background preloader

Youmna Tarazi

Facebook Twitter

La couleur de la semaine : Rose vif, mon mantra secret pour suivre le fil de mes rêves. Marie-Amélie Vous l'aurez remarqué, il n'y a pas eu de Couleur de la semaine lundi dernier.

La couleur de la semaine : Rose vif, mon mantra secret pour suivre le fil de mes rêves

J'ai décidé de fermer la boutique de manière improvisée et de rejoindre le soleil et la mer du sud. Oui, le monde colorée que j"invoque, je l'incarne au quotidien :-). Cela m'a bien ressourcée et je suis en joie de vous retrouver ce matin en plein Rose vif. >>>>>> Lorsque j'étais petite, je ressentais très profondément qu'en tournoyant sur moi-même je grandissais.

Manifestez votre essence profonde par le vêtement. Comment danser les chakras peut m’aider dans mon projet de vie ?

Manifestez votre essence profonde par le vêtement

Par Véronique Thomann Intro : Trop souvent nous perdons contact avec nos envies profondes et le « pourquoi je suis ici ? » parce que nous avons peur de trop risquer, que nous nous accrochons à un ‘semblant ‘ de sécurité ou bien parce que nous avons toujours cherché à faire plaisir aux autres pour être accepté et aimé, plutôt que d’écouter les messages profonds de notre âme qui nous appelait à une autre vie, plus proche de qui nous sommes vraiment. Est-il trop tard pour trouver le chemin authentique vers Soi, et pour aligner notre vie avec ce chemin ? La couleur de la semaine : Café effacé, 3 leçons tirées de mes observations des gens au café. Bon matin Marie-Amélie >>>>>> "On va boire un café bientôt ?

La couleur de la semaine : Café effacé, 3 leçons tirées de mes observations des gens au café

" Combien de fois avez-vous prononcé ou entendu cette expression pour signifier le souhait de se rencontrer pour parler ? Vous aimez peut-être comme moi observer les gens dans les cafés. Cela me trouble de recevoir tant d'intimité au détour de mes regards indiscrets et curieux. Mon imagination et mes projections vont bon train. Le Café effacé laisse la place à la ronde des rencontres, des mises au point, des retrouvailles, des rendez-vous business, des copains qui refont le monde ou encore des coeurs qui fusionnent ou se séparent.

La couleur de la semaine : Rouge cerise, le temps de la récolte. La couleur de la semaine : Or ange, mon oiseau m'a tiré la langue. Bonjour Marie-Amélie >>>>>> J'émerge d'une semaine plutôt chaotique.

La couleur de la semaine : Or ange, mon oiseau m'a tiré la langue.

Depuis quelques jours, je n'ai pas arrêté de dire que je me sentais plombée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti une telle lourdeur. Pourtant les inscriptions pour le stage d'été n'ont pas arrêté de tomber pour ma plus grande joie ! Mais il n'empêche que si je voulais être honnête avec moi-même, je me sentais plombée. La couleur de la semaine : Bleu azur, répéter à l'infini crée du nouveau. Bonjour Marie-AmélieBonjour Marie-Amélie Bienvenue à tous les nouveaux dans cette pause hebdomadaire coloré.

La couleur de la semaine : Bleu azur, répéter à l'infini crée du nouveau

Je sors de 10 jours extrêmement riches et intenses à tous niveaux. Autant vous dire que je suis en pleine digestion et intégration de ce que je viens de vivre. Merci au Bleu azur de se manifester pour me soutenir dans ce processus. Aujourd'hui nous fêtons la Pentecôte, c'est-à-dire le cinquantième jour après Pâques qui célèbre la descente de l'Esprit Saint sur les Apôtres. Le Bleu azur se révèle dans le chiffre 5. Le Bleu azur est une porte qui ouvre sur la quête du graal de tout individu. Le Bleu azur recèle en ses profondeurs cette voix essentielle nécessaire à toute incarnation. Le Bleu azur déploie indéfiniment ses vagues et libère par miracle la voix de ses profondeurs. Lorsque j'ai lu ma pièce de théâtre mercredi dernier, j'ai vécu une expérience assez douloureuse. Yahoo - Connexion. La couleur de la semaine : Vert olive, pour huiler les liens entre ciel et terre.

Bonjour Le Vert olive... comment vous dire.

La couleur de la semaine : Vert olive, pour huiler les liens entre ciel et terre

C'est la couleur qui représente le plus intime de moi. C'est la première couleur dans laquelle j'ai baigné. Lorsque mes parents attendaient ma venue, ils ne savaient pas si j'étais un garçon ou une fille. Alors pour ne se risquer, ni au rose, ni au bleu, ils m'ont préparé une chambre Vert olive, jaune et crème. C'est à cette même époque que mon père a écrit Le pressoir à olives, un roman de fiction, dont je parle plus bas. Et puis j'ai grandi et joué de longues journées dans le domaine de mon grand-père à la montagne.

Le Vert olive me ramène instinctivement vers l'olivier. En me connectant à mes sensations, le Vert olive vit en moi sous forme d'un montage stéréo et multimédia. Le Vert olive huile nos liens entre terre et ciel, entre féminin et masculin, afin de s'accomplir dans nos polarités et goûter à l'unité de l'être. Le Vert olive est aussi une couleur qui nous accompagne d'un état à un autre pour cheminer dans notre évolution spirituelle. Yahoo - Connexion. La couleur de la semaine : Rouge corail + 3 dernières places pour le Cycle complet. La couleur de la semaine : Mauve mystère et comment développer votre intuition. Ce que vos pompes disent de votre rapport au monde. Yahoo - Connexion.