background preloader

Biologie Animale

Facebook Twitter

3d cardboard animals. These cardboards animals have been made by children from The Group for Kid’s Theater “Camel”.

3d cardboard animals

You’ll need the templates and few cardboard sheets. The Group for Kid’s Theater “Camel” was established by a group of professionals who make performances with puppets and carry out projects to develop the imagination, creativity and art art skills for the kids between 7 and 9. They have conducted kids’ workshop for five years now in the Mall of Ruse. see more: Les 13 espèces du Saint-Laurent.

Classe4a4b a ajouté : Les mammifères. Le porc-épic (Erethizon dorsatum) est un des mammifères canadiens les plus connus, dans la vie comme dans la légende.

Classe4a4b a ajouté : Les mammifères

Sa célébrité vient surtout de son armure de piquants qui tient la plupart de ses ennemis à distance. Lorsqu’il se tient en boule tout en haut d’un arbre, on pourrait prendre le porc-épic pour un nid d’écureuil ou de corneille, mais, près du sol, il se reconnaît aisément. Il a une petite tête, un museau aplati et de petits yeux. Les oreilles sont petites et rondes, presque entièrement cachées par les poils qui couvrent aussi les piquants. Les épaules sont voûtées et font paraître le dos arrondi. Le pelage du porc-épic se compose d’un duvet brun, doux et laineux, ainsi que de poils de garde longs et rugueux. Chaque piquant est creux et incrusté dans la peau, o? On pense que le porc-épic a plus de 30 000 piquants; la perte de plusieurs centaines d’entre eux, qui peut survenir en un seul combat, ne le désarme donc pas pour autant.

Papillon monarque

Laine des moutons. Ornithologie. Montage web.indd - LOGRAMI-Les_poissons_de_nos_rivieres-cartes.pdf. Grenouilles,crapauds,pontes,nourrir des têtards,évolution,photos,dessins,élever,batraciens. Elever des batraciensgrenouilles et crapauds dessin photos images croquis oeufs de grenouilles oeufs de crapauds têtard 3 jours têtard 8 jours bébé grenouille Comment les grenouilles se reproduisent Comportements Développement de l'embryon éclosion température entre 19° et 22° dans un bac de 2 à 4 litres.

grenouilles,crapauds,pontes,nourrir des têtards,évolution,photos,dessins,élever,batraciens.

Classification animale

19-31.pdf. Le Monde des Insectes. Insectes et autres arthropodes. La Planète inconnue des Insectes. Pyramide alimentaire. Évolution des espèces » Les mécanismes de l'évolution  La Cellule Animale. Encyclopédie des animaux. MONDE- Les espèces en voie de disparition. Chaine alimentaire. L'INCUBATION ARTIFICIELLE DES OEUFS DE POULES.

Papillons. Le Monde Animal - Venez à la découverte du merveilleux monde animal. Tout savoir sur tous les animaux, c'est ici et c'est pour vous ! Comment l'araignée construit-elle sa toile ? La Cellule Animale. Le matériel multimédia accessible par les pages du site La cellule animale a été développé en fonction des besoins pédagogiques du réseau collégial québécois.

La Cellule Animale

Les séquences vidéo, les animations en QuickTime VR, les illustrations 3D et les photographies peuvent être utilisées seulement à des fins éducatives et non commerciales. Utilisation commercialeToute utilisation à des fins commerciales des séquences vidéo, des animations en QuickTime VR, des illustrations 3D et des photographies du site La cellule animale doit faire l'objet d'une entente particulière entre le demandeur et le CCDMD. Citation de la sourceL'utilisateur doit toujours citer l'auteure et la source de l'œuvre utilisée (La cellule animale, CCDMD).Ex. : Mélanie Villeneuve, © La cellule animale, CCDMD. Intégrité de l'imagePar respect du droit à l'intégrité d'une œuvre relevant de la Loi sur le droit d'auteur, il est souhaitable que l'intégrité des documents soit conservée à travers les utilisations qui en découlent.

Un jeu amusant sur l’hérédité et la génétique. La génétique et l’hérédité sont des sujets complexes, particulièrement pour les enfants.

Un jeu amusant sur l’hérédité et la génétique

Pas facile en effet d'expliquer aux plus jeunes ce qu'est l'ADN, à quoi il sert, ou encore les principes des gènes récessifs et des gènes dominants. Dans le cadre d’une exposition permanente intitulée « Who am I », le musée des sciences de Londres a conçu un jeu sérieux qui aborde tous ces sujets de façon ludique et qui simplifie considérablement leur compréhension. Une partie de « Welcome to Thingdom » commence toujours de la même façon : en choisissant une des mignonnes et nombreuses créatures proposées. Une fois sélectionnée, elle se retrouve dans un univers particulier. Pendant 2 minutes environ, il faut la nourrir, la caresser, la divertir. Le principe est un peu répétitif, mais les créatures sont si mignonnes et les phases de jeu sont si rapides qu'on ne s'ennuie pas.

Niveau : Primaire.