background preloader

Plantes dépolluantes

Facebook Twitter

Plantes anti pollution des maisons - LEVANTATE. De nos jours et de partout on parle de la pollution atmosphérique mais beaucoup plus rarement de la pollution qui se trouve à l'intérieur de nos maisons.

Plantes anti pollution des maisons - LEVANTATE

L’air intérieur est de 2 à 100 fois plus pollué que l’air extérieur... Les plantes constituent un moyen très simple d'améliorer notre environnement quotidien... La plupart des individus, enfants, adultes, vieillards, passent plus de 20 heures par jour entre 4 murs réparties entre l'école, le travail, la maison, etc... L'arbre de jade est une plante depolluante efficace pour eliminer les ondes electromagnetiques, les micro-ondes et l'ammoniac.

14 plantes dépolluantes pour votre bureau. L' Aloé véra : la plante verte de l'électrosensible ! Plus les mois passent, plus je potasse le sujet et plus je me rends compte que l'origine des maux de mon mari (fibromyalgie, hyperactivité...) est très certainement liée aux ondes électromagnétiques...

L' Aloé véra : la plante verte de l'électrosensible !

Je pense qu'il est électrosensible et que cela ne s'arrange pas avec le temps et la multiplication des antennes relais et la diffusions d'ondes toujours plus nocives pour un tas de fonction inutiles des téléphones portables... Mais le débat n'est pas là... J'avais déjà écrit un article sur l'électrosensibilité entre-autres, visible en cliquant ICI. Heureusement il n'en est pas à devoir dormir dans une cage de Faraday mais est supra réceptif à toutes les ondes électromagnétiques...

Et plus le temps passe pire c'est... La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle. Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer.

Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976. 6 plantes pour purifier l’air de votre chambre. Qui n’a jamais entendu dire qu’il ne fallait pas mettre de plante dans la chambre à coucher ?

6 plantes pour purifier l’air de votre chambre

Cette idée reçue est fausse ! Au contraire même, certaines plantes ont des vertus purifiantes et ont définitivement leur place dans nos chambres à coucher.