background preloader

Mini gym

Facebook Twitter

Voici ce qui arrive si vous étirez votre annulaire avec votre pouce pendant quelques secondes. Voici ce qui arrive si vous étirez votre annulaire avec votre pouce pendant quelques secondes Dans ce qui suit, nous allons vous présenter ce qui peut arriver si vous étirez votre annulaire avec le pouce!

Voici ce qui arrive si vous étirez votre annulaire avec votre pouce pendant quelques secondes

Vous serez vraiment étonné! Les positions des mains aussi appelées «mudras» ont un rôle très important dans la pratique du yoga, ce qui est la raison pour laquelle ils sont également connus comme « les créateurs de joie. » Cette pratique est expliquée par l’énorme quantité de terminaisons nerveuses présentes dans nos doigts quand on les presse d’une certaine manière, ils nous aident à relier les canaux qui permettent à l’énergie de circuler dans le corps. « Chaque mudra est un temps d’arrêt, un acte d’amour envers soi-même permettant de puiser dans ses propres forces intérieures pour se régénérer », souligne Gertrud Hirschi, professeur de yoga. Ce qui arrive lorsqu'elle place une pince à linge sur son lobe d'oreille est vraiment dingue! - Trucs et Astuces - Les meilleurs trucs et astuces pour vous faciliter la vie. Je suis loin d’être hypocondriaque, mais comme tout le monde j’ai ma part de bobos et petites maladies.

Ce qui arrive lorsqu'elle place une pince à linge sur son lobe d'oreille est vraiment dingue! - Trucs et Astuces - Les meilleurs trucs et astuces pour vous faciliter la vie

Tout le monde ici vous dira que je suis le premier à attraper un rhume. Dès que les journées raccourcissent et que la noirceur se pointe plus tôt, j’ai immédiatement l’impression que je vais attraper quelque chose. Toutefois, mon reflexe ne devrait pas être d’aller immédiatement trouver la bouteille de sirop contre la toux ou ces comprimés casse-grippe. Nous vivons dans une société hyper médicalisée et il est extrêmement facile de penser que tous les problèmes de santé peuvent être réglés à l’aide d’un produit vu à la télévision. En réalité, ce sont souvent les traitements alternatifs qui fonctionnent le mieux. Si vous avez déjà remarqué que vous bouger votre mâchoire quand vous utilisez des ciseaux, c’est en raison d’un croisement neurologique de votre cerveau, un phénomène qui peut s’avérer très utile.

Les mudrâ. Je rajoute ce que j'ai fait sur le sujet Les Mudrâs Des gestes sacrés originaires de l'Inde.Les Mudrâs sont des poses ou gestes des mains, vraisemblablement originaires de l'Inde qui ont été et sont encore employées dans de multiples pratiques à caractère religieux.

Les mudrâ

C'est ce qui leur vaut d'être nommés par les chercheurs de différentes disciplines comme " gestes sacrés " ou " gestes mystiques "ou encore "gestes magiques " leur appellation étant bien entendu liée au rôle qu'elles détiennent dans ces différentes pratiques.On les retrouve dans des arts de représentation, tels que la danse, mais également la peinture et la sculpture aussi bien que dans des pratiques spirituelles, cultes, rites, méditations. L'index est selon l'ostéopathie crânienne, lié à la lèvre supérieure. On le porte a ces lèvres pour demander le silence, ce qui est une façon de solliciter le respect et la reconnaissance de ce que l'on est sur le plan affectif donc il représente la communication lié a l'affectif. Comment repulper ses lèvres grâce à la gym faciale ? La gymnastique faciale. Le massage des pieds, un massage simple et efficace. Les journées de travail extensibles et exténuantes sont une mise à l’épreuve quotidienne pour vos pieds.

Le massage des pieds, un massage simple et efficace.

D’autant plus que certain(e)s trouvent leur réconfort, à raison, dans diverses pratiques sportives. Il est dès lors primordial d’avoir un moyen simple de se ressourcer. À ce titre, le pouvoir des pieds sur le corps humain est incommensurable. Dans la tradition chinoise existe une technique de massage des pieds matérialisée sous le terme de réflexologie. Les chercheurs ont découvert en se basant sur les travaux des spécialistes de cette médecine dite non conventionnelle, une « cartographie » du corps humains sur la voute plantaire, les orteils, etc. Les témoignages sont unanimes, le massage chinois est « divin », « un pur bonheur ». Pour obtenir de tels résultats certaines procédures sont à suivre. . - La reptation, qui consiste en un tapotement successif de la voute plantaire. - Dessiner de petits cercles avec l’extrémité du pouce, comme pour creuser un trou.