background preloader

Achetez tous les articles de sport et équipements sportifs chez GO Sport, votre magasin de sport

http://www.go-sport.com/

Related:  Go sportmagasins de sportGo SportGo sport

GROUPE GO SPORT : RESULTATS DU 1ER SEMESTRE 2014 Regulatory News: Le Conseil d’Administration de Groupe GO Sport (Paris:GSP) s’est réuni le 22 juillet 2014 sous la présidence de M. Jean-Paul Onillon pour l’arrêté des comptes au 30 juin 2014. Les comptes consolidés du 1er semestre 2014 ont été revus par les Commissaires aux comptes. 1.Faits marquants du 1er semestre 2014 Groupe GO Sport L'importance des protéines pour le développement musculaire La protéine, chaîne d’acides aminés, est l’élément bâtisseur de toutes nos cellules et plus particulièrement de nos muscles. Elle est essentielle à la croissance et à la réparation des tissus musculaires, c’est pour cela qu’elle est la base de l’alimentation du sportif, en particulier des personnes pratiquant la musculation ou le fitness. La protéine en poudre La protéine en poudre (ou le gainer pour les personnes minces, qui est un mélange de protéines et de glucides) est le supplément incontournable et le plus utilisé par les athlètes, car le corps a un besoin important en protéines pour pouvoir récupérer et se reconstruire suite à un effort physique. En effet, afin de répondre aux besoins du corps dans le cadre d’un développement musculaire important, il faut consommer 2 à 2,2 grammes de protéines par kilo de poids de corps et par jour : ce n’est pas toujours évident à réaliser à travers l’alimentation.

Boulangerie Banette, formation boulanger Chrono Nutrition morphotype gratuit || la méthode delabos || alain delabos || forum chrononutrition ouvrages du docteur delabos || recettes chrono-nutrition || conseils chrono-nutrition mentions légales || CGU Bonne performance commerciale de Groupe GO Sport au 1er trimestre 2012, avec un chiffre d’affaires en croissance de +7,6% en comparable - Communiqués - Bourse Regulatory News: Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis d'Amérique, du Canada, de l’Australie ou du Japon. * A magasins comparables et taux de change constants ** Magasins franchisés Au 1er trimestre 2012, le chiffre d’affaires consolidé de Groupe GO Sport (Paris:GSP) s’établit à 167,6 M euros, en hausse de 7,6% par rapport au 1er trimestre 2011, à magasins comparables et taux de change constants.

La gonflette existe-t-elle ? Récemment encore, on me parlait de gonflette pour désigner le fait de prendre du muscle rapidement, du muscle obtenu par l’utilisation de poids léger et qui partiraient également très vite si l’on s’arrête quelques semaines…. Premièrement : Prendre du muscle rapidement, ca n’existe que dans les livres ! Deuxièmement : On n’obtient pas du muscle en s’entrainant avec des poids légers mais en progressant régulièrement. Faire toujours la même chose aux mêmes charges ne donne pas plus de muscle Troisièmement : C’est comme tous les sports, si j’arrête, je perds La ferme gourmande Les nouveaux magasins Go Sport seront connectés - Sport, Articles sportifs Go Sport entre dans l’ère du digital… et entend le faire savoir. Pour montrer son nouveau visage, la chaine de magasins a dévoilé, en octobre 2015, son premier magasin paré du dernier concept. Après une fermeture de plusieurs mois pour travaux, le point de vente de Marne la Vallée (77) expose le virage que l’enseigne entend prendre. "Le nouveau merchandising du magasin a été imaginé autour de la notion de service. Nos clients peuvent désormais retrouver dans leur magasin GO Sport l’univers des marques qu’ils affectionnent mais aussi un accompagnement renforcé et adapté à leur besoin", explique Mickaël Louf, directeur concept et développement commercial pour Go Sport France.

Sports - Loisirs - L'Objet du Jour : Chaque jour, découvrez un objet original ! lundi 10 mars 2014 Giant Inflatable Football Par ObjetduJour, lundi 10 mars 2014 à 07:00 :: Sports - Loisirs On connaît tous des joueurs qui arriveraient malgré tout à louper le ballon... Prix : 109,99 £

Go Sport en bonne voie - Textile, habillement +3,2%, c’est la progression du chiffre d’affaires de Go Sport en 2015, à périmètre comparable. Voilà longtemps que le challenger d’Intersport, donné numéro trois ou quatre du marché, n’avait affiché une telle performance. Mieux que le champion Decathlon (+2,3%, tous pays confondus). Le volume d’affaires est également en forte croissance, à plus de 830 M€ HT en 2015, contre 740 M€ deux ans plus tôt. C’est le résultat du développement de tous les modes de réseaux, à commencer par les affiliés. Une stratégie qui vaut autant pour Go Sport que pour Courir.

Les protéines, musculation: protéine, créatine et complément alimentaire Vibram FiveFingers Europe

Related:  Sites de commercesSPORT