background preloader

Humains, et oui ça existe

Facebook Twitter

Enfant 1 - Pollueurs 0 Le petit Henry,... - Mr Mondialisation. Jo DAMAS. Standing Rock : le magnifique message d'un chef sioux. Fiers et déterminés, les Indiens d’Amérique ne sont pas hommes à courber l’échine au premier échec.

Standing Rock : le magnifique message d'un chef sioux

Pour preuve, ce nouveau rassemblement de Sioux contre le projet d’Oléoduc de Standing Rock. Une volonté admirable qui devrait servir d’exemple à l’humanité toute entière… Vendredi dernier, plusieurs centaines de Sioux ont marché vers la Maison Blanche avec la ferme intention de ne pas laisser leurs terres à la merci des industriels… Chevalier des temps modernes (ou la chevalerie relationnelle) 2015. "Les Rêveurs en Action" Bande Annonce. Il demande à des inconnus de se regarder dans les yeux pendant 1 minute, voici ce qui est arrivé. Les gens circulent sans se voir.

Il demande à des inconnus de se regarder dans les yeux pendant 1 minute, voici ce qui est arrivé.

Voilà ce qui se passe, si on les arrête. Quelques amis de Montréal ont voulu montrer, à quel point ‘une réelle connexion’ entre les êtres humains est importante. Ils ont donc organisé une expérience sociale : ils ont demandé à des inconnus de se regarder dans les yeux pendant une minute et ils ont filmé leurs réactions. L'inspiration est venue d'un cours, que le réalisateur Marc Guevremont a suivi. Il a participé à cette expérience et a trouvé ce moment «intense», a-t-il expliqué au HuffingtonPost. Les individus semblent vivre un moment assez fort, entre l'introspection, la création d'un lien unique, et l'envie de sourire face à cette situation amusante mais inhabituelle. « Quand on regarde quelqu'un dans les yeux, et que cette personne se trouve dans notre bulle, c'est très inconfortable comme situation. De nos jours, nous ne prenons jamais le temps de rentrer en relation avec les autres, ne serait-ce que par le regard.

Phylosovie. Le jour où je me suis aimé pour de vrai… , Charlie Chaplin. Le jour où je me suis aimé pour de vrai… Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai… , Charlie Chaplin

Et alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle estime de soi. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions. Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle authenticité Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de vouloir une vie différente, et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle. Charlie Chaplin - Le Dictateur VF. Le dernier homme de Fukushima à Fessenheim. Plaidoyer pour les personnes agées par Alma Adilon Lonardoni - Marketing Seniors. Il y a longtemps que je n'ai pas été aussi émue par un plaidoyer, un discours.

Plaidoyer pour les personnes agées par Alma Adilon Lonardoni - Marketing Seniors

En général, ils sont sans ame, sans souffle. J'ai été abasourdie par le plaidoyer d'Alma Adilon Lonardoni pour les personnes agées. Elle est bluffante! Elle est d'une maturité incroyable et n'a que 16 ans! Je vous laisse l'écouter. Il fait si bon vieillir... par MEMORIALCAEN Il est possible d'augmenter la bientraitance dans les Ehpad. Elle pensait être moche jusqu’à ce qu’on lui prouve le contraire grâce à une expérience incroyable. Hotstory. Chamanisme et autisme : le garçon cheval. Tiens, ça fait longtemps que je ne vous aie pas tapé une histoire...

Chamanisme et autisme : le garçon cheval

Jusqu'où peut-on aller pour les gens qu’on aime ? Quand des parents partent à cheval aux confins de la Mongolie rencontrer des chamans pour « sortir » leur fils de la prison de l'autisme..... En Avril 2004, Rowan Isaacson, un garçon de deux ans, a été diagnostiqué comme autiste. Cette nouvelle épidémie, qui touche désormais un enfant sur 150 (bien que personne ne puisse se mettre d'accord pourquoi), semblait arracher son âme.

Ce charmant bébé animé aux yeux bleus a subitement cessé de dire les quelques mots qu'il avait accumulés au cours de l'année précédente. Rupert Isaacson : " Avec mon épouse Kristin, nous étions écrasés, hébétés. Nous sommes sortis de l'hôpital avec un sentiment de désarroi et de solitude immenses. Laquelle était la meilleure pour notre fils ? Hotstory. Une tribu amazonienne estime que la civilisation n’est pas assez évoluée pour tenter d’entrer en contact. Brésil – Une des dernières tribus d’Amazonie a refusé, par l’intermédiaire de son chef, d’entrer en contact ou de commencer des relations avec la civilisation.

Une tribu amazonienne estime que la civilisation n’est pas assez évoluée pour tenter d’entrer en contact

Selon lui, la civilisation ne serait pas encore totalement évoluée ou prête à accueillir ce genre de changement. Reportage. Prendre le temps Cette tribu, située dans un recoin des derniers pans sauvages de la forêt amazonienne, a fait le choix de ne pas entrer en communication avec la civilisation. « C’est prématuré » a estimé Hujimma, chef indigène lors d’une conférence de presse. « C’est toujours très difficile d’entrer en contact avec une civilisation jusque là inconnue, nous avons pesé le pour et le contre et de ce que nous avons vu, nous pensons qu’elle n’est pas encore assez évoluée ». Selon lui, cette civilisation semblerait aussi se débattre encore dans de nombreux problèmes internes, à la fois raciaux, sexistes et financiers. « On serait tenté d’agir, de dire, regardez comment il faut faire. La Rédaction Articles liés: Coluche, celui qui dérangeait ... (dernière apparition audiovisuelle) L'ASSASSINAT DE COLUCHE.