Medias
< Focus
< Debate
< jerome_of_arabia
Get flash to fully experience Pearltrees
On ne présente plus Dominique Cardon, sociologue au laboratoire des usages SENSE d’Orange Labs. Il publie au Seuil, dans la collection “la République des Idées” , un petit livre synthétique, stimulant, lucide et informé sur La Démocratie internet . Un ouvrage où il tente de nous expliquer pourquoi le grand soir électronique n’a pas eu lieu.
En suspension
13/03/2012 - Avec Sylvie Tissot, professeure à l’Université Paris-8 Saint-Denis, militante féministe et co-animatrice du site Les mots sont importants , et Christine Delphy, sociologue et militante féministe.
Dans les semaines qui viennent, ce blog ne publiera plus beaucoup de nouveaux billets. Il va se mettre en mode " curator ". Pour parler concrètement, je vais reprendre d'anciens articles.