background preloader

Indignons nous

Facebook Twitter

FR) - Aurora. [Resistons_Ensemble] - Aurora. VIVE LA RÉVOLUTION ! - Aurora. Eh oui, elle est comme ça la « démocratie » occidentale dans ce merveilleux empire otanesque et droitdel’hommiste et judéo-chrétien : une poignée de fascistes armés jusqu’aux dents et nostalgiques du nazisme font un putsch, à Kiev, et ça s’appelle une « légitime révolution populaire », mais d’autres Ukrainiens, pas moins citoyens d’Ukraine que les premiers, s’opposent à ce putsch à Slaviansk, Donetsk, Kramatorsk ou Kramatorsk, et ils deviennent des insurgés voyous qu’il faut mater par les armes avec l’appui de l’OTAN et de Washington et de tous nos « démocrates » patentés… Une insurrection met fin à un gouvernement élu à Kiev et elle est déclarée « légitime » (comme demain à Caracas), mais la même insurrection a lieu à La Havane (1959) ou à Paris (1870, la Commune) et il faut la réprimer dans le sang… Et l’on continue de dire de la France que c’est le pays de Descartes et des Droits de l’Homme !

VIVE LA RÉVOLUTION ! - Aurora

Alter info Fr. Politis. Site officiel du Canard Enchaîné. Plume de presse. Le blog. Les journalistes s'émeuvent, à juste titre, de la création via la loi Macron du « secret des affaires », source de dérives potentielles graves pour la liberté de la presse ainsi que pour les lanceurs d'alerte.

Le blog

Mais la portée des dispositions votées jusqu'ici par les députés est beaucoup plus large. Le texte met notamment en danger des pans entiers de la transparence des institutions, du simple fait de leurs relations avec des sociétés commerciales : marchés publics, lobbying, corruption, etc.