background preloader

Earth

Facebook Twitter

Les Arbres sacrés et leurs Usages - Lothringer Kultur Kreis. If (Eibe) L’If est – avec le frêne – l’Yggdrasil, l’Arbre du Monde, l’Axe, le “Clou” de l’Univers.

Les Arbres sacrés et leurs Usages - Lothringer Kultur Kreis

Il existait déjà il y a 120 millions d’années. Les anciennes églises sont souvent entourés d’Ifs centenaires, ce qui n’est pas surprenant étant donné qu’elles sont construites a l’emplacement d’anciens halgadoms, ou les Ifs ont toujours été présents.

Terre creuse

Les oiseaux. Qui Pq? Un physicien en colère parle de l'énergie libre. Un physicien en colère tenait à rendre publique ce qu’il pense du monde scientifique d’aujourd’hui dans un texte qu’il a écrit lui-même.

Un physicien en colère parle de l'énergie libre

Il y parle d’énergie libre interdite et de l’escroquerie du système actuel. Il donne des liens très intéressants. Il a choisit le média alternatif et philosophique Wikistrike pour s’exprimer. Nous tenions ici à le remercier. Ce texte est important, car voilà enfin un scientifique qui ose rompre le silence, dégouté par un système fasciste. Le savoir et la technologie comme base d’une civilisation contre la puissance des lobbys sur la recherche scientifique, voilà ce qu’il faut chercher ; ouvrons la boîte de Pandore, et mettons un terme à l’hégémonie du nucléaire, du pétrole et de toutes les autres ressources fossiles pour échapper à leurs conséquences dévastatrices sur notre environnement, notre TERRE.

Des éponges de mer bousculent la théorie sur l'origine de la vie sur Terre. Selon une nouvelle étude, les animaux les plus primitifs se développent et prospèrent dans des eaux ne contenant pratiquement pas d'oxygène.

Des éponges de mer bousculent la théorie sur l'origine de la vie sur Terre

Ceci bouscule la théorie selon laquelle la vie a évolué suite à une augmentation de la concentration d'oxygène contenue dans les océans. Et si la vie sur Terre n'avait pas besoin de hauts niveaux d'oxygène pour se développer ? Paroles de la Nouvelle Terre. Alerte générale : la solution globale nous crève les yeux, c'est pourquoi nous ne la voyons pas ! Mise en garde de TS : avant de se lancer dans la lecture de cet article, il est vivement recommandé de se munir de lunettes de Soleil haut de gamme;o) Le saviez-vous ?

Alerte générale : la solution globale nous crève les yeux, c'est pourquoi nous ne la voyons pas !

En six heures, les déserts reçoivent plus d'énergie solaire que ce que consomme l'ensemble du genre humain en une année. (1) Les conséquences climatiques et démographiques de l'éruption du Samalas dans les chroniques de l'époque. L’éruption mystère du volcan Samalas, voisin de l’actuel Rinjani, sur lîle de Lombok en Indonésie, a été déjà évoquée dans un article de 2012, avant la parution de l’article de Lavigne & Komorovski.

Les conséquences climatiques et démographiques de l'éruption du Samalas dans les chroniques de l'époque

L’article, intitulé " Fosse commune et éruption mystère : 1258 ", évoquait l’une des conséquence démographique de cette grande éruption. L’éruption ultra-plinienne du Samalas a expulsé un minimum de 40 km³de magma, accompagné d’un panache de cendres montant jusqu’à 43 km. Elle a relâché d’énormes quantités de poussières et gaz volcaniques dans l’atmosphère, ce qui a plongé la terre dans un hiver volcanique. Réveillons-nous ! Il est grand temps d'ouvrir les yeux. Saint-Vincent et les Grenadines - 1 - Le blog de Bernard Duyck. La subduction de la plaque tectonique nord-américaine sous la plaque Caraïbe a donné naissance à l’arc volcanique des petites Antilles, côté est de la plaque Caraïbe.

Saint-Vincent et les Grenadines - 1 - Le blog de Bernard Duyck

L'arc volcanique des petites Antilles - arc externe et interne - doc in Géologie de la France - L'archipel des petites Antilles - SVT Grenoble M.Dubernet. Mysterious sky phenomenon is sign of potential Earthquake. A study, published in the January/February issue of Seismological Research Letters, pulls together several strands of research to propose a mechanism by which earthquake lights form.

Mysterious sky phenomenon is sign of potential Earthquake

Un ado compte extraire 7 millions de tonnes de plastique des océans. Objet flottant non identifié, le navire de Boyan Slat est flanqué de longs bras montés sur des bouées, faisant face à l'immensité.

Un ado compte extraire 7 millions de tonnes de plastique des océans

Ce système ne comporte aucun filet, ce qui permettrait de nettoyer les océans non pas en 79 000 ans (comme le prédisaient certains scientifiques) mais en seulement 5 ans ! Une différence qui a de quoi réjouir les militants écologistes les plus désabusés. Les déchets ne seront pas "attrapés" dans des filets, mais déviés par de gigantesques structures. L'absence de filets s'avère aussi particulièrement respectueuse de la flore locale puisque les déchets seront déplacés sans emprisonner les poissons et autres animaux marins. C'est par la force des courants marins que le plastique sera dirigé vers la plateforme de nettoyage, elle-même auto-alimentée grâce au soleil et aux vagues. Durable et rentable. Shaking, cracks and dangerous rockfalls from stron. A strong earthquake registered as M 5.4 by USGS (mb 5.4 EMSC / mbLg 5.1 local IGN) struck 31 km northwest of La Frontera (El Hierro / Canary Islands) on December 27, 2013 at 17:46 UTC.

Shaking, cracks and dangerous rockfalls from stron

IGN measured shallow depth of 11 km. The epicenter was some 30 km NW from the relative location of most recent earthquake swarm and current inflation at El Hierro. Découvrez l'incroyable danse de la Voie Lactée dans le ciel d'Hawaï. Chemtrails la peste chimique venant du ciel ✈ un chaos mondial organisé.

Chemtrails France Picardie. Marche mondiale pour un ciel sans pulvérisations (chemtrails) ni géo-ingénierie Belgique. Les mystérieuses hécatombes d'animaux dans le monde ! Océans : c'est encore pire qu'on le pensait. La Théorie de l'expansion de la Terre - Documentaire 2013. Mais quelle était la véritable utilité de l’étrange bouche de cet ancêtre de l’éléphant. Selon le paléontologue William Sanders de l’Université du Michigan, questionné par Matt Simon du Magazine Wired, les précédentes représentations du Platybelodon un herbivore de la famille des éléphants avec une une grande et longue bouche béante, sont susceptibles de déformer ce à quoi l’antique éléphant ressemblait réellement.

Mais quelle était la véritable utilité de l’étrange bouche de cet ancêtre de l’éléphant

Image d’entête : représentation des platybelodons par Tomasz Jedrzejowski. ☼ TERRE SOUS INFLUENCE - HD