background preloader

Maelletachet

Facebook Twitter

Ecotourisme en Charente-Maritime

Les sports d'hiver. Welcome to the Official Destination Website for the Seychelles Islands - Flora and Fauna. Les Seychelles sont un véritable musée naturel vivant et un sanctuaire pour de nombreuses espèces rares de la flore et de la faune sur terre.

Welcome to the Official Destination Website for the Seychelles Islands - Flora and Fauna

Avec quasiment la moitié de son territoire terrestre consacré aux parcs nationaux, les Seychelles sont fières de constater les résultats remarquables obtenus en matière de politique de protection de l’environnement et des écosystèmes. Vous ne trouverez nulle part ailleurs, des spécimens endémiques aussi uniques que la plus grande graine au monde avec la fameuse Coco de mer, l'arbre méduse dont il ne reste que huit exemplaires au paradis des Seychelles, et enfin, deux des oiseaux les plus rares au monde, la Pie chanteuse et la Fauvette des Seychelles. Les Seychelles possèdent également deux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO: la légendaire Vallée de Mai située sur l’Île de Praslin où pousse le «coco de mer», et le plus grand atoll émergé du monde, Aldabra, découvert par des marins arabes au 9iéme siècle. Seychelles.

Les Seychelles sont un micro état insulaire.

Seychelles

L'archipel compte 115 îles et îlots (445 km2). 45 îlots et îles centrales sont granitiques et montagneux et 70 îles extérieures sont coralliennes ( cayes ) . Ces dernières couvrent 213 km2 et douze seulement de ces îles coralliennes sont habitées . L'île la plus grande a une superficie de 12 km2 et la superficie moyenne de ces îles coralliennes est de 2,8 km2.

Les voyages de noces

BTS Tourisme.