background preloader

Covid-19 - psy op ?

Facebook Twitter

Covid-19, gestion sanitaire, tests PCR, vaccins ARN, stress : l'analyse d'Alexandra Henrion-Caude. « La crainte engendrée par le Covid-19 semble en relation inverse de sa létalité » Le coronavirus pourrait finir en simple rhume. Des chercheurs ont établi un scénario probable d'évolution de la Covid-19 : au fur et à mesure des réinfections, le système immunitaire s'adapte et provoque des formes de moins en moins graves, comme c'est le cas pour le rhume. « Le virus est avec nous pour toujours », a prévenu l'OMS en novembre dernier, laissant peu d'espoir sur un retour à la normale dans un avenir proche.

Le coronavirus pourrait finir en simple rhume

Alors que le nombre de morts du coronavirus a dépassé les deux millions et que l'on frôle les 100 millions de cas, une nouvelle étude parue dans le journal Science suggère elle aussi que l'épidémie de Covid pourrait ne jamais se terminer. Mais une fois que suffisamment d'adultes auront été immunisés (par le vaccin ou la maladie), elle deviendra une maladie aussi bénigne qu'un simple rhume, qui circulera à des niveaux relativement bas. « Le temps qu'il faudra pour atteindre ce stade dépend de la vitesse à laquelle on aura atteint cette immunité de groupe. Géopolitique, Argent et Hydroxychloroquine. « Absurdistan » : un journal allemand tacle la France dans sa gestion du Covid-19 - Le Point. Suicide : l'autre vague à venir du coronavirus. Le lien entre le risque suicidaire et les crises économiques et sociales est connu, notamment depuis la crise de 1929.

Suicide : l'autre vague à venir du coronavirus

Qu’en est-il s’agissant de la crise sanitaire (et de ses effets économiques et sociaux) que nous sommes collectivement en train de vivre ? Afin de mesurer, notamment, les effets du premier confinement sur le risque suicidaire de certaines catégories de la population, la Fondation Jean-Jaurès a realisé une enquête dirigée par Michel Debout, professeur de médecine légale et membre de l’Observatoire national du suicide. I - Les chiffres clefs II - Les effets suicidaires des crises III - Le confinement facteur de protection, le déconfinement facteur de risque IV - Le décès d’un proche suite à un suicide élève la fréquence des idées suicidaires.

Les contre-vérités de « Hold-up », documentaire à succès qui prétend dévoiler la face cachée de l’épidémie. Le Covid-19 ne serait guère plus qu’une « grippette », les mesures sanitaires prises depuis le printemps n’auraient aucun sens et les citoyens du monde entier se seraient fait berner par une élite corrompue.

Les contre-vérités de « Hold-up », documentaire à succès qui prétend dévoiler la face cachée de l’épidémie

Voilà, à gros traits, ce que prétend dévoiler le documentaire Hold-up, retour sur un chaos (disponible en version payante en ligne depuis mercredi 11 novembre), réalisé par Pierre Barnérias. Très attendu, il a recueilli plusieurs centaines de milliers d’euros de financement participatif, sa bande-annonce a déjà été vue plus de 400 000 fois sur YouTube et il est très largement partagé sur les réseaux sociaux. Vendredi matin, le film a été retiré de la plateforme Vimeo. Pendant un peu plus de deux heures quarante, les auteurs prétendent raconter l’histoire secrète du Covid-19. Une ribambelle d’invités y défile, dont certains noms prestigieux comme l’ancien ministre de la santé français Philippe Douste-Blazy, qui a, cependant, pris ses distances avec le contenu du film.

En revanche, M. (25) HOLD-UP Le Doc 2020. Tests RT-PCR : est-il vrai que 90% des patients positifs ne sont pas contagieux ? Une tribune publiée sur France-Soir dénonce «la grande supercherie des tests PCR» (1).

Tests RT-PCR : est-il vrai que 90% des patients positifs ne sont pas contagieux ?

L’auteur Peter El Baze, ancien médecin et chef d’entreprise, affirme que «90% des cas positifs ne sont pas malades, ni contagieux». Ce chiffre a été beaucoup relayé dernièrement, notamment par Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’université Paris-Descartes et directeur de l’Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (Irmes). Comme d’autres, ils s’appuient sur un article du New York Times, dans lequel des chercheurs en santé publique remettent en cause l’utilité des tests par RT-PCR, tels que pratiqués actuellement. D’après les experts, ces seuils de positivité ne sont pas pertinents, car ils brassent trop large.

Coronavirus : Ni confinement, ni masque… Pourquoi la Suède fait cavalier seul face à la pandémie ? Face à la pandémie de Covid-19, la Suède a pris le parti de tracer seule son chemin en refusant de confiner sa population et d’imposer les masques.

Coronavirus : Ni confinement, ni masque… Pourquoi la Suède fait cavalier seul face à la pandémie ?

Ce qui ne veut pas dire que les gestes barrières ne se sont pas imposés. Pourquoi ce pays scandinave a-t-il fait ce choix, et avec quels résultats ? Voilà un pays où les citoyens ont pu profiter du printemps en terrasse. Un pays qui a dit non, en mars, au confinement, et qui refuse toujours le port du masque obligatoire, en intérieur comme en extérieur. Coronavirus : les clés pour reconnaître une opération mondialiste. La crise du coronavirus est une conception trompeuse avec un programme macabre.

Coronavirus : les clés pour reconnaître une opération mondialiste

Elle inaugure le totalitarisme sanitaire, avec des restrictions des libertés fondamentales, la promotion de la peur d’autrui et des projets de vaccination forcée. Et elle ouvre la porte à une remise à zéro du système financier mondial agonisant. Le coronavirus est une opération mondialiste d’une ampleur sans précédent. Son programme central semble être l’imposition massive de restrictions aux libertés fondamentales (droit de réunion, de manifestation de masse, de libre circulation et d’expression), la promotion de la peur d’autrui (notions de « distance sociale ») et des projets de programmes de vaccination forcée.

En outre, l’effondrement induit de l’économie mondiale permettra de remettre sur pied le système financier mourant, et induira la ruine des secteurs moyens et inférieurs de l’économie mondiale. Le blog du docteur JOSEPH – Santé des individus et devenir de notre planète. APPRENEZ A VOS ENFANTS A RÉFLÉCHIR PAR EUX-MÊMES. IL NE FMAIS ACHETER UN PRODUIT QUI FAIT DE LA PUBLICITÉ. Didier Raoult: revoir l'intégralité de son audition devant la commission d'enquête parlementaire. Sa liberté de soigner - Cover Ingrid COURREGES - ma liberté de penser Florent PAGNY. « Je suis devenu un pestiféré en l’espace d’un mois » : comment le confinement a précipité les séparations.

Quand est-ce qu’une histoire bascule ?

« Je suis devenu un pestiféré en l’espace d’un mois » : comment le confinement a précipité les séparations

Pour Julien (les prénoms ont été modifiés), c’est lorsqu’il a confié à sa femme qu’il aimerait passer un week-end romantique avec elle plutôt que de s’occuper des enfants. Simon, lui, a exaspéré son amoureuse en prenant une douche trop longue. Pour Vincent, une dispute sans issue s’est déclenchée quand il a reproché à son épouse de laisser toutes les lumières allumées dans la maison – « C’est pas Versailles ici ! Déconfinement: comment surmonter sa peur de sortir? EN IMAGES. Etats-Unis : un restaurant étoilé installe des mannequins à table pour faire respecter la distanciation. "Cela permettra qu'il y ait assez d'espace entre les vrais clients, provoquera quelques sourires et permettra de prendre des photos drôles", avance la direction.

EN IMAGES. Etats-Unis : un restaurant étoilé installe des mannequins à table pour faire respecter la distanciation

Covid Tracing Tracker - Read Only - Google Sheets. Bill Gates réclame un « certificat numérique » pour identifier les personnes vaccinées contre le COVID-19. Par Vigilant Citizen − Le 1er avril 2020 − Source vigilantcitizen.com Bill Gates a récemment affirmé sur Reddit que des « certificats numériques » seront utilisés pour identifier qui a reçu le prochain vaccin contre le COVID-19.

Bill Gates réclame un « certificat numérique » pour identifier les personnes vaccinées contre le COVID-19

Et ces certificats seront également utilisés pour identifier qui peut mener, ou non, ses activités. L'ex-ministre de l'Intérieur autrichien dénonce la manipulation Covid19 devant le gouvernement ! Selon Edward Snowden, le Covid-19 pourrait conduire à une surveillance étatique étendue et durable. De nombreux pays ont déjà mis en place des systèmes de surveillance utilisant l'intelligence artificielle afin de lutter contre la pandémie de Covid-19.

Selon Edward Snowden, le Covid-19 pourrait conduire à une surveillance étatique étendue et durable

Edward Snowden alerte sur leur caractère potentiellement durable une fois la crise terminée. Edward Snowden, ancien informaticien de la Central Intelligence Agency (CIA) et de la National Security Agency (NSA) exilé en Russie depuis 2013, a une nouvelle fois lancé l'alerte sur la surveillance de masse omniprésente facilitée par les nouvelles technologies liées à l'intelligence artificielle, lors d'une interview par vidéoconférence pour le Festival du film documentaire de Copenhague, le 23 mars. Noemie Oiknine Chelli a ajouté une photo. - Noemie Oiknine Chelli. Coronavirus : l'épidémie est ailleurs. 2019-nCoV : un virus peu contagieux et dont la létalité est plutôt faible. Le Monde et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques).

Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Pour plus d’information, consulter notre politique de confidentialité.

Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter » Coronavirus : les simulations alarmantes des épidémiologistes pour la France. Le Covid-19 sera-t-il au XXIe siècle ce que la grippe espagnole a été au XXe siècle ? C’est en tout cas le scénario le plus alarmiste sur lequel a travaillé le conseil scientifique, ce groupe de dix experts mis en place mercredi 11 mars à la demande du président de la République Emmanuel Macron « pour éclairer la décision publique ». Les prévisions épidémiologiques qui ont alarmé l'Elysée. A l'Imperial College de Londres, l'épidémiologiste Neil Ferguson et son équipe ont réalisé plusieurs scénarios de propagation du coronavirus dans différentes zones géographiques.

A la demande de plusieurs gouvernements européens, les scientifiques anglais ont entrepris de simuler l'évolution du Covid-19 en fonction du degré de confinement mis en place dans les pays concernés. En France, Simon Cauchemez, épidémiologiste de l'Institut Pasteur, a présenté les modélisations à Emmanuel Macron jeudi 12 mars dans la journée. Jeudi soir, le président de la République annonçait la fermeture de toutes les crèches, écoles, collèges, lycées et universités de France. Quels éléments de ce rapport ont donc bien pu contribuer à “éclairer la décision publique” dans le sens du confinement ? Ces prévisions confidentielles, auxquelles Le Monde a eu accès, ne se veulent ni rassurantes ni optimistes, et reflètent la gravité et l'urgence de la situation. Covid-19 : débat entre un philosophe et un médecin - C à Vous - 21/04/2020. Bill Gates: La prochaine épidémie ? Nous ne sommes pas prêts. Coronavirus : suicide d’un responsable allemand «profondément inquiet» par la crise.

Le ministre des Finances de Hesse, Thomas Schaefer, « profondément inquiet » des répercussions de l'épidémie du coronavirus sur l'économie, s'est suicidé, a annoncé dimanche le Premier ministre de ce land allemand Volker Bouffier. Cet homme de 54 ans, marié et père de deux enfants, a été retrouvé mort samedi près d'une voie de chemin de fer. Le parquet de Wiesbaden a indiqué privilégier l'hypothèse d'un suicide. Thomas Schaefer était responsable depuis dix ans des finances de ce land où se trouve Francfort, le centre financier allemand, siège de la Banque centrale européenne et de grandes banques allemandes. Do you a) or b) Toute l'audition de Didier Raoult au Sénat en 2010.