Blogs Ciné

Facebook Twitter
Moutarde & Cinéma | Un site utilisant WordPress
Le joyeux monde d'Alex
Lyricis Interactive Un nouvel extrait dévoilant les Man-Bats du film Son of Batman est visible, pour rappel nous découvrirons les débuts chaotiques de l’entente entre Bruce Wayne et son fils Damian Wayne, avec les voix de Jason O’Mara pour Batman / Bruce Wayne ; Stuart Allan pour Robin / Damian Wayne ; Morena Baccarin sera Talia Al Ghul ; Giancarlo Esposito sera Ra’s Al Ghul le leader de la Ligue des Assassins ; David McCallum sera Alfred Pennyworth le majordome de Bruce ; Xander Berkeley sera Kirk Langstrom (aka Man-Bat) et Thomas Gibson incarnera Deathstroke. Batman est choqué d’apprendre que non seulement il a un fils, mais que la mère est Talia, fille du terroriste international Ra’s Al Ghul. Néanmoins, le Chevalier Noir et son garçon (qui devient le nouveau Robin) deviennent alliés bien malgré eux lorsque Talia recrute une équipe de Man-Bats ninjas à des fins criminelles.

Lyricis Interactive

Ultime pierre au monumental édifice de la carrière d’Alain Resnais, Aimer boire et chanter est un film merveilleux, d'une liberté inouïe, qui parachève l'œuvre en renouant le lien. Après les particules blanches de L’Amour à mort, les méduses d’On Connaît la chanson ou la neige de Cœurs, ce sont ici des plans de route qui tissent les séquences les unes aux autres, la caméra parcourant les routes de campagne du Yorkshire comme embarquée à bord d’une voiture pour littéralement créer une circulation entre les lieux du récit et les différents personnages. La narration nous déplace d’une devanture de maison à l’autre, tour à tour introduites par des tableaux signés Blutch évoquant les cartons transitionnels de Smoking/No Smoking, et qui ont pour point commun leur aspect théâtral. Il a osé ! Il a osé !
Films de Lover
Cinema is not dead
Buzzmygeek Buzzmygeek Julian se cache en Thaïlande, au cœur des ténèbres de Bangkok… Sans doute a-t-il déjà tué. Son frère, dans une sauvage nuit de débauche, massacre une prostituée. Un homme, mythe ou héros ?, figure de proue d’une justice immanente, décide de “nettoyer” bordels, rings, et maisons, qui abritent prostitution et corruption.
Blog d'une ciné-geekette
Une fois de plus, le blog ciné le moins productif de l'année se bouge le cul à Tours pour couvrir la huitième édition du festival international de cinéma Mauvais Genre. Mais cette fois-ci, la couverture du festival se fait en effectif réduit. Pendant que Vincent joue les maçons du cœur dans son appartement avant de s'attaquer à ton fondement, L.M passe des examens de je ne sais quoi, un truc à propos de son avenir ou une connerie du genre. Cette perte de temps quand même, puisqu’on sait très bien que d'ici 3 ans il terminera sur le trottoir ou dans son caniveau. De toute façon, je me fais pas d'illusion, le seul examen qu'il ait jamais réussi c'est son dépistage du VIH. On rentre direct dans le vif du sujet, et comme chaque année à festival exceptionnel, jury exceptionnel. ASBAF ASBAF
L
My Screens States of Grace, critique posté le 17/04/2014FredP Présenté à Deauville sous le titre Short Term 12 et bénéficiant d’un bouche à oreille positif et bienveillant de la part du public, States f Grace va maintenant illuminer les salles de cinéma françaises de sa sincérité touchante. Lire la suite ++ publié dans :Cinéma Critiques ciné How I met your Mother, la fin

My Screens