background preloader

Janluk

Facebook Twitter

Les journalistes français ne savent ni lire ni interpréter les études médicales. Épisode 13 La crise du Covid est comme un révélateur ou un miroir grossissant, elle exacerbe les mécanismes préexistants. C’est vrai du fonctionnent du pouvoir politique et de la haute administration dépendant du ministère de la santé. Et ça l’est également de la presse française, qui s’enfonce dans la superficialité et la suffisance. On n’a jamais vu autant de journalistes parler de science, et on n’a jamais vu autant de journalistes dire autant de bêtises. On va ci-dessous montrer une fois de plus que la plupart d’entre eux ne savent pas lire un article scientifique.

Un grand concert de copier-coller C’était hier matin – 15 mai 2020 – sur BFMTV (télévision privée) puis sur France Info (radio publique), puis encore sur le site Internet de France Info (encore le service public). BFMTV – fil d’actualités – 06h57 – Hugo Septier avec AFP : « Coronavirus : l'hydroxychloroquine n'est pas efficace, selon deux études ».

Ce que disent (et ne disent pas) les deux études scientifiques en question. Bill Gates réclame un « certificat numérique » pour identifier les personnes vaccinées contre le COVID-19. Par Vigilant Citizen − Le 1er avril 2020 − Source vigilantcitizen.com Bill Gates a récemment affirmé sur Reddit que des « certificats numériques » seront utilisés pour identifier qui a reçu le prochain vaccin contre le COVID-19. Et ces certificats seront également utilisés pour identifier qui peut mener, ou non, ses activités. Le présent article décrit comment son projet est d’ores et déjà soutenu par une organisation imposante dénommée ID2020. Cela fait des années que Bill Gates est à l’avant-garde de la recherche sur les pandémies mondiales et les campagnes de vaccination massive.

Au cours de la dernière décennie, Gates a déclaré publiquement à plusieurs reprises que le monde n’était pas prêt pour une pandémie globale. En octobre 2019 (quelques mois à peine avant l’apparition du COVID-19), la fondation Bill et Melinda Gates (en coopération avec le forum économique mondial) a hébergé Event 201, la simulation « sur table », d’une durée de trois heures et demi, d’une pandémie mondiale.

Empires et royaumes du continent africain | Afrology Website. Le coronavirus et la Fondation Gates. On peut dire que personne n’a été plus actif que Bill Gates et la Fondation Bill et Melinda Gates pour promouvoir et financer la recherche sur les vaccins contre le coronavirus. Du parrainage d’une simulation d’une pandémie mondiale de coronavirus, quelques semaines avant l’annonce de l’épidémie à Wuhan, au financement de nombreux efforts des entreprises pour mettre au point un nouveau vaccin contre ce virus apparemment nouveau, la présence de Gates est là.

Qu’est-ce que cela implique réellement ? Nous devons admettre que Bill Gates est pour le moins prophétique. Il affirme depuis des années qu’une pandémie mondiale meurtrière va se produire et que nous ne sommes pas préparés à y faire face. . « Je viens de faire un bref exposé sur un sujet sur lequel j’ai beaucoup appris ces derniers temps : les épidémies.

Cette même année, en 2015, Bill Gates a écrit un article pour le New England Journal of Medicine intitulé « La prochaine épidémie : Leçons d’Ebola ». 2017 et création du CEPI F. Corona etc... La légendaire interview de Cerise sur le système – qui vaut bien cent livres. Mais attention : plus de onze mille mots… – nicolasbonnal.com. La légendaire interview de Cerise sur le système – qui vaut bien cent livres. Mais attention : plus de onze mille mots… NB : interview commandée par le magazine Nexus, puis refusée à la publication au motif que des coupes étaient nécessaires et que les auteurs s’y sont refusé. 1. Pouvez-vous nous expliquer la genèse de cet essai et le choix de l’anonymat ? Comme beaucoup de monde, j’ai été frappé par ce que l’on a appelé l’affaire de Tarnac. Cette publication d’inspiration plutôt situationniste fait suite à d’autres, notamment celles du groupe Tiqqun, dont la plus connue est la fameuse « théorie de la Jeune-Fille » (jeunisme et féminisme comme outils de contrôle social).

Dans la même période, quelqu’un m’avait demandé de faire une conférence sur l’ingénierie sociale, thème sur lequel je travaillais depuis un certain temps. 2. En un mot, l’ingénierie sociale, le social engineering, consiste à considérer le fait social comme un objet. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Il faut partir d’un principe. Coronavirus – Ils veulent vous imposer un vaccin, vous pucer et vous contrôler. Le New York Times a rapporté le 30 mars que le président Trump s’est rétracté de sa déclaration précédente selon laquelle, d’ici le 12 avril, le confinement dû au COVID-19 devrait être terminé et qu’il était temps de penser à « retourner au travail ». Au lieu de cela, il a déclaré qu’une prolongation jusqu’à la fin avril était nécessaire – et peut-être même jusqu’en juin. Cela, a-t-il dit, suivait les conseils de ses conseillers, dont fait partie le Dr Anthony Fauci, directeur du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), au sein du National Institute for Health (NIH).

Le virus COVID-19 a jusqu’à présent causé beaucoup moins d’infections et de décès que la grippe ordinaire au cours des dernières années. L’OMS fait état le 30 mars dernier de 750.000 infections dans le monde et d’un nombre de décès de 36.000. Tout cela dans l’idée d’imposer un vaccin à la population. Un vaccin de plusieurs milliards de dollars n’est pas nécessaire. Le rôle de Bill Gates et le confinement.

Change or not

Leadership & Management.