background preloader

Alimentation santé

Facebook Twitter

Sans lait

Ail, vinaigre de cidre et miel - Combinaison qui traite beaucoup de maladies dont le cancer. L’ail, le vinaigre de cidre et le miel sont efficaces dans le traitement de nombreuses affections, mais lorsqu’ils sont combinés ensemble, ils sont encore plus puissants. Cette combinaison est utilisée dans le traitement de l’hypertension artérielle, du rhume, des infections et des problèmes de santé graves même comme le cancer, l’asthme, l’arthrite, la stérilité, et l’impuissance. Il stimule le système immunitaire et réduit les taux de ‘mauvais’ cholestérol (LDL – lipoprotéines de basse densité). Au cours des dernières décennies, les scientifiques ont mené un grand nombre d’études, qui ont montré que la combinaison des trois remèdes naturels les plus puissants peut guérir de nombreuses formes de cancer.

Les patients diagnostiqués avec le cancer ont pu contrôler les effets du cancer, et beaucoup d’entre eux ont même guéri du cancer. Les patients ont pris ce remède naturel le matin avant de manger ou boire quoi que ce soit. Chacun des trois ingrédients a un effet positif sur votre santé.

Regime

Des graines de lin pour un bon transit. Même s’il est vrai que la constipation dépend en grande partie de la quantité de fibres que vous consommez, il faut savoir qu’il existe différents facteurs qui jouent sur la facilité ou non à évacuer les selles. Les voyages, le décalage horaire, le stress, les changements du quotidien sont autant d’événements qui peuvent affecter le transit. Mais il existe des moyens faciles et naturels d’améliorer sa mobilité intestinale, moyens qui évitent à l’organisme de subir des dommages provoqués par les laxatifs artificiels. Le secret des graines de lin est qu’elles contiennent de grandes quantités de mucilages qui ne sont autres que des fibres solubles.

Au contact de l’eau, ces graines libèrent les fameux mucilages qui entraînent un épaississement des liquides environnants. Leur usage dans le traitement de la constipation Comment fonctionnent les mucilages ? Les mucilages produisent une sorte de pâte qui permet la libération des selles en facilitant leur passage dans l’intestin.

Vegen

Sans gluten. Jeûne: comment se préparer pour le commencer et en sortir. Par le docteur Christian Tal Schaller et Pierre Ruel Tous les animaux jeûnent instinctivement dès qu'ils se sentent mal. Ils cessent de manger afin de faciliter le travail d'auto-guérison de leur organisme. D'ailleurs la plupart des maladies aiguës s'accompagnent d'une perte de l'appétit, c'est-à-dire d'un besoin instinctif de jeûner. Des travaux scientifiques ont démontré que la pratique annuelle d'un jeûne d'une semaine permettrait de diminuer de façon stupéfiante le nombre des cancers. Le jeûne est l'un des seuls traitements qui fasse faire des économies à celui qui l'entreprend. Une technique précise Dans tous les cas de maladie grave déclarée, il est souhaitable de ne pas se lancer à l'aveuglette dans un jeûne mais d'être encadré par des personnes compétentes. 1. Lorsqu'on respecte ces trois phases, il est facile de maîtriser la période de jeûne sans souffrir de symptômes d'élimination trop intenses.

La phase de réduction progressive Le jeûne proprement dit La réalimentation.

Boissons

8 déchets alimentaires que vous feriez bien de manger. ALIMENTATION - Dans chaque saison de l'émission Top Chef diffusé sur M6 les lundi soirs, il y a toujours l'incontournable challenge des épluchures. Les candidats doivent cuisiner un plat qu'avec des feuilles de légumes, des peaux fruits, ou des tiges d'herbes aromatiques... Tout ce qu'habituellement personne ne consomme. Cependant les épluchures contiennent de nombreuses propriétés avantageuses pour le corps. La chose importante à savoir lorsque l'on décide de cuisiner des épluchures est de faire attention à la provenance des fruits. Une peau sale, rugueuse et terne ne vous apportera pas les bienfaits que vous attendez. En revanche si vous privilégiez les fruits et légumes bio qui n'ont pas été traités avec des produits chimiques (des pesticides qu'il serait forcément mauvais d'ingurgiter) les avantages nutritionnels seront au rendez-vous.

Lire aussi » Top Chef: apprenez à éplucher vos légumes avec Florent Ladeyn » Restaurants Top Chef : où manger chez les ex-candidats de l'émission. C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infe... La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies.

Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée. Il peut guérir de nombreuses maladies chroniques ou aiguës. Pour résumer, ce fortifiant est efficace dans le traitement de toutes les maladies, renforce avec succès le système immunitaire, agit comme antiviral, antibactérien, antifongique et antiparasitaire. Recette du fortifiant Ingrédients: Cure de bicarbonate de soude et citron. Vous avez déjà peut-être entendu parler des bienfaits de boire un jus de citron agrémenté d’un peu de bicarbonate de soude.

Beaucoup d’articles ont été écrits sur ce thème et sur leurs vertus, c’est pourquoi ça vaut la peine d’essayer ce mélange. Nous allons vous expliquer comment réaliser un remède simple qui possède de grands bienfaits pour la santé Les bienfaits d »un verre de jus de citron et de bicarbonate de soude Cette combinaison a suscité beaucoup de polémique et beaucoup de curiosité., car elle se fonde sur l’idée que la consommation de citron et de bicarbonate peut nous protéger du cancer. Il faut prendre cette information avec des pincettes. Il existe un grand nombre d’aliments étiquetés « anticancérigènes » qui ne sont ni plus ni moins que des éléments naturels aux propriétés antioxydantes et alcalinisantes.

Mais consommer ces aliments ne signifie pas que nous ne souffrirons jamais de cette maladie, et encore moins qu’ils nous guériront du cancer. 1. 2. 3. 4. Gardez vos sachets de thé c'est un un miracle pour la santé ~ protège ta santé. Le thé est reconnu pour ses nombreux bienfaits : antioxydant, pouvoir anti-tumoral, aide à lutter contre le diabète… Mais ses vertus de n’arrêtent pas à la boisson, une fois infusé, le sachet offre encore diverses utilisations ! 1. Pour une cicatrisation rapide Le tanin contenu dans le thé est un cicatrisant naturel. Appliquez un sachet de thé humide directement sur la plaie (petite coupure, écorchure). 2. Si vous avez un meuble ou un parquet à nettoyer, le thé est idéal ! 3. Le thé est un excellent fertilisant qui enrichit un compost. 4.

Mettez vos sachets de thé vert ou de camomille au frigo ou au congélateur. 5. Refaites infusé un sachet de thé noir dans de l’eau bouillante, versez le tout dans un plat sur la viande. 6. Défaites votre sachet et déposez les feuilles de thé humides au pied de la plante. 7. Appliquez sur la verrue au minimum une demi-heure, renouvelez si nécessaire. 8. Appliquez sur la piqûre : il atténue le gonflement et les démangeaisons. 9. 10.