background preloader

Blogs

Facebook Twitter

Le vagabond des étoiles... Le Mange-rêves. Le Mange-rêves. J'ai vu le paquet en cherchant mon téléphone. On avait oublié de me dire hier que j'avais reçu un paquet. Alors je ne l'ai vu que ce matin. Ça aurait été un peu plus pertinent de l'ouvrir hier, mais bon. Faut dire, j'avais oublié de demander si j'avais reçu du courrier.Peu importe, j'en ai oublié mon téléphone. Cette fois, ma chanson du chemin de la gare de Kenosha me répétait sans cesse que j'avais un trou dans la tête et qu'il te ressemblait. J'ai ouvert le paquet sur le quai de la gare, en attendant mon train. J'ai du arrêter quand il a fallu monter, j'ai jamais été très douée pour marcher sans mes yeux. Il y avait de la place en face de Monsieur Murakami. Et j'avais envie de noter plein de phrases, comme ça, parce qu'elles me plaisaient, qu'elles disaient mieux que moi ce que j'ai dans la tête, et finalement y'en a une sur laquelle je me suis arrêtée pour penser.

"Le bonheur n'est jamais à l'origine de l'art. " Le Boudoir de Framboise. Avanie et Framboise. .chez kek. L'autre jour en allant faire des courses, je passe devant le rayon bonbons et je vois un truc qui cloche.Sur les paquets de Kinder, c'est pu la même tête ! Maintenant c'est lui : Enfin ça fait peut-être longtemps qu'il y a eu ce changement, mais j'avais jamais remarqué. Ca fait tout bizarre, encore une partie de notre jeunesse qui s'écroule, comme avec la disparition de Groquick ou des Bananolus.. Surtout que bon, elle fait quand même flipper sa tête ! Regardez ses dents ! Avant sur l'emballage, c'était lui : Mais bon c'est vrai que lui déjà il foutait pas mal les boules. Mais le pire, c'était l'autre photo qu'ils ont mis ensuite sur les emballages, du même mec : Alors lui il foutait encore plus les boules non ?? Bon, le fait est que ça a beaucoup marché, et que ça marche encore. Et voilà sa tête maintenant !

Il fout toujours autant les boules non ?? STALKER - Dissection du cadavre de la littérature. Préface (Inspecteur Glaivou) = BOULETCORP = LE BLOG = L'inconnu du métro. Le Cri d'Elliot. La vie (sexuelle) de Halt. Les Lettres libres de Christophe Borhen -