à découvrir de superbes plages à Llanes, Ribadesella, Gijón ou Cudillero. Autant d’endroits où contempler le panorama offert par de superbes belvédères, ou encore pratiquer des sports comme le surf.

Et puis sachez que dans les Asturies, la gastronomie est un véritable objet de culte. Tourisme en Espagne : informations touristiques concernant l'Espagne | Spain.info en français. I need spain. Necesito España.

Entreprise