background preloader

Psychopathie

Facebook Twitter

7 signes pour détecter un vrai psychopathe. Portrait robot du psychopathe. Si au contraire : renseigne-toi sur les analyses scientifiques qui ont été effectuées sur les psychopathe : En effet la psychopathie est un syndrome physique détectable justement au scanner cérébrale.

Portrait robot du psychopathe

Il y a des preuves établies et visuelles du dysfonctionnement des cerveaux des psychopathes : A savoir que au cours d’études sur ce type de déficients mentaux : Il est une expérience : On met un individu sain, normal , intelligent et un psychopathe : on passe leur cerveau au scanner cérébral : et on leur pause différentes questions, voir même ou leur fait entendre des mots différents évoquant des émotions : exemple : Jardin, Liberté , mère , amitié , viol , arbre, oiseau , gentillesse, chaise électrique, repas, oiseau, chien, amour , mensonge, fidélité, manipulation, etc... Le psychopathe est donc, et cela est prouvé scientifiquement et visuellement par cette étude : un handicapé des émotions humaines. Il n’y a pas d’échange , il n’a rien à ’partager’ ...

Et cela toute sa vie ... Liste de tueurs en série. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Liste de tueurs en série

Cette liste présente des tueurs en série, donc des meurtriers récidivistes ayant commis au moins trois meurtres. Ils ne sont pas classés par pays où ils ont sévis, mais par nationalité, sauf si le ou les tueurs n'ont pas été identifiés. Afghanistan[modifier | modifier le code] Abul Djabar (en) (65 à plus de 300 victimes) hommes et garçons étranglés avec des turbans. Condamné à mort, pendu le 21 octobre 1970.Abdullah Shah (en) (au moins 20 victimes) voyageurs sur la route entre Kaboul et Jalalabad. Afrique du Sud[modifier | modifier le code] Allemagne[modifier | modifier le code] Argentine[modifier | modifier le code] Cayetano Santos Godino (1896-1944) (4 victimes) en 1912. « Le petit aux oreilles décollées ».

Australie[modifier | modifier le code] Autriche[modifier | modifier le code] Belgique[modifier | modifier le code] Biélorussie[modifier | modifier le code] Gennadij Mikhasevic (en) (1947-1987) (+36-38/43 victimes) entre 1971 et 1985. Psychopathe : Définition de Psychopathe. Definition du mot Psychopathe Personne souffrant de psychopathie et qui présente donc un trouble du comportement.

Psychopathe : Définition de Psychopathe

Le psychopathe est une personne souffrant d’un important trouble du comportement. Ce trouble se traduit par un comportement fortement anti-social. Il agit de manière très impulsive, dans le but de « détruire » psychologiquement et/ou physiquement l’individu. Ce comportement destructeur n’entraîne chez le psychopathe aucun sentiment de culpabilité. On compte près de 3% des hommes et 1% des femmes, touchés par la psychopathie.

Parmi les symptômes de la psychopathie on relève : l’indifférence, l’irresponsabilité, l’absence de culpabilité, et les comportements asociaux avec autrui. La psychopathie n’est pas une maladie incurable, et il existe de nombreuses thérapies pour atténuer les comportements agressifs, voire guérir la pathologie. Ethymologie : Personnalité psychopathique Commentaires Restez connecté à Psychologies Connectez-vous. Comment reconnaître un psychopathe ? Vous avez vu des films sur les serial-killers, et parfois vous traitez même vos amis de psychopathes pour leurs agissements.

Comment reconnaître un psychopathe ?

Mais savez-vous vraiment ce que ce terme recoupe ? Comment reconnaître les symptômes de ce trouble de la personnalité ? Ce qu'il faut savoir pour mettre fin aux idées reçues. Le psychopathe n'est pas celui qu'on croit… D'abord une mise au point : la psychopathie n'est pas une maladie mentale ! La psychopathie toucherait 2 à 3 % de la population, surtout des hommes, entre 20 et 30 ans. Pour corriger une image un peu déformée de la réalité, le psychopathe n'est pas un dangereux tueur en série sanguinaire. Reconnaître le trouble Il existe plusieurs définitions des troubles psychopathologiques, selon notamment que l'on se réfère au Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux américain (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders ou DSM-IV), ou à la classification internationale des maladies de l'Organisation mondiale de la santé (Cim).

Alain Sousa.