background preloader

Panier

Facebook Twitter

Piper's dance ballycastel. Black Sheep / Cinéma & Arts visuels - Le Refuge d'Aerie's Guard. Après les aliens, les zombies, les mutants, les esprits, les robots tueurs, le cinéma est allé encore plus loin dans les entrailles des enfers pour donner naissance à un nouveau prêcheur de l'apocalypse, les moutons génétiquements modifiés !

Black Sheep / Cinéma & Arts visuels - Le Refuge d'Aerie's Guard

Un beau matin de printemps, lorsque je me dépêchais de relire mon cours de maths une minute avant l'interrogation promise sur les angles orientés, j'entrais dans une conversation avec un ami qui me fit remarquer qu'il possédait le film dont un petit nombre d'entre nous ont vu le trailer sur des sites comme Lelombrik ou même Koreus. Si vous n'avez pas vu le trailer, nous allons commencer par cela, car il résume assez bien le film dans son ensemble. Vous l'aurez compris, Black Sheep est un moment de bonne grosse rigolade, mais pas totalement dépourvu de subtilités.

Histoire Henry, un phobique des moutons suit les conseils de sa thérapeute et va dans la ferme qui l'a vu naître. Pourquoi, mais pourquoi donc faut il donc voir ce film ? Donnie Darko - film 2001. Ghostery. Fin du monde : le business de l'apocalypse informatique. Le bug de l'an 2000 reste l'une des plus belles arnaques du XXe siècle.

Fin du monde : le business de l'apocalypse informatique

Exploitant la peur liée à la fin du millénaire, les entreprises informatiques du monde entier ont amplifié un problème de conception de certains logiciels : fondés sur une date ne comportant que deux chiffres pour compter les années, ceux-ci passaient du 31 décembre 99 au 1er janvier 00 (converti la plupart du temps en 1er janvier 1900 : un sacré problème !). Même si les victimes potentielles du bug étaient peu nombreuses en comparaison avec le nombre de systèmes informatiques déployés dans le monde, des centaines de milliards de dollars ont été dépensés pour l'achat de "mises à jour" plus ou moins placebos.

Certains évoquent le chiffre de mille milliards de dollars : un business devenu totalement fou au cours de l'année 1999... Si nous survivons à la fin du monde le 21 décembre 2012, le prochain rendez-vous pour un bug potentiel est le 19 janvier 2038. REGARDEZ. Sometimes I get really bored. Supercell Thunderstorm! National Geographic's Photography Contest 2010 - The Big Picture. National Geographic is once again holding their annual Photo Contest, with the deadline for submissions coming up on November 30th.

National Geographic's Photography Contest 2010 - The Big Picture

For the past eight weeks, they have been gathering and presenting galleries of submissions, encouraging readers to rate them as well. National Geographic was again kind enough to let me choose some of their entries from 2010 for display here on The Big Picture. Collected below are 47 images from the three categories of People, Places and Nature.

Captions were written by the individual photographers. (47 photos total) Kanana Camp, Botswana. Centres de données – Google Centres de données. Retour Lorsque vous consultez un site Web de Google (comme en ce moment), vous accédez à l'un des réseaux de serveurs les plus puissants au monde.

Centres de données – Google Centres de données

Mais à quoi ressemble ce réseau en réalité ? Voici l'occasion de voir Internet de l'intérieur. Qui se cache dans les coulisses de la vaste toile mondiale que nous appelons Internet ? Des petits génies ? Que faut-il pour héberger le Web dans de bonnes conditions ? Chez Google, nous nous efforçons depuis des années d'optimiser la conception de nos centres de données afin de réduire notre empreinte écologique. Dans notre centre de données de Pryor en Oklahoma, nous avons tissé des liens étroits avec la communauté des Indiens Cherokee. L'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi la ville de Lenoir en Caroline du Nord tient à son passé de ville manufacturière dans l'industrie du meuble.

Notre centre de données de Belgique est particulier, car il est le premier à fonctionner sans refroidisseurs à eau. Un site veut mettre fin au "mensonge" des conditions d'utilisation sur Internet. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Franz Durupt Un site tente de mettre fin au "plus grand leurre d'Internet", ciblant le processus auquel tout utilisateur s'étant inscrit à un service s'est plié en cochant la case se trouvant devant ces mots : "J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation.

Un site veut mettre fin au "mensonge" des conditions d'utilisation sur Internet

" Une acceptation toute relative, sans laquelle il est inutile d'espérer avoir ne serait-ce qu'une boîte e-mail. Objectif : expliquer en quelques mots simples des pages et des pages de textes juridiques. Le projet, lancé en juin par Hugo Roy, un étudiant de Sciences Po, vise à mettre à la disposition des internautes des synthèses des conditions d'utilisation de nombreux sites ou services, en dévoilant les pièges cachés dans les plis de ces paragraphes empilés au bas des formulaires d'inscription ou dans des fenêtres pop-up.

"Leur valeur légale repose sur le fait qu'elles sont 'acceptées' par les utilisateurs, alors que presque aucun d'eux ne prend la peine de les lire. Le Front national est-il communautariste ou ethno nationaliste ? Blog.area-71.net. 16.

blog.area-71.net

May 2010 16:50 Inspired by Strobeshnik ( But, used different Hardware & Language.