background preloader

Projet kichenette nimes

Facebook Twitter

Prix psychologique : Calcul du prix, tableau exemple, définition. Dans cet article, vous allez découvrir sur quoi repose la notion marketing et commerciale de prix psychologique : comment vous pouvez le déterminer, comment le calculer, et ce à quoi vous devez être attentif pour trouver un prix psychologique pertinent.

Prix psychologique : Calcul du prix, tableau exemple, définition

Comment déterminer le prix de vente d’un produit ? Votre produit est un bien ou un service que vous offrez sur le marché, de façon à ce qu’il y soit remarqué, acquis ou consommé en vue de satisfaire un besoin. Lorsque vous le mettez sur le marché, vous devez définir le prix de votre produit. Vous pouvez le faire en vous alignant sur la concurrence, mais dans ce cas vous risquez de perdre le bénéfice de vous démarquer, et votre produit risque de finir noyé dans la masse d’offres s’il n’est pas suffisamment innovant. Projet Mercatique by Laetitia Fatiga on Prezi.

Projet Mercatique 2013. Le marché du snacking en plein essor. Selon les résultats de l'étude sur le marché du snacking en France réalisée dernièrement par le cabinet d'étude sectorielle Xerfi, les professionnels du secteur ont toutes les raisons d'être optimistes !

Le marché du snacking en plein essor

Il y a quelques semaines, Xerfi faisait le point sur « Le marché du snacking - Montée en gamme, nouveaux entrants, pénétration croissante des MDD, etc. : quelles perspectives pour le marché à l’horizon 2018 ? ». Le succès du bagel se confirme en France. À la mode seulement depuis 2011, ce petit pain troué est devenu un classique de la pause-déjeuner, au point d'espérer concurrencer le burger.

Le succès du bagel se confirme en France

Bagelstein, Bruegger's, Bagel Corner, les enseignes de restaurants de bagels se multiplient ces derniers mois en France. Pas une ville qui ne soit épargnée par l'engouement que suscite ce petit pain rond et troué. Car depuis sa démocratisation il y a quatre ans, le bagel s'est vite imposé comme un incontournable. Les boutiques pullulent et cultivent une atmosphère chic et branchée à l'image de la marque Bagelstein qui revisite avec humour l'arbre généalogique des inventeurs du bagel. En restauration rapide, deux stratégies : être le moins cher ou le meilleur ! Le monde de la restauration rapide évolue ainsi que ses objectifs.

En restauration rapide, deux stratégies : être le moins cher ou le meilleur !

Devant la surabondance de nouveaux concepts et de nouveaux produits, " la restauration rapide " se doit d'être toujours plus compétitive soit sur le prix, soit sur la qualité et/ou l'originalité. Du Snackable au Right Snack En l'espace de 20 ans, l'offre en restauration rapide est passée de l'euphorie à la maturité. Au début, l'offre pouvait se contenter d'être pratique (Snackable). La concurrence était concentrée, et les intervenants du marché avaient clairement les coudées franches pour vendre du prêt-à-manger nomade. Le bagel fait son trou en France. Présent dans les restaurants dédiés, les rayons de supermarchés et les food trucks, le bagel, petit pain rond troué d'origine juive ashkénaze, est en passe de devenir, selon un expert du secteur, un des aliments les plus consommés par les Français après la pizza, le burger et le sandwich.

Le bagel fait son trou en France

"Dans les trois ans, le bagel va être dans les quatre grands produits consommés quotidiennement par les Français", estime Bernard Boutboul, directeur du cabinet de conseil spécialiste de la restauration, Gira conseil. Ce pain à miche serrée, qui selon la légende a été créé par un boulanger pour remercier le roi de Pologne-Lituanie Jean III Sobieski, bon cavalier, tirerait sa forme et son nom de "bügel", "étrier" en allemand.

Techniques de fidélisation clients : les basiques pour réussir. Qu’est ce que la fidélisation clients ? La grande majorité des sociétés cherche à fidéliser ses clients. Pourquoi ? Fidélisation client : techniques - Ooreka. Écrit par les experts Ooreka Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise.

Fidélisation client : techniques - Ooreka

Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut avoir des clients et travailler la fidélisation. Selon le principe de Pareto, 80 % du chiffre d'affaires d'une entreprise est apporté par 20 % des clients. Kitchenette Food store Instagram location. La Kitchenette Food store, manger frais et bio à Nîmes. Hello tout le monde !

La Kitchenette Food store, manger frais et bio à Nîmes

Aujourd’hui je vous livre une super adresse sur Nîmes, la Kitchenette Foodstore. J’ai testé et adopté ce restau avec ses produits frais et tellement bons…