background preloader

La guerre secrète en France

Facebook Twitter

La mafia française passée au scanner. La mafia française ses méthodes, ses réseaux , de Bruno Mercier Lorsqu’il découvre le titre de cet ouvrage, le commun des lecteurs est tenté de se dire : bof, encore un bouquin sur les parrains et autres caïds « bien de chez nous ». Eh bien non, c’est une autre pègre qui est ici passée au crible par Bruno Mercier, ancien sous-officier parachutiste de la Coloniale retiré de l’armée depuis 2002.

Une pieuvre redoutable qu’il a fréquentée de près, étendant ses tentacules jusqu’en Afrique et en Asie, et bien moins sympathique que feu Paul le poulpe, le brave céphalopode qui fit couler tant d’encre lors du Mondial de football 2010. Tout commence en 1944, en pleine Seconde Guerre Mondiale, donc à une époque où les armes n’ont pas encore rendu leur verdict. Lucide, le Premier ministre britannique Winston Churchill prend conscience qu’il va bientôt falloir faire face à l’URSS : « A mes yeux, la menace soviétique a remplacé l’adversaire nazi » (p. 19-20). Est-ce là tout ? Réseaux. Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique! Pathétique!!! Notre gouvernement continue « la vente » du pays à ce foutu « Nouvel Ordre Mondial » souhaité et imposé par les dirigeants (donc principalement les gros financiers) américains!

Ils ont jusqu’à présent été prêts à tous les coups bas pour atteindre leur but, jusqu’à faire dégager De Gaulle de son statut de président. Dans les médias, nombre de réactions ont pu être filmées, notamment à l’assemblée nationale, considérant que ce travail n’est qu’une gabegie, s’accusant les uns les autres d’avoir participé et de vouloir détruire la France, les journalistes détaillant tout et n’importe quoi, mais AUCUN n’expliquant réellement les raisons de ce redécoupage, par manque de courage ou manque de liberté de parole, les français n’ont pas eu les véritables explications, et ceci est une honte totale!!!

Les journaux expliquent quand même une petite chose: le gouvernement souhaitait donner une « taille européenne » aux régions de la France. Même Mitterand nous avais prévenu: Communiqué de presse sur les événements en cours en Israël et à Gaza | Le Blog de François Asselineau (UPR) L'UPR dénonce la position déséquilibrée de François Hollande sur le conflit israélo-palestinien et lui demande d’en revenir à la position équilibrée, impartiale et pacifique de la diplomatie française traditionnelle. Dans un très bref communiqué de presse publié par la présidence de la République le 9 juillet 2014, François Hollande a fait savoir qu'il avait eu un entretien téléphonique avec le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, au cours duquel « il lui a exprimé la solidarité de la France face aux tirs de roquettes en provenance de Gaza [et] lui a rappelé que la France condamne fermement ces agressions. » Ce communiqué laconique se conclut en indiquant platement que « le Président de la République rappelle la nécessité de prévenir l'escalade des violences », formule passe-partout qui ne veut rien dire de concret.

L’UPR observe que : Dans ces conditions, l’UPR proteste de façon solennelle contre le caractère déséquilibré du communiqué de presse de l’Élysée. L'Intérieur trinque à la santé du Petit Bar. L'arrestation de 3 membres du groupe criminel ajaccien, suspecté de l'assassinat d'Antoine Sollacaro a réjoui la Place Beauvau. Rien, pourtant, n'est clarifié en Corse. Au beau milieu du cyclone provoqué par l'affaire Cahuzac, une petite lueur de satisfaction a semblé illuminer, jeudi 4 avril, le regard du ministre de l'intérieur.

Fier, Manuel Valls s'est félicité «d'un succès significatif» remporté par la Jirs, et pas n’importe où, en Corse. Dans la région la plus criminogène d'Europe. Et voilà que le ministre de l'Intérieur annonce avec aplomb. Ces malfaiteurs agissant en bande organisée sont des piliers de la trop célèbre bande du Petit Bar, l'un des principaux foyers de criminalité organisée et violente en Corse-du-Sud. C'est du lourd! «Les enquêteurs pensent tenir les assassins présumés de Me Sollacaro!» A la santé du Petit Bar Jeudi 4 avril 2 hommes ont été mis en examen pour assassinat en bande organisée, association de malfaiteurs et recel de vol aggravé en bande organisée. L'État français est-il en guerre contre les Français ? | Loi de programmation militaire. Jean-Yves Le Drian (ministre de la Défense) et Manuel Valls (ministre de l’Intérieur) L’espionnage massif de ses citoyens par les services secrets d’un pays est aujourd’hui devenu la norme.

À la faveur de la « lutte contre le terrorisme », la notion de guerre s’est introduite dans le Code pénal de l’ensemble des pays occidentaux. La dernière loi française de programmation militaire, qui vient d’être promulguée le 19 décembre 2013 [1], s’inscrit dans cette tendance de fusion du droit pénal et du droit de la guerre. Elle illustre une évolution du droit occidental qui, tout en concentrant l’ensemble des pouvoirs aux mains de l’Exécutif, place l’exception à la place de la norme et pose l’anomie comme base de reconstruction d’un nouvel ordre de droit. Une loi militaire comme « prévention de la criminalité » La loi de programmation militaire sert habituellement à encadrer les budgets des forces militaires de l’Hexagone.

Une loi martiale numérique. » Affaire Dieudonné : le journaliste qui accuse Taddeï a été formé par un lobby ultra-sioniste américain. Ce mardi 7 janvier, Rue89 a publié une tribune violemment hostile à l'encontre de l'animateur Frédéric Taddeï, présenté comme un co-responsable de "l'avilissement du débat public" qui "attise la haine" et "nourrit les salauds".

Son crime? Avoir invité sur son plateau l'humoriste controversé Dieudonné mais également Tariq Ramadan, Alain Soral, Marc-Edouard Nabe et Houria Bouteldja, tous qualifiés d'"assassins du vivre-ensemble". Taddeï se serait rendu aussi coupable d'entretenir une "obsession" sur la question israélo-palestinienne. L'auteur de ce papier, dénommé Laurent David Samama, n'est pas seulement "journaliste aux Inrockuptibles, ancien rédacteur en chef de l'Arche et membre du comité de rédaction de la Règle du jeu" comme le présente succintement sa notice de Rue89.

Il est également un ancien membre de The Israel Project, un lobby ultra-sioniste basé à Washington et à Jérusalem. Il n'est pas anodin d'aller se former auprès d'un lobby radical comme le TIP. Hicham HAMZA. Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... Des agents secrets sont infiltrés dans les médias (et tout le monde s’en fout) "Officiellement, la DGSE est la seule à compter dans ses rangs des agents sous couverture insérés dans la vie civile, parmi lesquels des journalistes employés dans les grands médias.

"L’espion du Président, Didier Hassoux, Christophe Labbé et Olivia Recassens, 2012 Dimanche, la presse écrite et audiovisuelle de l’Hexagone a relayé les conclusions d’une note déclassifiée du renseignement à propos des "preuves" de l’implication du régime syrien dans l’usage de l’arme chimique contre les "rebelles" et la population civile. Ce document (disponible sur plusieurs sites dont celui du CRIF) est une synthèse élaborée conjointement par la DGSE (services secrets extérieurs) et la DRM (direction du renseignement militaire). A-t-on vu, depuis 48 heures, des débats audiovisuels ou lu des éditoriaux mettant en doute la véracité du document? Presque aucun. Comment l’expliquer? Hormis leurs employeurs, nul ne sait leur nombre ou leur identité. Christophe Bigot (à droite) avec Shimon Peres et Jacques Attali. Politique étrangère de la France : Le bal des faux-culs.

Philippe de Saint Robert, écrivain et ancien Commissaire général à la langue française (1984-1987).Politique étrangère de la France : Le bal des faux-culs ! Par Philippe de Saint Robert, écrivain et ancien Commissaire général à la langue française (1984-1987) La diplomatie française s’enfonce dans l’impasse où le précédent quinquennat l’a engagée. Il y eut l’affaire libyenne dont on retrouve, comme par hasard, certains protagonistes place de Maidan [Bernard Henri Lévy, ndlr]. C’est peu de dire que nous avions plus que dépassé le mandat des Nations Unies, avec pour conséquence la déstabilisation de l’Afrique sub-saharienne et la rancune de Vladimir Poutine. Dès le début des émeutes syriennes, nous nous sommes employés à jeter de l’huile sur le feu, rompant les relations diplomatiques avec Damas et alimentant la rébellion en armes et en « soutien psychologique ». La Crimée est russe, dans cette région où les frontières n’ont cessé d’être déplacées au gré des grandes puissances. » [U3-7] Députés de Svoboda : cachez ces néonazis que nous ne saurions voir…

- Message aux Ukrainiens : merci de signaler en commentaire d’autres vidéos, d’autres faits importants ou d’autres députés Svoboda “croustillants” à présenter (ou de “Patrie” aussi)… Merci d’avance… Suite du billet précédent sur SvobodaIndex de la série Depuis le succès de 2012, Svoboda dispose de près d’une quarantaine de députés, qui ont souvent fait fureur avec des remarques russophobes, polonophobes, racistes et antisémites. Tour d’horizon de quelques uns. Yuri Mykhalchyshyn Titulaire d’un doctorat en sciences politiques, il joue le rôle de « l’intellectuel » du parti. Il a soutenu sa thèse en 2009, portant sur « La transformation d’un mouvement politique en un parti politique de masse d’un nouveau type, par exemple NSDAP et PNF (analyse comparative du parti nazi allemand et du parti fasciste italien). » Il a beaucoup analysé la façon dont le parti nazi a utilisé les faiblesses des Démocraties occidentales… Yuriy Mykhalchyshyn Yuriy Mykhalchyshyn: Feu.

Yuriy Mykhalchyshyn: Feu. Contrôler la libre circulation de l'information. Groupuscules d’extrême-droite et antifas. L'UPR exige que le gouvernement français cesse immédiatement tout contact et tout soutien aux responsables néo-nazis d'Europe de l'est. L’Union Populaire Républicaine (UPR) tient à faire part de sa vive émotion et de son extrême indignation devant la visite officielle que le ministre français de la défense, Jean-Yves Le Drian, vient de faire en Estonie, le 21 mars 2014, pour s'y entretenir avec le ministre estonien de la Défense, Urmas Reinsalu, et en y adoptant de surcroît une position d'accusé. L'UPR rappelle en effet que le ministre estonien de la Défense rencontré par Jean-Yves Le Drian est non seulement membre d'un gouvernement qui fait régulièrement l’apologie des Waffen-SS nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, mais que cet individu a participé personnellement à des rassemblements de néo-nazis estoniens.

D’après le ministre estonien, ce qu’il a appelé « le sacrifice » de ces anciens SS devrait servir d’exemple pour la génération actuelle des Estoniens qui sont prêts « à se défendre et à défendre leurs alliés ». La DGSE puise à sa guise dans les flux d’Orange. Surveillance : la DGSE a transmis des données à la NSA américaine. Le général Keith Alexander, le patron de l’Agence nationale de sécurité américaine, mardi 29 octobre, à Washington. | JIM WATSON/AFP Une semaine après les manifestations d'indignation exprimées par les autorités politiques françaises après les révélations du Monde sur l'ampleur des interceptions électroniques réalisées, en France, par l'Agence nationale de sécurité (NSA) américaine, de nouveaux éléments montrent que cette émotion pouvait être, en partie, feinte.

Mardi 29 octobre, devant la commission du renseignement de la Chambre des représentants, le chef de la NSA, le général Keith Alexander, a juré que les informations du Monde ainsi que celles d'El Mundo, en Espagne, et de L'Espresso, en Italie, sur l'interception de communications de citoyens européens par la NSA étaient « complètement fausses ». Il a précisé qu'il s'agissait de « données fournies à la NSA » par ces mêmes partenaires européens. Services de renseignements. Un rapport accuse le renseignement intérieur d’entraver la justice. L'ex-patron de la DST met en cause le Qatar et l'Arabie saoudite ! Dynastie saoudienne. Arabie saoudite.

Guéant, le côté obscur de la France. Mise à jour du 18 juin 2012: Claude Guéant, l'ancien ministre de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy n'est pas parvenu à réussir son installation à Boulogne-Billancourt, en région parisienne, lors des législatives françaises. Il a été battu, dans le cadre d'une triangulaire par Thierry Solère, un dissident UMP. Claude Guéant n'a pu obtenir que 38,41% des suffrages. Il fallait s’y attendre. Impossible pour le gouvernement français et l’UMP de ne pas débiter au moins une bêtise par semaine à propos de l’islam et des musulmans de France.

Cette fois encore, c’est le serial-provocateur Claude Guéant, ministre de l’Intérieur de ce qui reste de la République française, qui fait parler de lui en affirmant que «l’accroissement du nombre de fidèles (musulmans) et un certain nombre de comportements posent problème». On ne peut être plus clair: l’augmentation du nombre de musulmans en France est donc un problème pour Claude Guéant. On va me dire, «oui, mais les prières dans la rue?» Akram Belkaïd. Sociétés secrète et haute finance. Affaire Merah : malaise dans la police! – Par « Sam », fonctionnaire de police à la DCRI.

En tant qu’officier de police judiciaire attaché à la direction du contre-terrorisme de la DCRI, je crois indispensable d’apporter un certain nombre de précision sur l’affaire Merah. J’ai rejoint la DCRI dès sa création en juillet 2008. Comme la plupart de mes collègues j’ai été enthousiasmé par ce projet, sa mission et les moyens dont nous devions bénéficier. Mais nous allions vite déchanter. Des moyens, certes nous en avons, mais ils servent avant tout à payer des frais non opérationnels. En effet la fusion de la DST et des Renseignements généraux devait accroître les moyens en personnels et rendre plus efficace le travail de terrain.

Malheureusement les ambitions personnelles des patrons de services ont rapidement mis à mal ce magnifique outil. Hormis dans certains pays d’Afrique, nous devons être le service de police comptant le plus petit nombre de fonctionnaires par commissaire. Vous vous demandez certainement le rapport entre cela et l’affaire de Toulouse. DCRI ‪Direction centrale du Renseignement intérieur‬ Histoire des services secrets français02 Les années chaudes de la guerre froide 1961 1981. Le CRIF (anciennement UGIF) a aidé la Gestapo a constituer des listes de juifs a rafler et a déporter. CRIF. Accords Lustre : le gouvernement commence à lever le voile sur le Prism Français. Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur du gouvernement Ayrault et membre du parti Socialiste, a-t-elle commencé à déminer ce qui s’annonce comme la plus grosse affaire du mandat de François Hollande ? Cet accord de coopération que François Hollande prétend vouloir négocier avec Obama se nomme en réalité « Lustre », et aurait été signé par Nicolas Sarkozy il y a quelques années.

Pourquoi « Lustre » ? Je vous laisse choisir… (1, 2, 3, ou plus rigolo : 4)De quoi éclairer d’un œil nouveau certaines visites à l’Elysée et renouveler en profondeur la fameuse Françafrique. Mais c’est également une bonne raison pour que les populations Françaises comme Africaines se soulèvent contre les dirigeants d’un pays qui est devenu, en quelques années, le plus grand danger pour les Droits de l’Homme dans le monde.Article complet+vidéo sur reflets.info. Accords Lustre : le gouvernement commence à lever le voile sur le Prism Français. Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur du gouvernement Ayrault et membre du parti Socialiste, a-t-elle commencé à déminer ce qui s’annonce comme la plus grosse affaire du mandat de François Hollande ?

C’est la question que l’on peut se poser, car si la gaffe de Fleur Pellerin, qui qualifiait Alcatel de ‘pièce maitresse de la cyber-surveillance’ n’était clairement pas volontaire, et laissait déjà apparaitre un équivalent Français au programme américain XKeyscore – qui permet à la France de faire à l’Afrique et au Moyen Orient ce que la NSA fait à l’Europe -, la sortie de Nicole Bricq sur TV5 est, elle, clairement calculée.

Première révélation : la ministre avoue clairement que les « cris d’orfraies » poussés par François Hollande et Laurent Fabius au sujet du programme de surveillance Américain ne sont que du théâtre, sans doute destinés à apaiser le petit peuple, et à initier un mensonge d’Etat à coté duquel Jérôme Cahuzac va faire l’effet d’un enfant de chœur. Incoming Shitstorm. En France, nouveau cas de harcèlement d'Etat et de répression psychiatrique -- Enfant de la Société. La "France maçonne" Les "maçonneries" ... pas si franche que ça ! La France championne de l'inégalité entre générations. Régression française intellectuelle and co.

Sarkozy-Kadhafi: la preuve du financement. ‪La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement. Corruption des hommes politiques. Affaire d'Etat: L'armée aurait précipité la chute de Jérôme Cahuzac - News Monde: Europe. Comment être le parti politique le plus censuré de France. Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française.

Nicolas Sarkozy avait commandité l'assassinat d'Hugo Chavez. Libye. 50 millions pour Sarkozy: l'ancien premier ministre libyen confirme. Libye : La grande arnaque française sur « le  fonds libyen et Pétroplus. Le fiasco des barbouzes français à Homs (Syrie) Le fiasco des barbouzes français à Homs. Syrie. GUERRE EN SYRIE. France: un trafiquant de drogue sur le tapis rouge de l’Elysée. Plouto-narco-cratie. Question au Premier Ministre sur la Syrie : Le gouvernement français a t-il présenté un faux à la représentation nationale ? Syrie,tous manipulés! Lettre ouverte d'eva aux militants du PC et des Verts. Syrie : 120 militaires français, arrêtés. La guerre secrète de la France contre le peuple syrien. Paris et Ryad veulent renforcer l’opposition syrienne.

Syrie : Le trajet des gazoducs qataris décide des zones de combat ! "Biseness pétrole and co" Syrie:Juppé accusé d’avoir falsifié les rapports. "Biseness de guerre" Ex-Yougoslavie. 0tan-Gladio. OTAN… Le Gladio nouveau est arrivé : Terrorisme et Nouvel Ordre Mondial: Pourquoi De Gaulle refusa-t-il toujours de commémorer le débarquement du 6 juin ? Ces 30 ans de guerres dont celle nommée "la dernière" ! Mémoires cachées douloureuses... La France est gouvernée par des larbins sous tutelle de la commission européenne. Scandale: Gladio, le formatage de l'Europe par les réseaux fascistes et les USA.

Programme Young Leaders : intello séduits = endoctrinement popu. Les "affaires"... » Jérôme Kerviel et le jackpot français du 11-Septembre. Le juge français qui a inculpé Sarkozy reçoit des menaces de mort. La guerre secrète en France. Un livre-choc dénonce un « espion » de Sarkozy. La France rétablit la censure militaire. Les meilleures techniques informatiques des services secrets français. Le gouvernement français, s'il existe encore, va-t-il nous dire si des agents des "forces spéciales" françaises ont bien été faits prisonniers par l'armée syrienne? Va-t-il nous dire pourquoi la DGSE a été incapable de fournir à Sarkozy la situation exact.

La "stratégie du choc" France: de violents incidents gâchent la fête du PSG (mise à jour) "opérations banlieues" Djihadisme français en Syrie : pourquoi le gouvernement laisse faire. AZF : et si ce n'était pas que TOTAL ? Tueries de Montauban et de Toulouse. Le 11 septembre de Sarkozy l'Américain : Mohamed Merah, ou l'informateur « liquidé » Oppérations sous fausse bannière : "false flag" Affaire Merah. Affaire de Tarnac : les étranges écoutes posées par France Télécom. La "FrancAfric" Mali. La tension monte entre la France et le Qatar au sujet de la guerre au Mali. Émirat du Qatar. Le Qatar: faux-ami de la France et véritable danger? Imposture de la “guerre contre la terreur" Mali, Syrie : les méchants et les bons islamistes de François Hollande. MALI. Les enjeux du soutien militaire français. Au Mali, la guerre de l'ombre a déjà commencé. La France parano : J'étais le pigeon providentiel.

Rwanda : de nouveaux résultats dans une enquête judiciaire enfin sans entrave. Maitre achioui kabyle avocat. Affaire MAITRE KARIM ACHOUI. Tuerie de Chevaline : le compte suisse qui intrigue les enquêteurs.