background preloader

Viol

Facebook Twitter

Untitled. En Allemagne, une victime d'agression sexuelle... La mini-jupe et le viol. Bon c’est les fêtes mais faut pas déconner, le champagne ça monte vite à la tête et ça donne pas que des idées lumineuses.

La mini-jupe et le viol

Je ne parle pas spécialement que de Boutin qui, au lieu de se noyer dans l’eau bénite, a renvoyé d’un revers de mains l’idée d’un mariage pour tou-te-s. Après tout, les homosexuel-le-s peuvent, comme tout le monde, se marier avec une personne de l’autre sexe, alors pas de faux débat. Mais comme je le précisais il ne s’agit pas de ça, mais d’une chose plus grave que l’illumination d’une décérébrée. Cette fois, ce sont des mecs, ils sont plusieurs, ils ont le pouvoir, et ils vivent dans un monde enchanté (pour les hommes) où c’est la fautes des femmes si elles se font violer.

Jean Bidule n’est pas un violeur. 1 femme sur 5 est victime au cours de sa vie d’une agression sexuelle.

Jean Bidule n’est pas un violeur

Je ne sais si ces stats ne concernent que les femmes cis. En tout cas, si oui, les chiffres pour les femmes trans* sont d’autant plus importants. Ces chiffres se concentrent sur une agression sexuelle, mais certaines d’entre nous en subiront 2, 3, 4, 20, 100 par le même agresseur ou par plusieurs. La question qui se pose maintenant c’est : où sont-ils ?