background preloader

À trier

Facebook Twitter

The Corporation- sous titre : français. La force cachée des plantes - Comme des bêtes. Néosanté #6 : Les lavements au café : un puissant processus de détoxination. Les émonctoires.

Néosanté #6 : Les lavements au café : un puissant processus de détoxination

Vous vous souvenez ? Le mois dernier, je vous présentais ces voies d’élimination des déchets dont dispose notre organisme… D’après les naturopathes, le corps dispose de cinq émonctoires principaux : le foie, les intestins, les reins, la peau et les voies respiratoires. Dans ma rubrique d’octobre, j’attirais votre attention sur l’importance capitale d’ouvrir ces portes de sortie du corps AVANT d’entraîner votre corps dans un processus de rééquilibrage.

Pourquoi ? Tout simplement parce que, dans un tel processus, le corps cherche à sortir ses poubelles. Je reviendrai plus tard sur les complications qui peuvent se manifester lorsque nos émonctoires ne sont pas ouverts suffisamment. Une découverte pour le moins particulière : les lavements au café Comme de plus en plus de thérapeutes me partagent cette difficulté majeure, je me mets en quête d’une solution… pour moi-même. Pourquoi les vaccins sont-ils une menace pour le système immunitaire ? Il est très fréquent d’entendre les «experts» affirmer que la vaccination est la plus fabuleuse invention de toute l’histoire de la médecine.

Pourquoi les vaccins sont-ils une menace pour le système immunitaire ?

D’après eux, ils sont efficaces, ils sont sans danger et ils renforcent le système immunitaire. Pour appuyer leur discours, le seul argument qu’ils mettent en avant depuis un siècle et demi repose sur la disparition de la plupart des maladies infectieuses des pays industrialisés. Et les médias, les responsables politiques et le grand public reprennent en chœur ce refrain connu et rassurant, sans douter un seul instant de ce dogme institué au rang d’une religion monothéiste qui ne supporte ni contradiction ni dissidence. L’autre question que tout scientifique devrait se poser concerne l’innocuité du vaccin. Presque tout le monde s’accorde à dire que les vaccins présentent un très faible risque d’effets secondaires graves, statistiques à l’appui. "Battre Sarkozy et briser la spirale austérité-récession". Nos conseils pour réussir vos présentations PowerPoint.

Culture en Déclin - Episode 3 - TCV : Trouble de la Consommation-Vanité. Système de protection EMF-Bioshield® contre les radiations des ordinateurs - Première page. Le cerveau et ses automatismes - ARTE TV. Consommateurs pris au piège. Entretien avec Corinne Gouget - Additifs alimentaires danger (1/2) Les vortex - Les dimensions cachées ( Jimmy Guieu ) La vérité sur 2012 - Que va t-il se passer le 21 Decembre 2012 ? Blanche Neige : un conte initiatique. Secret de beauté du Maroc : Coloration au henné 100% naturel. La beauté du Maroc, un véritable rituel pour les femmes … Parmi les secrets de beauté des femmes marocaines, on trouve la coloration des cheveux au henné.

Secret de beauté du Maroc : Coloration au henné 100% naturel

Bien sûr, cette coloration est 100% naturel. La recette est assez simple, mais à réserver aux femmes. Vous allez maintenant apprendre à préparer les teintures pour cheveux de toutes les couleurs au henné naturel : henné brun, henné blond, henné auburn, henné acajou et d’autres encore…! Renseignements importants: - La quantité d’eau chaude est à votre appréciation .. Ce qui rend le mélange doit être cohérent et non pas liquide .. – Dans le cas de cheveux secs : réduire la quantité de vinaigre à une grande cuillère et ajouter 3 cuillères à soupe d’huile de maïs. – Utiliser de préférence à la vapeur les cheveux pendant 30 à 60 minutes ..

Parlons de règles…

Source de documentaire

LE CERVEAU DES FEMMES EXPLIQUÉ AUX HOMMES. Théorie des humeurs. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Théorie des humeurs

Popularisée par les Corpus hippocratique[n 1], la théorie des humeurs est l'une des bases de la médecine antique. Selon cette théorie, le corps est constitué des quatre éléments fondamentaux, air, feu, eau et terre possédant quatre qualités : chaud ou froid, sec ou humide. Ces éléments, mutuellement antagoniques (l'eau et la terre éteignent le feu, le feu fait s'évaporer l'eau), doivent coexister en équilibre pour que la personne soit en bonne santé.

L’île où les hommes oublient de mourir. Le journal américain The New-York Times a publié la semaine dernière un article extraordinaire intitulé « L’île où les gens oublient de mourir » (The Island Where People Forget To Die). (1) Il rapporte l’histoire d’un combattant de la seconde Guerre mondiale d’origine Grec, Stamatis Moraitis, qui partit s’installer aux Etats-Unis après l’Armistice.

L’île où les hommes oublient de mourir

Alors qu’il avait adopté le style de vie américain, avec villa en Floride, deux voitures, trois enfants, Stamatis Moraitis apprit en 1976 qu’il avait un cancer des poumons. Neuf médecins confirmèrent le diagnostic et lui donnèrent neuf mois à vivre. Il avait 62 ans. Il décida alors de retourner avec son épouse sur son île natale d’Icare, en mer Egée, pour être enterré aux côtés de ses ancêtres dans un cimetière ombragé surplombant la mer.

Il se prépare à mourir, puis… D’abord, il passa ses journées au lit, soigné par sa mère et sa femme. Pendant les mois qui suivirent, quelque chose d’étrange se produisit. Six mois s’écoulèrent.