Mythologie et cosmologie

Facebook Twitter

Quelques révélations sur nos origines, polémiques ? Je vous propose deux reportages qui bouscule un peu les schémas éculé sur nos origines.

Quelques révélations sur nos origines, polémiques ?

Et permet de porté un autre regard que celui qu'on essaient de nous faire gober depuis des lustres. Tout ceci reste bien entendu soumis au libre arbitre de tout à chacun, ne venez pas encore crier à l'infamie hein, chacun étant libre d’interprétation Et en prime, un petit livre PDF, que j'ai apprécié à plus d'un titre, Elohim une autre lecture de la bible. Immanuel Velikovsky. Fiction romanesque et réalités spirituelles - Page 6.

Décodage ésotérique de "I, Pet Goat II" J'ai publié récemment la vidéo virale de I Pet Goat II.

Fiction romanesque et réalités spirituelles - Page 6

L'admin de Vigilant Citizen nous en fait un décodage rapide mais assez complet. Symbolisme ésotérique de la vidéo virale ''I, Pet Goat II'' Par Vigilant Citizen. The Eternal Battle. What was the aim behind the creation of the "Wands of Horus"? Les anciens des "anciens". Ancient World Mysteries Decoded. The Esoteric Knowledge of a Lost Age.

Les messagers du temps accueil. Pyramides. Island Maps - Hoy.

Mythologies "modernes"

Laura Knight-Jadczyk – L’Histoire Secrète du Monde II, synthèse de la première partie sur l’Âge de Bronze. Cet article porte sur le dernier livre de Laura Knight-Jadczyk.

Laura Knight-Jadczyk – L’Histoire Secrète du Monde II, synthèse de la première partie sur l’Âge de Bronze

C’est une synthèse des informations de la première partie de l’article du résumé de ce livre. Il est destiné à offrir une vision globale de ce qui est une toute autre approche de l’histoire de l’humanité. La première partie du volume 2 décrit la fondation des religions monothéistes durant l’Antiquité. Les religions monothéistes actuelles sont en réalité la continuation des cultes sumériens, assyriens et babyloniens du Moyen-Orient. Influence des comètes.

Les Chroniques d'Arcturius

Astrothéologie. Mon astrologie. HEAVEN PICTURE, PHOTOGRAPHED BY HUBBLE TELESCOPE. Mj0vvcqnZx1qdlh1io1_400.gif (Image GIF, 400x354 pixels) Son système solaire. Svastika. « Svastika » ou « swastika » (nom masculin, Petit Larousse 2012) est un emprunt au sanskrit svastika (dérivé de su : bien et de asti : il est) et signifiant : « qui être », autrement dit « porte-bonheur »).

Svastika

La forme sauvastika désigne le svastika senestrogyre ou lévogyre (voir explication ci-après) Le svastika est l'un des symboles les plus répandus et les plus anciens qui soient. Il consiste en une croix à branches coudées, rencontrée à toutes les époques et sur tous les continents, en usage en Inde de toute antiquité, répandu en Chine par le bouddhisme, présent dans la Grèce ancienne sous la figure de Prométhée (qui dérobe une parcelle de feu à la « roue du Soleil » et l'apporte aux hommes) et dans d'autres civilisations (chez les Touareg par exemple).

Cosmologie

LE CULTE DE SATURNE. Vous ne le savez peut-être pas, mais le monde célèbre le culte de Saturne depuis des milliers d'années.

LE CULTE DE SATURNE

Ce culte n'a jamais cessé et ses rites sont toujours actuels de nos jours. Saturne, surnommé le « Seigneur des Anneaux », est la raison pour laquelle nous échangeons des anneaux aux mariages ou mettons des auréoles sur la tête des saints. Cet article expose les attributs du dieu Saturne et la perpétuation de son culte par le biais de la culture populaire. Saturne. "Mondes en collision" : Velikovsky le hérétique. Mondes en collision : les théories controversées d'Immanuel Velikovsky se révéleront-elles exactes ?

"Mondes en collision" : Velikovsky le hérétique

2 mars 2012 Par Laird Scranton Certaines controverses qui se produisent dans le monde semblent accrocher l'imagination des gens et elles subsisteront ensuite pendant des dizaines d'années. C'est ce genre d'intrigue tumultueuse qui accompagne depuis plus de soixante ans le personnage d'Immanuel Velikovsky. Velikovsky, hélas mort en 1979, était un médecin et psychanalyste russe. Vénus. Son coin de cosmos ;) Au pays des elfes et des trolls. Avec 2,1 habitants par km2, l'Islande est un pays vide d'humains … mais attention !

Au pays des elfes et des trolls

La nature toute entière est habitée par le "huldufólk", le peuple caché, comme disent les islandais. En Islande, c'est une chose sérieuse, et il y a vraiment peu d'islandais qui oseraient affirmer qu'ils n'y croient pas ! En fait, dans un pays où la nature est aussi imprévisible, il est difficile de s'en tenir au rationnel pur. Gnosons. 19. Notre origine cosmique. Apparitions d'Orbs lors d'activités énergétiques La question de l’origine de la vie peut être abordée de multiples façons.

19. Notre origine cosmique

On a l’habitude de distinguer et de séparer toutes les origines possibles car leur analyse a diverses implications philosophiques, historiques, scientifiques, religieuses - dimension qui à elle seule comporte une multitude de points de vue sur l'origine de la vie, de l’humanité et de l’univers - etc. Les découvertes récentes de la science moderne ont permis, non pas d’élaborer une nouvelle théorie totalement distincte des précédentes, mais d’opérer des liens entre diverses théories plus anciennes.

En voici un résumé : à l’origine du cosmos, il y eut une explosion énergétique. Une énergie originelle, vibrant à une cadence unique, a explosé en des milliards de particules et de micro-particules. Excalibur - Carl Orff & Enigma.

"muons" ;=)

Etres de la Terre. Êtres de la Terre Introduction Un dragon raconte Transformation des Repto-démons.

Etres de la Terre

Nids de Serpents dans la Terre. Nids de Serpents dans la Terre 18 décembre 2011 En réponse à mon article « Le savoir de la Terre », une lectrice m’a envoyé le texte suivant : Bonjour à tous.

Nids de Serpents dans la Terre

Admiral Richard E. Byrd and the Hollow Earth Theory: Part 1. Amiral que Richard E. Byrd et le Creux Mettent à la terre Théorie : Partie 1. Le plagiat biblique d'un texte sumérien (partie 2) Autres civilisations. Gary A. David interview. Gary David s’est intéressé à la région des Four Corners aux Etats-Unis depuis plus de douze ans. En 1994, il déménagea en Arizona pour mener une étude intensive des Indiens Pueblos et de leurs descendants, les Hopis. Fin 2006, après une dizaine d’années de recherches indépendantes et d’investigations sur les sites archéologiques et les gravures rupestres indiens, son travail est publié par les éditions Adventures Unlimited Press : The Orion Zone, Ancient Star Cities of the American Southwest - Une réflexion inédite sur la relation entre les villages hopis et la constellation d’Orion.

Une étude qui se concrétisera en 2008 par un deuxième livre, Eye of the Phoenix, Mysterious Visions and Secrets of the American Southwest. Deux ouvrages accessibles chez Adventures Unlimited Press et sur le site de Gary A. David. L'épopée de Gilgamesh. Gilgamesh : une nouvelle interprétation. {*style:<i>Il était l’homme à qui toute chose était connue; il était le roi qui connaissait tous les pays du monde. Il était sage, il vit des mystères et sut les choses secrètes, Il nous apporta le conte des jours d’avant le déluge.

Il partit pour un long voyage, il était fatigué, usé par le labeur, à son retour, il se reposa et il grava sur une pierre toute l’histoire. </i>*} L’histoire sumérienne connue de nos jours sous le nom de « L’Epopée de Gilgamesh » fait partie des plus anciens textes existant encore. Le fil des découvertes. Le fil des évènements, c'est l'ordre des découvertes et le fil conducteur permettant de les relier. Bien qu'elles récupèrent un savoir ancestral, les traductions en concept moderne traitant des cycles du climat, de l'oligarchie, du plan, du calendrier, de l'astrologie chaldéenne, de l'éther, de la société à double classe, du climat, du divin, de l'histoire, des fondations, des géants sont mienne et n'engage que moi. Elles ne sont pas le produit d'une génération spontanée, mais ont nécessités des milliers d'heures de recherche passionnée, permettant de comprendre et redimensionner la science des anciens sans idées préconçues dans une grande image qui bien qu'étonnante possède le mérite d'expliquer toute l'histoire, incluant ce qui est rangé dans la boite mythologie.

Toutes ces découvertes représentent l'émergence d'un savoir inédit, qui occupe un vaste pan de mur occulté de la société moderne et qui explique ce qui se passe présentement du point de vue des anciens. Lesage Jean-Michel - Le diabolique secret des OVNI. ANATOMISK. - M42 & M52- angle de vision 360° - (3) Intention du sujet que nous sommes en train de lire : Une réflexion basée sur plusieurs sources nous amenant à évoquer le concept de réalité OBJECTIVE et celui de réalité SUBJECTIVE. Avertissement : la réflexion développée ci-dessous rentre un processus gnostique : nous prenons TOUTES les connaissances susceptibles de stimuler la connaissance de nous-même (même les plus improbables...). Si la douleur est trop forte (demande de preuves, de véracité des faits, contamination paranoïaque, délires psychotiques etc, etc)...

Bref, si ça bloque; passez. Logion 42. Jésus a dit : Soyez des passants. Zodiac - Ophiucius constellation du Serpentaire et le retour de QUETZACOATL. La Clef du Vatican. A vous disciples choisis, il est donné de connaître les mystères du Royaume de Dieu mais à la multitude, ces choses sont dites en paraboles afin qu’ils voient et n’entendent pas, qu’ils écoutent et ne comprennent pas.

Représentation de Oannès / Dagon Représentation de Oannès. Agneau / Bélier de JESUS - Pâques. Untitled. Prometheus, bien avant Adam et Ève. Il est notre père biologique à tous. Dieu, portrait-robot. Qui sont vos dieux - Une autre histoire, sur la piste des dieux. The Big Bang Fraud.

Le Conseil Des Neuf (Channeling terrestre. Draco transverse. 50 00'37.76" N 110 07'00.86"W. Untitled. Qui a écrit le Programme Reptilien? Les programmes vivants, les extraterrestres.

Amas et Constellations

Le Tzolkin - langage de lumiere.