Lyricus

Facebook Twitter

Cristobal

Zydeco - Seamus Blake Quintet, Kurt Rosenwinkel, Kevin Hays, Larry Grenadier, Bill Stewart. Eric Harland. Divine Cosmos. Project Camelot. Eso-news... Japon Fulford - Fin de l'ultimatum 18Mars2011 - une vidéo Actu et Politique. Graham Hancock. L'ennemi mortel du Système. I – Introduction Après avoir défini le Système (voir le 11 mai 2011), nous allons maintenant développer les voies par lesquelles il peut être efficacement combattu.

L'ennemi mortel du Système

Il va sans dire que les propos que nous allons tenir ici vont en surprendre beaucoup et vont de fait nous conduire parfois très au-delà du périmètre habituel de dedefensa. Aussi que ses auteurs nous pardonnent cette digression. Mais cela nous est rendu indispensable si nous voulons développer avec la rigueur et la profondeur qui se doit cette question fondamentale de la lutte contre le Système. Nous avons terminé notre précédente intervention en disant que la Métaphysique était la Voie par laquelle lutter contre le Système. II – La Réalité métaphysique Nous avons dépeint le centre réel du Système comme étant la pensée racine présente dans notre psyché. Pareillement, nous avons aussi dit que le Système, créé par la pensée racine, n'était pas sensible à la logique de force et nous avons expliqué précisément pourquoi.

OWNI. Rezo.net - Le portail des copains. Réseau Voltaire. WingMakers. Introduction at L’harmonie des sphères. Welcome to Wingmakers. SpiritState WingMakers. Antahkarana. --- Espace-Temps et Temps-Espace (David Wilcock) --- 1.

Antahkarana

Tout d'abord, remarquables exposés vidéos en quatre parties de David Wilcock, dans la série ci-dessus signalée : "2012 Event Horizon". Dans cette synthèse extrêmement claire, Wilcock rappelle sa conviction, fruit de ses recherches tous azimuts, que : -- il existe un champ de conscience qui imprègne et fait la substance même de l'univers.-- ce champ de conscience et d'énergie est parcouru d'énergies de torsion.-- et ce sont ces forces de torsion, omniprésentes dans chaque parcelle de la Création, qui produisent, naturellement et spontanément, la double hélice de l'ADN.-- ainsi, l'émergence de la vie et de la conscience dans les royaumes de la 3D, à partir du modèle directeur de l'ADN, serait une donnée universelle et très commune.-- c'est donc le champ d'énergie consciente qui est primordial, et l'ADN en est une manifestation tangible.

Quid des autres formes ? 2. Pour rappel : Anton Parks. Anton Parks, auteur autodidacte de nationalité française, a écrit avec le «Secret des Etoiles Sombres» le premier tome d’une trilogie surprenante parce qu’ inclassable : récit épique, mythologique, saga mélangeant science-fiction et héroïc fantasy ou livre «historique» dans la mesure où il nous dévoile notre histoire la plus occulte et la plus mystérieuse ; que se passait-il sur terre avant la venue de l’homme ?

Anton Parks

Qu’est ce qui a précédé et provoqué l’avènement des civilisations humaines? Que signifient en réalité les histoires quasi incompréhensibles et parfois contradictoires (un dieu ou plusieurs dieux) contenues dans la Bible et d’autres textes comme la Bible Slavonique, les manuscrits de la Mer Morte ou les évangiles de Nag Hammadi ? Incroyable? Peut-être. Karmaone : Racontez-nous votre parcours. Help. Angelinacausse. La crise, la finance, l'univers et le reste. Mondialisation.ca. Centre for Research on Globalization. Français. Bibliotheque de ebook fr. Livre, numérique, piratage (eBook, piracy) EBOOKS FR. Aldus - depuis 2006. SAVITRI - Sri Aurobindo. Traduction Libre, en Français, du poème épique de Sri Aurobindo.

SAVITRI - Sri Aurobindo

Version 2014.3 Texte integral, traduit par Joël Koechlin. "La légende de Satyavan et Savitri est contée dans le Mahabharata comme l'histoire de l'amour conjugal conquérant la mort. Mais cette légende se trouve être, comme le montrent beaucoup d'aspects de cette épopée humaine, l'un des nombreux mythes symboliques du cycle Védique. Satyavan est l'âme portant en soi la vérité divine de l'être,… (more) Et cependant il ne s'agit pas là d'une simple allégorie, les caractères ne sont pas des qualités personnifiées, mais des incarnations ou des émanations de Forces conscientes et vivantes avec lesquelles nous pouvons entrer en contact direct, car elles ont pris un corps humain pour aider l'homme et lui montrer le chemin de son état mortel vers une conscience divine et une vie immortelle.

" (less) eBouquin. La Comédie Humaine - édition ÉFÉLÉ. La Comédie Humaine - édition ÉFÉLÉ Cette édition reprend l'édition de Furne, ansi que les textes ajoutés dans l'édition d'Houssiaux. Plusieurs tirages sont disponibles: epub: format ePub, police Minion incorporée. Le format de choix si vous voulez lire avec cette police. epub-: format ePub, pas de police incorporée, si vous voulez ou devez lire avec une autre police, pour éviter des ?

Mobi: format Mobipocket (Kindle) pdf/p: PDF pour liseuse 5/6 pouces pdf/g: PDF pour écran plus grand et pour imprimer (2 pages/feuille A4 ou lettre) daisy: format DAISY, texte seulement html: format HTML, forme minimale pour accessibilité. STALKER - McCarthy. Culture Café.