background preloader

Nouveau

Facebook Twitter

Luca Di Fulvio. La servante ecarlate Atwood, Margaret. Lorrain, Daniele - Denise Filiatrault - Quand tu es née pour un p'tit pain. Dicker,Joel. Van Cauwelaert, Didier. VAN CAUWELAERT DIDIER. Les filles Lori Lansens. Livres. Livres. Mary Kubica. Asa Larsson. Le charme discret de l intestin Giulia Enders.

Livre québécois

Coben Harlan. Le Temps est assassin - Michel Bussi (05/2016) Le voile de la douleur Ali, Sameem. Ma compagne mon bourreau Maxime Gaget. Et si ma fille fuguait - Claude Samson. Divers Epub. Sans raison. Ma mere est un flamant rose - Ruel, Francine. Ici et maintenant (2016) France Castel. Dans mes yeux a moi - Michaud, Joselito. Cours toutoune Gagnon Geneviève. ❌Susan Mallery. Jojo Moyes ❎

Virginie Grimaldi ❎ Des roman(ce)s "feel good" pour se donner la pêche...

Santé psychologie

Gayle Forman. La petite fille qui criait au secours Watson Casey. Yvon Dallaire, Psychologue, Québec, Canada. .

Yvon Dallaire, Psychologue, Québec, Canada

Coupĺe. Recettes. Voulez-vous savoir si vous aimez véritablement votre partenaire? Avant de lire cet article, je vous conseille de noter toutes les façons dont vous exprimez votre amour envers elle/lui.

Voulez-vous savoir si vous aimez véritablement votre partenaire?

Avoir une relation de couple est un des grands défis de la vie. Il y en a même qui admettent que c’est LE plus grand défi de leur vie.

Avoir une relation de couple est un des grands défis de la vie

Cela peut se produire si vos parents vous ont donné un modèle de relation très difficile et que vous croyez – comme eux – que c’est en effet presque impossible d’avoir une relation harmonieuse et intime avec quelqu’un. Pourquoi est-ce un défi ? Parce que la vie commune éveille beaucoup de peurs et de croyances qui sont refoulées depuis la naissance. Vivre en couple n’est pas la même chose que vivre en famille ou avec des amis. Un des problèmes majeurs est qu'on oublie que chacun est différent. Il est fort possible que votre ego prenne le dessus en lisant ceci et vous dise : « Avec ce genre de philosophie, si un décide d’abuser de l’autre, de le tromper, de le battre même, doit-on le laisser faire ? Êtes-vous dans le contrôle ou le lâcher prise ? Pour le savoir, voici quelques exemples.

Êtes-vous dans le contrôle ou le lâcher prise ?

Lisez-les bien, ensuite vérifiez ce que vous feriez dans de tels cas. Votre conjoint a de la difficulté à se contrôler dans les réunions de famille ou d'amis. Il boit trop et vous avez déjà eu honte de son comportement. Savez-vous vous engager? Il ne peut y avoir de bonnes relations, qu'elles soient avec le conjoint, les parents, les enfants, les amis, au travail sans qu'il y ait d'engagement.

Savez-vous vous engager?

Voici un test pour vous aider à vérifier votre capacité de vous engager véritablement. Répondre par JAMAIS, PARFOIS, SOUVENT ou TOUJOURS. Ensuite, donnez-vous 0 point pour les jamais, 2 points pour les parfois, 4 points pour les souvent et 6 points pour les toujours. Médecines alternatives. Livres 2. Ne dis jamais jamais Jackie Collins. Prisonnière du silence Sandra Brown. Un si lourd secret Charlotte Lamb. Nouvelle collection.

Au commencement du septième jour Luc Lang

Lectures. Matthieu Langlois Frédéric Ploquin Médecin du RAID : Vivre en état d'urgence. Ebook. Le code Québec (2016) Jacques Nantel, Jean Marc Léger, Pierre Duhamel. Ici et maintenant (2016) France Castel. Discussions avec mes parents (2017) François Morency. 05-2017-> Marc Dugain. John Grisham. Grégoire Delacourt. Emmanuel Carrere. Alexandra Echkenazi - Le journal de Mary 2016. Romans. Ma meilleure amie s'est fait embrigader - Dounia Bouzar. Bernard Minier. Biographies. Nous étions les Mulvaney Joyce Carol Oates. G.Dimitri Sa Chose. Ebooks 1er semestre 2017. Lectures. La fabrique des pervers - Chauveau Sophie (05/2016) Une mer si froide - Linda Huber (05/2016) Mes Ebook 2016. Nouvelle collection. Könyvek. Epub - 5. Epub - 7. Book.

Ebook. Livres. Livres,québécois. BIOGRAPHIES ET FAITS VÉCUS. Les petits bonshommes allumettes - Vidéos - ATMA - Les Éditions ATMA Internationales. Spiritualité. Les Petits Bonhommes Allumettes. Je souhaite partager avec vous un petit exercice psychologique, que j’ai découvert il y a peu de temps.

Les Petits Bonhommes Allumettes

Cette technique s’appelle « Les Petits Bonhommes Allumettes «, il s’agit d’une méthode qui agit sur le subconscient/inconscient. Et selon les plus grands psychanalystes et scientifiques, c’est justement dans cette sphère là que la plupart des choses se passent. C’est un exercice qui permet de couper le lien d’attachement avec une personne, un objet ou un sentiment. On est tous interconnectés sur cette planète et avec cette méthode, on se branche sur ce subconscient, comme à une fréquence radio. Attention, il ne s’agit pas de briser l’amour, mais de briser le lien affectif qui peut être parfois néfaste. Assez de théorie, au travail ! Tout d’abord, il vous faut : – Une feuille blanche, – Un crayon ou stylo noir, – 7 stylos ou crayons des couleurs des chakras : rouge, orange, jaune, vert, bleu clair, bleu, violet (facultatif) – Et une paire de ciseaux. 9) Coupez la feuille au milieu.

Les petits bonhommes allumettes : se libérer des émotions négatives. Je vous présente ici un outil pour augmenter votre bien-être en jouant sur votre émotionnel et sur votre subconscient.

Les petits bonhommes allumettes : se libérer des émotions négatives

Cette technique ludique et extrêmement simple à appliquer permet de se libérer des émotions désagréables en coupant les liens d’attachement toxiques : il s’agit de la technique des petits bonhommes allumettes. Elle peut être utilisée par tout le monde. Elle peut donner des résultats étonnants en terme de maîtrise de soi et d’apaisement. La méthode des bonhommes allumettes a été mise au point par le thérapeute canadien québecois Jacques Martel. Elle consiste à couper les liens d’attachements que nous avons établis avec des personnes ou des situations. Il ne faut pas confondre l’amour et l’attachement. Karine giebel. Mary Kubica Ne pleure pas. Fille parfaite, Une Kubica, Mary. VERONIQUE OLMI Bakhita. Ma collection.