background preloader

Alimentation santé

Facebook Twitter

Sans lait

Ail, vinaigre de cidre et miel - Combinaison qui traite beaucoup de maladies dont le cancer. L’ail, le vinaigre de cidre et le miel sont efficaces dans le traitement de nombreuses affections, mais lorsqu’ils sont combinés ensemble, ils sont encore plus puissants.

Ail, vinaigre de cidre et miel - Combinaison qui traite beaucoup de maladies dont le cancer

Cette combinaison est utilisée dans le traitement de l’hypertension artérielle, du rhume, des infections et des problèmes de santé graves même comme le cancer, l’asthme, l’arthrite, la stérilité, et l’impuissance. Il stimule le système immunitaire et réduit les taux de ‘mauvais’ cholestérol (LDL – lipoprotéines de basse densité). Au cours des dernières décennies, les scientifiques ont mené un grand nombre d’études, qui ont montré que la combinaison des trois remèdes naturels les plus puissants peut guérir de nombreuses formes de cancer. Les patients diagnostiqués avec le cancer ont pu contrôler les effets du cancer, et beaucoup d’entre eux ont même guéri du cancer. Les patients ont pris ce remède naturel le matin avant de manger ou boire quoi que ce soit. Chacun des trois ingrédients a un effet positif sur votre santé.

Regime

Des graines de lin pour un bon transit. Même s’il est vrai que la constipation dépend en grande partie de la quantité de fibres que vous consommez, il faut savoir qu’il existe différents facteurs qui jouent sur la facilité ou non à évacuer les selles.

Des graines de lin pour un bon transit

Les voyages, le décalage horaire, le stress, les changements du quotidien sont autant d’événements qui peuvent affecter le transit. Mais il existe des moyens faciles et naturels d’améliorer sa mobilité intestinale, moyens qui évitent à l’organisme de subir des dommages provoqués par les laxatifs artificiels.

Vegen

Sans gluten. Jeûne: comment se préparer pour le commencer et en sortir. Par le docteur Christian Tal Schaller et Pierre Ruel Tous les animaux jeûnent instinctivement dès qu'ils se sentent mal.

Jeûne: comment se préparer pour le commencer et en sortir

Ils cessent de manger afin de faciliter le travail d'auto-guérison de leur organisme. D'ailleurs la plupart des maladies aiguës s'accompagnent d'une perte de l'appétit, c'est-à-dire d'un besoin instinctif de jeûner. Des travaux scientifiques ont démontré que la pratique annuelle d'un jeûne d'une semaine permettrait de diminuer de façon stupéfiante le nombre des cancers.

Boissons

8 déchets alimentaires que vous feriez bien de manger. ALIMENTATION - Dans chaque saison de l'émission Top Chef diffusé sur M6 les lundi soirs, il y a toujours l'incontournable challenge des épluchures.

8 déchets alimentaires que vous feriez bien de manger

Les candidats doivent cuisiner un plat qu'avec des feuilles de légumes, des peaux fruits, ou des tiges d'herbes aromatiques... Tout ce qu'habituellement personne ne consomme. Cependant les épluchures contiennent de nombreuses propriétés avantageuses pour le corps. La chose importante à savoir lorsque l'on décide de cuisiner des épluchures est de faire attention à la provenance des fruits. Une peau sale, rugueuse et terne ne vous apportera pas les bienfaits que vous attendez. Lire aussi » Top Chef: apprenez à éplucher vos légumes avec Florent Ladeyn » Restaurants Top Chef : où manger chez les ex-candidats de l'émission La pomme La peau de votre pomme contient un antioxydant appelé la quercétine, offrant des avantages pour les poumons et le cerveau. C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infe... La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies.

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infe...

Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée. Il peut guérir de nombreuses maladies chroniques ou aiguës. Cure de bicarbonate de soude et citron. Vous avez déjà peut-être entendu parler des bienfaits de boire un jus de citron agrémenté d’un peu de bicarbonate de soude.

Cure de bicarbonate de soude et citron

Beaucoup d’articles ont été écrits sur ce thème et sur leurs vertus, c’est pourquoi ça vaut la peine d’essayer ce mélange. Nous allons vous expliquer comment réaliser un remède simple qui possède de grands bienfaits pour la santé Les bienfaits d »un verre de jus de citron et de bicarbonate de soude. Gardez vos sachets de thé c'est un un miracle pour la santé ~ protège ta santé. Le thé est reconnu pour ses nombreux bienfaits : antioxydant, pouvoir anti-tumoral, aide à lutter contre le diabète… Mais ses vertus de n’arrêtent pas à la boisson, une fois infusé, le sachet offre encore diverses utilisations !

Gardez vos sachets de thé c'est un un miracle pour la santé ~ protège ta santé

1. Pour une cicatrisation rapide Le tanin contenu dans le thé est un cicatrisant naturel. Appliquez un sachet de thé humide directement sur la plaie (petite coupure, écorchure). 2. Si vous avez un meuble ou un parquet à nettoyer, le thé est idéal ! 3.