background preloader

Picard

Facebook Twitter

Picard innove dans un magasin expérimental... - Frais LS et produits surgelés. Le magasin expérimental de Picard, inauguré en septembre 2015 à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) est un laboratoire.

Picard innove dans un magasin expérimental... - Frais LS et produits surgelés

"Nous avons rénové ce magasin, qui regroupe aujourd'hui l’ensemble des initiatives que l’on pourrait développer par la suite", a indiqué Aymar le Roux, responsable pôle technique et sûreté chez Picard, à l'occasion de la journée Engie sur la transition énergétique dans la distribution organisée à Paris jeudi 5 novembre. Picard se lance dans la vente de vin - Mon Sommelier. Publié le par Kevin dans Non classé Cette idée peut paraître saugrenue à première vue, mais Picard souhaite étendre son offre de produits.

Picard se lance dans la vente de vin - Mon Sommelier

Dans un premier temps, sept références seront proposées, couvrant l’ensemble des grandes régions viticoles françaises : Champagne, Vallée du Rhône, Loire, bordeaux, ou encore rosé de Provence. Ce sera donc une sélection réduite, mais orientée sur du moyen / haut de gamme, à l’image du positionnement de cette enseigne.

Chaque bouteille coûtera entre 7 et 15 euros l’unité. Dix magasins Picard de la région parisienne font le test dans un premier temps, avant d’étendre l’offre à l’ensemble du réseau, qui compte pas moins de 950 magasins en France. Picard se lance dans la vente de vin - 01/04/2016 - ladepeche.fr. Des distributeurs automatiques de surgelés chez Picard ? L’évolution des modes de consommation et des modes de vie de la société conduisent les marques à innover pour répondre aux nouveaux besoins de leurs clients.

Des distributeurs automatiques de surgelés chez Picard ?

Picard, spécialiste de la nourriture surgelée, est au centre de cette évolution : ses plats préparés sont très appréciés des personnes qui n’ont pas forcément le temps de cuisiner tous les soirs. Mais il reste un problème : les horaires d’ouverture des magasins. Rédigé par Paolo Garoscio, le 20 oct 2016, à 12 h 30 min Les salariés, surtout s’ils font carrière, ont de moins en moins de temps pour leurs repas. À midi, ils optent souvent pour des sandwichs, et bon nombre d’enseignes ont mis en place un coin repas où il est possible de déjeuner. Picard innove à tout-va pour accélérer sa croissance. Picard multiplie les innovations - A la une - Franchise Magazine. Herblay. Starbucks, Tex-Mex et Picard bientôt en face des Bayonnes ? Cliquez sur l'image pour l'agrandir « À Herblay, le commerce se porte bien !

Herblay. Starbucks, Tex-Mex et Picard bientôt en face des Bayonnes ?

Quand je vois des entrepreneurs locaux qui veulent investir, comme pour le café-restaurant à la maison du passeur, ou le Super U aux Cailloux-Gris qui investit dans une boulangerie, je me dis que nous sommes un territoire attractif et une ville qui se développe », se félicite le maire (Lr), Philippe Rouleau. Ainsi, en face du tout nouveau quartier des Bayonnes, plusieurs enseignes devraient ouvrir leurs portes à une échéance de deux années. Un terrain, propriété du Département, a été vendu à un promoteur. Situé le long de la 11e-Avenue (qui relie la Rd 48 à l’autoroute A 15), à l’angle avec la Rd 48, ce terrain actuellement vierge devrait accueillir des logements (ce qui est assez classique…) mais aussi des commerces. Entreprise: Picard va tester les surgelés en distributeur automatique - Français Express. Alstom remporte un contrat à 1,3 milliard pour le métro de Dubaï Le projet, appelé Route 2020, devrait relier la ville de Dubaï au site de l'exposition universelle.Extension de la ligne rouge Aller au contenu principal.

Entreprise: Picard va tester les surgelés en distributeur automatique - Français Express

Gares et Connexions est le gestionnaire des gares de France. Repas: Picard lance des distributeurs automatiques en entreprise. Le spécialiste du surgelé Picard renforce son offre sur le marché attractif du "snacking", prévoyant d'installer des espaces repas dans certains de ses magasins et des distributeurs automatiques en entreprise, pour s'assurer de nouveaux relais de croissance dans un marché des surgelés atone.

Repas: Picard lance des distributeurs automatiques en entreprise

Le snacking ("grignotage") fait partie des tendances de consommation en fort développement en France. Selon le cabinet Xerfi, les ventes de produits prêts à manger en grandes surfaces dans l'Hexagone ont progressé "de 3% entre juillet 2014 et juin 2015" par rapport à un an plus tôt. Cette tendance devrait se confirmer à moyen terme "avec une croissance de 4% par an en moyenne à l'horizon 2018", estime le cabinet d'études.

Surfant sur cet essor, Picard s'est lancé sur ce marché en 2013, en proposant, en plus de ses produits surgelés traditionnels, des formules déjeuner à petit prix, à réchauffer au micro-ondes. On mange chez Picard ? L’info a été révélée par le magazine LSA[1] : Picard prévoit de tester une offre de restauration au sein de ses magasins.

On mange chez Picard ?

L’enseigne entend ainsi accroitre son offre en diversifiant ses activités. Picard va tester les surgelés en distributeur automatique. Picard veut redonner du carburant à sa croissance.

Picard va tester les surgelés en distributeur automatique

Sur l'exercice 2015-2016, le spécialiste des surgelés a fait progresser son chiffre d'affaires de 1,9% à 1,4 milliards d'euros. Une croissance pour le moins modeste quand on la compare à celle de Thiriet qui entre 2014 et 2015 a augmenté ses revenus de près de 12%, à 257 millions d'euros. Du coup, l'enseigne plus que centenaire multiplie les innovations et cherche de nouveaux marchés. Picard s'apprête ainsi à lancer toute une série d'innovations. Plats en distributeurs. Picard mise sur la restauration sur place et... - Boulangerie. Picard lorgne depuis longtemps la restauration commerciale.

Picard mise sur la restauration sur place et... - Boulangerie

Partant du principe qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, le distributeur va démarrer dans les jours qui viennent plusieurs expérimentations. Selon nos informations, Picard va tester l’installation d’espaces de consommation sur place dans deux magasins de la région parisienne, avant de l’étendre plus massivement. Dans le Picard de Vaugirard (15e arrondissement de Paris), un espace dédié à la consommation va être agencé, avec four à micro-ondes, tables et chaises, ainsi qu’une offre de boissons chaudes, pour permettre de manger sur place les formules vendues en magasin. [Exclu] Picard va tester des espaces de... Picard va tester les surgelés en distributeur automatique. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Picard va tester les surgelés en distributeur automatique

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... bien ensoleillé Vent : 5km/h - UV : 1 Clôture veille : 4909.84 Ouverture : 4885.19 Replay Emissions JulienMARION Journaliste.