Indignons nous

Facebook Twitter
FR) - Aurora ENQUÊTE DU TOP MANAGEMENT BNL (BNP Paribas) de : InfoAut Bnl - Redazione samedi 25 janvier - 20h16 C’est les nouvelles rapportées par ANSA.it du 23 Janvier. Le president Luigi Abete le vice-président de l’épinette Sergio Pietro Erede et l’amiral Fabio Gallia, ont été étudiés à Trani pour avoir créé les conditions pour la négociation des produits dérivés considérés frauduleux.

FR) - Aurora

[Resistons_Ensemble] - Aurora [Resistons_Ensemble] - Aurora Samedi 17 novembre Samedi 1er décembre 2012 à 14H00 Justice et Vérité pour Wissam et Tactikollectif Novembre 2007 Ils nous contrôlent, contrôlons-les ! La justice d’abattage
VIVE LA RÉVOLUTION ! - Aurora VIVE LA RÉVOLUTION ! - Aurora Le gouvernement turc, qui soutient l’opposition au président Bachar el-Assad, a toujours démenti toute livraison d’armes aux prétendus "rebelles" soit-disant "syriens", malgré de nombreuses informations en sens contraire publiées par la presse internationale. Il se trouve qu’en ce moment la police turque est très désobéissante, un peu comme si beaucoup de policiers avaient finalement pris parti pour la puissante contestation turque qui est outrée par la participation du gouvernement turc à la guerre de l’impérialisme sioniste contre la Syrie antisioniste. D’ailleurs, après que la police eut, très récemment, arrêté divers fils de ministres mouillés dans une affaire de corruption qui touche aussi le premier ministre Erdogan, ce dernier, en véritable dictateur, fit virer des centaines de flics, notamment dans la hiérarchie.
Alter info Fr

Site officiel du Canard Enchaîné

Site officiel du Canard Enchaîné

Non, en dépit des apparences, « Le Canard » ne vient pas barboter sur le Net. Ce n’est pas faute d’y avoir été invité par des opérateurs plus ou moins bien intentionnés, et parfois par des lecteurs qui aimeraient bien lire en ligne leur hebdomadaire préféré. Et surtout, par les canetons expatriés, qui ne reçoivent parfois leur journal, à l’autre bout du monde, que plusieurs jours après la parution. Mais notre métier, c’est d’informer et de distraire nos lecteurs, avec du papier journal et de l’encre. C’est un beau métier qui suffit à occuper notre équipe. Ce site officiel du « Canard » se limite donc, pour l’heure, à donner quelques informations pratiques, et aussi à occuper les adresses que des escrocs ont parfois tenté de détourner, en se faisant passer pour nous.
Hervé Lebreton, président de l'association "Pour une démocratie directe", a rendu publiques, lors d'une conférence de presse ce matin à l'Assemblée nationale, 10 374 subventions allouées en 2011 dans le cadre de la réserve parlementaire. Le montant total est de 153,5 million d'euros. Après deux ans et demi de démarches administratives et la condamnation du ministère de l'Intérieur, cette association de Villeneuve sur Lot a finalement obtenu le détail de l'usage pour l'année 2011, par l'ensemble des parlementaires, de la part de la "réserve parlementaire" destinée aux collectivités territoriales. Le blog

Le blog