Indignons nous

Facebook Twitter

FR) - Aurora. [Resistons_Ensemble] - Aurora. VIVE LA RÉVOLUTION ! - Aurora. Eh oui, elle est comme ça la « démocratie » occidentale dans ce merveilleux empire otanesque et droitdel’hommiste et judéo-chrétien : une poignée de fascistes armés jusqu’aux dents et nostalgiques du nazisme font un putsch, à Kiev, et ça s’appelle une « légitime révolution populaire », mais d’autres Ukrainiens, pas moins citoyens d’Ukraine que les premiers, s’opposent à ce putsch à Slaviansk, Donetsk, Kramatorsk ou Kramatorsk, et ils deviennent des insurgés voyous qu’il faut mater par les armes avec l’appui de l’OTAN et de Washington et de tous nos « démocrates » patentés… Une insurrection met fin à un gouvernement élu à Kiev et elle est déclarée « légitime » (comme demain à Caracas), mais la même insurrection a lieu à La Havane (1959) ou à Paris (1870, la Commune) et il faut la réprimer dans le sang…

VIVE LA RÉVOLUTION ! - Aurora

Alter info Fr. Politis. Site officiel du Canard Enchaîné. Plume de presse. Le blog. À l’heure des municipales, chaque citoyen devrait pouvoir faire le bilan du mandat de son maire avant de retourner aux urnes : évaluer les actions du conseil municipal, connaître les positions des élus, les derniers marchés publics conclus par la mairie, apprécier l’évolution de la situation financière depuis la dernière élection, la comparer aux mandats précédents et faire de même à propos des taxes locales, des effectifs de personnel, des subventions, etc.

Le blog

C'est pour cette raison que Regards Citoyens lance aujourd'hui le site NosFinancesLocales.fr pour offrir à tous plus de visibilité sur les données financières de nos communes. Plusieurs villes ont déjà commencé à s'ouvrir aux citoyens notamment avec la mise en ligne de portails Open Data.