background preloader

Marie84000

Facebook Twitter

Etat_fonds_prives. Meditation & Relaxation. Relaxation - Méditation - Sophrologie. Quantique. Se soigner avec des bols chantants. Depuis toute petite, Isabelle Haugmard sent que certains sons, certaines musiques, réconfortent et peuvent même soigner.

Se soigner avec des bols chantants

Dans son livre « Bols chantants tibétains et de cristal », elle nous explique comment l’on peut faire « chanter » certains bols dans un but thérapeutique. © Kamalaya Koh Samui Sur soi Tout d’abord, il y a les recherches sonores avec différents supports tels que bâton, maillet et mailloche. Se laisser envahir par les sons que dégage le bol et se laisser « transporter », « voyager », « remplir » des vibrations, ce qui procure détente, relaxation.

Après avoir pris le bol dans la paume de la main (gauche pour les droitiers, droite pour les gauchers), le faire vibrer à hauteur du sternum (plexus solaire) et approcher le bol jusqu’à ressentir les vibrations qui vont opérer une stimulation de cette région. Un bol est également agréable à regarder et rien que sa présence peut dégager du beau, du bon et du bien ! Sur l’autre Remarque. A plusieurs D'autres ont aimé... Méditations guidées. All articles - LES ENFANTS DE GAIA. La spirale d'or. Hélice des galaxies, de l’ADN, des coquillages, et des toiles de Van Gogh ou de Léonard de Vinci.

La spirale d'or

Fusée d’énergie, mouvement d’incarnation, ressort et rebond, la spirale est sacrée, vitale, spontanée. Elle est à l’origine de la vie, à l’origine du cosmos, elle sous-tend l’univers. De tout temps, la spirale a été utilisée par l’homme pour symboliser de multiples choses : l’accomplissement, l’élan vital, l’ordre cosmique, le cycle des saisons et divers autres cycles, miroirs de sa racine sacrée. La spirale du jeu de l’oie, ou celle des labyrinthes médiévaux nous rappelle l’importance de vivre dans notre corps les effets bénéfiques de la spirale vitale.

Il s’agit ni plus ni moins d’un yoga occidental. La danse-spirale est une passe magique, une expérience ineffable qui vise à réveiller l’esprit, donc à guérir le corps, ce corps si mal aimé, ce corps qui sait, et que nous ne savons pas toujours écouter. Et notre bonne vieille Terre, quelle figure décrit-elle dans l’espace ? La méditation est pour vous. Attention seeking is a major part of human beings.

La méditation est pour vous

The need for attention is so high that it can affect your very being. The 30 minute technique called Mahamantra Dhyana (Chanting the Primordial Sound) fills you to the brim with energy, so that you stop seeking attention from others. Attention-need is nothing but low energy. Attention is energy. When you are in a high-energy state, you don’t need attention-energy from others. Mahamantra (The Great Mantra) meditation is a technique to make your mind centered and integrated, and fill you with energy.

Ecoville. Le parcours d'une loi. The Work : la méthode de Byron Katie. The Work Soirée pluvieuse sur Strasbourg-Saint-Denis, à Paris.

The Work : la méthode de Byron Katie

Un environnement peu ensoleillé pour découvrir la dernière technique d’épanouissement "in" sur la côte californienne… Mais puisque cette vague vient jusqu’à nous, autant plonger. Byron Katie, la soixantaine rayonnante, est la créatrice de ce travail sur soi sobrement baptisé The Work (Le travail, en français). Son livre, paru en 2003, est un best-seller et Time Magazine a classé son auteur parmi les « leaders spirituels les plus innovateurs ». Aujourd’hui, des groupes mensuels animés par certains de ses élèves naissent à travers toute l’Europe… et dans notre capitale. Je me raconte des histoires Ce soir, ça se passe dans un centre associatif. . « Pratiquer régulièrement cette technique a changé ma vie, explique-t-il. Suit une lecture d’un extrait du livre de Byron Katie sur cette technique d’inversion. Ma pensée au crible Après la théorie, la pratique. Le brouhaha va grandissant dans la pièce.

Trigger Word Assortment - Ear-to-Ear - Word Repetition, - Whisper/Soft Spoken - ASMR.