background preloader

Pratique de l'astroclimat de Chatillon

Facebook Twitter

Extrait : "Un des corps célestes pourra être au levant (UP), en même temps qu’un autre est au couchant (SET), initiant sur la terre une lumière qui affleurera tout juste à la surface de la planète, au moment où cet endroit de la planète se lève au soleil.

Lorsqu’il y a la planète Vénus à l’une des extrémités, il faudra alors envisager un brusque renversement de polarité sur l’énergie acheminée, la région, alors écrasée par l’énergie d’un alignement, se verra soudainement soulevée lorsque Vénus s’ajoute, donnant lieu à un tremblement de terre ou à un tsunami en mer.

Des alignements survenant à certains endroits du zodiac auront une conséquence infime alors qu’à d’autres ils révolutionnent la planète.

Concernant ces individus qui sont affectés par le rayonnement, ils déraillent complètement et sont impossibles à raisonner plus que ne le serait un animal sauvage dangereux et imprévisible. Vous n’essayez même pas. Cette personne a eu la tête dans un four micro-ondes suffisamment longtemps pour que le rayonnement franchisse la barrière de protection qui enveloppe le cerveau.

Dans le voyage des morts des anciens Grecs, Chiron était un navire voyageur qui permettait le passage au-delà, à Pluton. Pour s’assurer de ce passage, ils recouvraient les yeux du mort avec deux piécettes d’argent dont la tradition disait qu’elles serviraient à payer son passage à Chiron. Les piécettes d’argent des anciens Grecs placés sur les yeux suggèrent qu’ils soient la porte d’entrée par laquelle pénètre ce rayonnement jusqu’au cerveau alors que les changements dans les aptitudes relationnelles laissent croire à une altération du cortex frontal.



Mais l’effet est beaucoup plus profond et perturbe les directions fondamentales des individus, qui sont alors capables de concevoir un raisonnement très sain, pour expliquer les raisons pour lesquelles ils doivent mourir, ou faire ce qu’ils font. Suite à cette expérience, les branchements électrochimiques interreliant les neurones de son cerveau ont modifié leur façon d’interagir avec les autres et ils entretiennent des pensées néfastes, sans que les gardes fous nécessaires à redresser de telles pensées ne puissent agir.

Les antidépresseurs apparaissent être un outil moderne permettant de repousser les effets de cette exposition. Une telle interaction prouverait possiblement un effet en profondeur du rayonnement, qui aurait comme conséquence de perturber la soupe biochimique dans laquelle baigne le cerveau. Les antidépresseurs ne seraient alors qu’une façon de rétablir une soupe optimale. Ce n’est pas le seul rapprochement avec des maladies modernes que j’ai pu faire. Si on tient compte que ce luminaire nous gicle son rayonnement depuis au moins un demi-siècle et des différences génétiques qui auront certainement multiplié les conséquences, ça fait beaucoup de maladies sur la sellette.

Ceux qui extériorisent, semble plus enclins à se rétablir rapidement. Alcool et drogues n’aident pas, à l’exception de la marijuana qui tempère l’action.

Les interner ou les accuser de possession démoniaque en faisant des sparages et autres ablutions fut l’outil par excellence, puisque généralement le temps et le calme permettent de rétablir les choses.

Il y a peu de signes avertisseurs à l’exception d’un flou mental difficile à expliquer dans les raisonnements de celui qui par ses activités sera exposé à cette lumière, dans les jours ou semaines précédents le moment critique. Une tendance aux idées fixes.

Les anciens refuges étaient de pierre, complètement recouverte de plusieurs mètres de terre, avec une minuscule lucarne s’ouvrant sur l’extérieur et ce n’est pas sans raison. Plus tard, les sanatoriums et monastères visaient essentiellement à réunir au même endroit toutes les conditions nécessaires au rétablissement de cette maladie.

Le fil des découvertes. Le fil des évènements, c'est l'ordre des découvertes et le fil conducteur permettant de les relier.

Le fil des découvertes

Bien qu'elles récupèrent un savoir ancestral, les traductions en concept moderne traitant des cycles du climat, de l'oligarchie, du plan, du calendrier, de l'astrologie chaldéenne, de l'éther, de la société à double classe, du climat, du divin, de l'histoire, des fondations, des géants sont mienne et n'engage que moi. 1999-catastrophe-Jup.-Sat., Ura.-Nept.

« C’est la pire tempête qu'a connue l'Arctique dans le dernier 1000 ans. » Dans le nord du Canada, la force des vents était si intense, qu'ils ont provoqués un torrent d'eau qui s'est enfoncé à 20 kilomètres dans les terres tuant toute végétation.

1999-catastrophe-Jup.-Sat., Ura.-Nept.

Seulement voilà! C'est en 1999 que ça s'est produit!! Et je parierais que vous n’en aviez jamais entendu parler. Extrait quinquennal 2013 2018. Français attention! B. de Chatillon. Français, attention.

français attention! B. de Chatillon

La France était sous l'effet d'une perturbation du climat vital intense depuis quelques semaines, nous l'avons vu par le niveau de violence.Cette perturbation va s'effacer, mais à cause du jeu des planétaires un relent persistera sur votre territoire jusque dans la première semaine d'avril, en s'étirant vers le nord-est. Gestes insensés, morts violentes et suicides vont donc suivre ce chemin.

Par ailleurs, un problème important se pose lorsque l’on considère que cette période était prédictible et que vos présidentielles étaient programmées au même moment, un hasard hautement improbable. 2012. Astroclimat-nov2007 - todac.pdf. Extrait quinquennal 2013 2018. Les cycles du climat. Isogonic Maps. The approximate magnetic declination for a region can be determined from isogonic maps. For recent isogonic maps are based upon mathematical modeling of the global magnetic field. More detailed isogonic maps are available from the U.S. La tempête du sciècle.

Cet article, librement numérisé et adapté pour le Web dans son intégralité (seule la première image a été remplacée), est issu du mensuel Journal VERT, #72, Vol. 16, Numéro 5 : automne-hiver 2006.

La tempête du sciècle

Le réchauffement du climat serait le symptôme d’une catastrophe à venir Par Hubert Moisan Alors que le débat sur le réchauffement climatique fait plus que jamais les manchettes depuis le dépôt du rapport de Nicholas Stern, ex-économiste en chef de la Banque mondiale, lequel fait état du coût possible de cette crise autour de 7 000 milliards de dollars, un écrivain québécois autodidacte, Pierre de Châtillon affirme, dans un livre qui vient de paraître, que le réchauffement du climat est un mythe. Depuis la sortie du rapport Stern, qui compte tout près de 700 pages, tous les journaux de la planète en ont fait leurs manchettes et relancé la nécessité de la mise en application du protocole de Kyoto. Étude secrète. Un record de chaleur qui ne traverse pas la rivière.

Attention. Attention!

attention

Pendant que nos yeux vaguent d’ici à là sur les nouvelles importantes qu’ils sélectionnent et nous proposent, il se développe dans l’ombre une situation qui n’existait pas il y a une semaine à peine et qui pourrait s’avérer particulièrement catastrophique à court terme. D’anciens documents confirment que dans la gamme des bouleversements les plus craints, le soudain retournement de température à des moments particulièrement vulnérables du cycle de vie des hommes, était parmi les rares et les plus craints. J’en ai souvent parlé. Que la température passe de -23 à -45 en plein coeur de l’hiver ou de 17 à 28 au coeur de l’été, possède une incidence discutable sur nos vies. Celeste.jpg (Image JPEG, 1507x1138 pixels) La centurie de l'Apocalypse.

Perdus. Quelque chose ne tourne pas rond!

Perdus

Niveau 1: L'irritation Sans savoir de quoi il retourne, vous avez constaté que les choses ne vont pas comme elles le devraient. Politique, militaire, économie, santé, vous avez le sentiment que la société à laquelle vous appartenez est en train de filer à une vitesse incontrôlable et qu'elle change sans arrêt. La crise du violet. Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011. 10 tonnes de poissons morts retirées de la plage de Mongaguá 26 Janvier 2011. Mongaguá, Sao Paulo, Brésil - Après avoir terminé le nettoyage des plages, la ville de Mongaguá, sur la côte de Sao Paulo, a indiqué qu'elle a retiré 10 tonnes de poissons morts sur l... 26 Janvier 2011.

Mongaguá, Sao Paulo, Brésil - Après avoir terminé le nettoyage des plages, la ville de Mongaguá, sur la côte de Sao Paulo, a indiqué qu'elle a retiré 10 tonnes de poissons morts sur les rivages. Les poissons ont commencé à apparaître dimanche et la cause de ce décès de masse demeure encore inconnue. Maindanslamain. Pratique d'astroclimat main dans la main.

maindanslamain

J'avais annoncé en décembre 2011, une période de climat vital particulièrement difficile. Dans les faits, cette mauvaise période a donné lieu à une vague de suicides singulière particulièrement cinglante en Algérie. Mai. Mai À propos de mai...

mai

Les 20 et 21 de mai, la lune se glissera dans l’espace étroit séparant Mercure et le Soleil entre le Bélier et le Boeuf. Abraham fait une allusion à ce moment dans la Bible. Avec Jupiter en arrière plan, la puissance sera très importante. La terre aura le temps de compléter deux tours sur elle-même alors la crise risque fort d’être très importante partout dans l’hémisphère nord. Le futur. Le Futur Prospective Je suis reconnaissant au peuple allemand, de m'avoir élu pour mener cette lutte historique, qui aura des conséquences pour les 10 siècles à venir.

Le futur

Adolf Hitler Au Moyen-Âge, le pentagone de Platon était devenu « l'époque de l'homme », une façon d'identifier que ce moment était celui qui allait affecter le plus les sociétés des hommes et les individus qui la composent. "Géo-Astro-Climat météo"... Fondations et climat. Bouleversements cimatique - P. de Chatillon. Notre ancienne histoire est remplie de ces secrets, qui aujourd'hui sont inconnus du peuple et n'appartiennent qu'à des élus.

bouleversements cimatique - P. de Chatillon

Bouleversements climatiques, leurs cycles révélés de l'Atlantide au 21ième siècle. Un de ces secrets concerne étroitement les changements climatiques que nous vivons présentement. Jusqu'à la venue de l'Empire romain, toutes les anciennes sociétés de la Terre en connaissaient les causes. Le Grand Hyver 1709. Le Divin. Le Divin.