Indignons nous

Facebook Twitter
FR) - Aurora ENQUÊTE DU TOP MANAGEMENT BNL (BNP Paribas) de : InfoAut Bnl - Redazione samedi 25 janvier - 20h16 C’est les nouvelles rapportées par ANSA.it du 23 Janvier. Le president Luigi Abete le vice-président de l’épinette Sergio Pietro Erede et l’amiral Fabio Gallia, ont été étudiés à Trani pour avoir créé les conditions pour la négociation des produits dérivés considérés frauduleux.

FR) - Aurora

[Resistons_Ensemble] - Aurora [Resistons_Ensemble] - Aurora Samedi 17 novembre Samedi 1er décembre 2012 à 14H00 Justice et Vérité pour Wissam et Tactikollectif Novembre 2007 Ils nous contrôlent, contrôlons-les ! La justice d’abattage
VIVE LA RÉVOLUTION ! - Aurora VIVE LA RÉVOLUTION ! - Aurora Eh oui, elle est comme ça la « démocratie » occidentale dans ce merveilleux empire otanesque et droitdel’hommiste et judéo-chrétien : une poignée de fascistes armés jusqu’aux dents et nostalgiques du nazisme font un putsch, à Kiev, et ça s’appelle une « légitime révolution populaire », mais d’autres Ukrainiens, pas moins citoyens d’Ukraine que les premiers, s’opposent à ce putsch à Slaviansk, Donetsk, Kramatorsk ou Kramatorsk, et ils deviennent des insurgés voyous qu’il faut mater par les armes avec l’appui de l’OTAN et de Washington et de tous nos « démocrates » patentés… Une insurrection met fin à un gouvernement élu à Kiev et elle est déclarée « légitime » (comme demain à Caracas), mais la même insurrection a lieu à La Havane (1959) ou à Paris (1870, la Commune) et il faut la réprimer dans le sang…
Alter info Fr

Site officiel du Canard Enchaîné

Site officiel du Canard Enchaîné

Non, en dépit des apparences, « Le Canard » ne vient pas barboter sur le Net. Ce n’est pas faute d’y avoir été invité par des opérateurs plus ou moins bien intentionnés, et parfois par des lecteurs qui aimeraient bien lire en ligne leur hebdomadaire préféré. Et surtout, par les canetons expatriés, qui ne reçoivent parfois leur journal, à l’autre bout du monde, que plusieurs jours après la parution. Mais notre métier, c’est d’informer et de distraire nos lecteurs, avec du papier journal et de l’encre. C’est un beau métier qui suffit à occuper notre équipe. Ce site officiel du « Canard » se limite donc, pour l’heure, à donner quelques informations pratiques, et aussi à occuper les adresses que des escrocs ont parfois tenté de détourner, en se faisant passer pour nous.
Plume de presse On répète sans cesse, dans ces colonnes, à quel point une grande partie de l’UMP n’a rien à envier au Front national, mais ne voilà-t-il pas qu’il faudrait aussi inclure dans l’extrême droite les soi-disant centristes de Jean-Louis Borloo ? Sans doute pas tous, mais attendons dès lors l’exclusion de leurs rangs de Gilles Bourdouleix, député-maire UDI (Union des démocrates et des indépendants, et mon cul sur la commode) de Cholet (Maine-et-Loire) – ou ses plates excuses sur l’air convenu du « Si des gens ont été blessés par mes propos… » Pourquoi mérite-t-il en effet de figurer aujourd’hui dans notre rubrique Ferme ta gueule ! ? Continue reading »

Plume de presse

À l’heure des municipales, chaque citoyen devrait pouvoir faire le bilan du mandat de son maire avant de retourner aux urnes : évaluer les actions du conseil municipal, connaître les positions des élus, les derniers marchés publics conclus par la mairie, apprécier l’évolution de la situation financière depuis la dernière élection, la comparer aux mandats précédents et faire de même à propos des taxes locales, des effectifs de personnel, des subventions, etc. C'est pour cette raison que Regards Citoyens lance aujourd'hui le site NosFinancesLocales.fr pour offrir à tous plus de visibilité sur les données financières de nos communes. Plusieurs villes ont déjà commencé à s'ouvrir aux citoyens notamment avec la mise en ligne de portails Open Data. Le blog

Le blog