background preloader

Must Go

Facebook Twitter

THE BOOTLAGERS - Da Parisian Diner Wit' Some New York Flava. MICHAEL GREGORIO, spectacles Théâtre - Humour. LES FATALS PICARDS, concerts Variété - Nouvelle Scène Française - Disco. De l'origine des espèces La première biographie des Fatals Picards disponible enfin en Français !

LES FATALS PICARDS, concerts Variété - Nouvelle Scène Française - Disco

Nous sommes à l’aube du troisième millénaire. Malgré les prévisions ultra-scientifiques de l’astrophysicien-couturier Paco Rabanne, la terre continue de tourner autour du soleil et les footballeurs de l’équipe de France de gagner en un seul match le PIB du Togo. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. C’est le moment idéal pour que la route d’Ivan Callot, fondateur du groupe, croise celle de Laurent Honel, guitariste du groupe. Fin 2002, Ivan et Laurent rencontrent Jean-Marc Sauvagnargues, batteur de son état, et qui, au fil du temps et d’un amour sans cesse croissant pour le travail de tourneur et le tiramisu, amène le duo, devenu trio, à se produire sur des scènes de plus en plus prestigieuses... mais pas toujours ; et devant un public de plus en plus nombreux... mais pas toujours non plus.

JOHN BUTLER TRIO, concerts Hip hop - Rap – Reggae – World. En 1998, John Butler gagne sa vie en jouant dans les rues de Fremantle, ville de l'ouest australien.

JOHN BUTLER TRIO, concerts Hip hop - Rap – Reggae – World

Il écoule à cette époque des K7 autoproduites : ces petits succès lui permettront progressivement de monter sa structure indépendante « Jarrah Records », au travers de laquelle il construira sa carrière ; carrière originale et fulgurante puisque 10 ans plus tard, il est le plus gros artiste indépendant en Australie. En 2004, l'opus « Sunrise Over Sea » est la première sortie indépendante à se hisser en tête des charts australiens et en 2007 « Grand National » est multi disque de platine.

Le label totalise aujourd'hui près de 2 million d'albums à travers le monde. Ces dernières années le retentissement international de John Butler Trio a permis au groupe de réaliser plusieurs tournées mondiales à guichets fermés et de se produire sur les scènes des plus grands festivals aux Etats-Unis, en Europe et au Japon (Coachella, Bonaroo, Lollapalooza, Glastonbury, les Eurockéennes, Fuji Rock...) An evening with DREAM THEATER, concerts Pop Rock - Electro. Concert le 07 juillet 2014 à l'Olympia Ouverture des ventes le vendredi 14 mars à 10h00.

An evening with DREAM THEATER, concerts Pop Rock - Electro

DREAM THEATER pour un concert unique et exceptionnel dans la salle mythique de l’Olympia à Paris le 07 juillet 2014. Groupe leader dans le métal progressif, Dream Theater a été formé il y a 25 ans sous le nom de Majesty par John Petrucci, John Myung et Mike Portnoy. Premier album entièrement composé et enregistré avec le nouveau batteur Mike Mangini, qui a remplacé Mike Portnoy avant l’enregistrement de leur précédent album « A Dramatic Turn of Events » (entré #14 du top IFOP en 2011), cet album éponyme est attendu par des milliers de fans en France comme dans le monde. Produit comme à leur habitude par John Petrucci et mixé par, Richard Chycki (Aerosmith, Rush), «Dream Theater » sorti en septembre 2013 est le 12ème album studio du groupe.

Les maîtres du métal progressif ont vendu plus de 10 millions d’albums et DVDs dans le monde. Razowski. Top des meilleurs burgers de Paris. Avec toutes ces ouvertures à gogo, on s’y perd un peu niveau burger. Tout le monde prétend avoir le meilleur, on nous assomme à coup de “bons produits”, de food trucks et de frites maison. Le Bonbon vient à votre rescousse pour éclaircir tout ça.

C’est un fait indéniable, Paris traverse la crise de la Burger mania. C’est facile à faire, toujours abordable à la carte, et on résiste rarement à l’appel du cheddar fondu et d’une bonne portion de frites. Hamler's burgery. C’est un secret de polichinelle, Paris est atteint de la burger mania.

Hamler's burgery

Le Bonbon vous présente Hamler’s burgery, un petit nouveau qui en a gros sous le capot ! Niveau burger à Paris, on trouve tout et n’importe quoi. Au Bonbon, on s’intéresse surtout au tout, et ce nouveau restaurant de la rue Monge a attiré notre regard. Si au niveau de la qualité, Hamler’s se place sur les rangs de Blend ou Big Fernand, l’ambiance y est radicalement différente. Ici, pas besoin de venir déguisé en hipster barbu pour manger un bon burger !

Pari réussi ! Petit point historique : le hamburger est né à Hambourg, en Allemagne. Des desserts maisons (Cheese cake aux oréos lors de notre passage, une dinguerie), de la citronnade maison, une large sélection de thés, Brooklyn lager, un vin du moment… Bref, aucun faux-pas dans tout ce qui entoure le saint graal. A l’heure des comptes, les prix restent tout à fait abordable avec une formule à 13€ le midi. Hamler’s burgery 12 Rue Monge, Paris 0501 43 29 44 91. In Metal We Trust. Comme on vous sait affamé le Resto du Black Dog rajoute un troisième service le weekend !

In Metal We Trust

20h / 22h et Minuit !