background preloader

Là où ça gratte ça pique

Facebook Twitter

Nous ne devenons pas illuminés en imaginant des formes lumineuses, mais en prenant conscience du mal.

- Carl Gustav Jung

Le massacre d'Odessa organisé au sommet de l'État ukrainien. Hicham de 19 ans, originaire de Vilvorde, est parti faire le djihad en Syrie. Témoignage de sa mère. Pourquoi l'UPR refuse de se joindre au « Jour de colère », opération "sous faux drapeau" du Front National et peut-être de l'UMP. Je redonne ci-après la position du Bureau national de l’UPR quant au projet de manifestation du 26 janvier dit « Jour de colère ».

Pourquoi l'UPR refuse de se joindre au « Jour de colère », opération "sous faux drapeau" du Front National et peut-être de l'UMP

Cette position officielle a été notifiée le 9 janvier 2014 sur le fil de discussion de notre page Facebook. Fukushima: Tepco admet que le réacteur N°3 est peut être actuellement en train d’entrer en fusion. Accueil » Écologie, environnement et animaux » Fukushima: Tepco admet que le réacteur N°3 est peut être actuellement en train d’entrer en fusion (Rectificatif) Tepco comme les politiques ou les associations ont un point commun, ils ne sont pas très loquaces dès qu’il s’agit de tenir informé de la situation réelle à Fukushima, d’ailleurs, récemment, une loi permettant de garder le secret sur ce point est passée.

Fukushima: Tepco admet que le réacteur N°3 est peut être actuellement en train d’entrer en fusion

Pourtant, annonce qui risque de ne pas être reprise dans les médias classiques, le fait que le réacteur N°3 entrerait actuellement en fusion, le scénario du pire qui se réalise donc… Thcernobyl fut une calamité qui dure encore, et ce n’était que de l’uranium, Fukushima est chargée au mox, un mélange d’uranium et de plutonium, et là, c’est autrement plus grâce. Ce sera bientôt Noël pour les multinationales... Les multinationales l'ont presque fait.

Ce sera bientôt Noël pour les multinationales...

Le TPP (Trans-Pacific Partnership, aussi connu sous le nom de traité multilatéral de libre-échange) est en passe d'être signé. Un traité tenu secret jusqu'à ce que Wikileaks rende le texte public. Les réactions n'ont pas tardé à fuser : « le texte du TPP que nous avons pu découvrir aujourd'hui révèle une terrible mais non surprenante vérité : voilà un accord négocié dans un secret total, notamment avec les entreprises mais sans le public, et qui apparaît comme la liste des vœux anti-utilisateurs émise par l'industrie », résume l'Electronic Frontier Foundation.

Les nations impliquées pour le moment dans les négociations sur le TPP sont au nombre de douze : les États-Unis et le Japon (qui sont respectivement la première et la troisième économies mondiales) auxquels il convient d'ajouter le Mexique, le Canada, l'Australie, la Malaisie, le Chili, le Vietnam, le Pérou, la Nouvelle-Zélande, le sultanat de Bruneï et Singapour. Incident centrale Nucléaire du Tricastin Une Première Mondiale : l’imprévu n’est pas prévisible ! Le Scram (arrêt d’urgence) du réacteur n° 2 de la centrale nucléaire du Tricastin ce 24 octobre 2013 est une première mondiale qui n’avait jamais été prévue dans les scénarios d’incident ou d’accident nucléaire.En effet l’affaiblissement du débit d’eau de refroidissement des réacteurs nucléaires peut être constaté par une obturation totale ou partielle des prises d’eau soit par des détritus, des plantes organiques invasives, des méduses, un manque d’eau, une panne mécanique ou une panne d’alimentation en énergie des pompes, etc … dans ce cas une intervention « physique » ou de substitution résout le problème de l’incident.

Incident centrale Nucléaire du Tricastin Une Première Mondiale : l’imprévu n’est pas prévisible !

Source: Communiqué de presse Next-up reçu par e-mail. Voir le sujet - Cataclysme du Japon - 11 Mars 2011. Je n'ai pas réussit à avoir des infos fiables à ce sujet, fred mais non seulement c'est une énorme bombe nucléair à retardement mais elle peut s'activer avec la main de l'homme car tepco doit procéder à l’enlèvement du combustible et rien ne garantie que les crayons sont en un seul morceaux si un petit bout tombe et rentre en contacte avec ses frères là réaction en chaîne s'amorce.... je mets un lien sur le quotidien de cette zone pas si décontaminée que l'on nous fait croire Une forte activité de Plutonium 241 a été détectée au delà des 30 Km de la centrale de Fukushima.

Voir le sujet - Cataclysme du Japon - 11 Mars 2011

Explications: Quand une installation « civile » ou une bombe projette du Plutonium dans l’atmosphère, c’est sous une forme très finement pulvérisée par l’explosion. Campagne de réforme de la législation européenne sur les semences. Voilà le texte que nous vous proposons d'envoyer aux députés européens membres de la Commission Agriculture du Parlement Européen.

Campagne de réforme de la législation européenne sur les semences

Vous pouvez copier/coller ce texte et l'envoyer par courriel directement à partir de votre messagerie mail. Vous trouverez les adresses e-mail des députés concernés ci-dessous. Vous pouvez également poster un message sur leur page Facebook, lorsqu'ils en ont une ! Objet : URGENT - Réforme de la législation sur le commerce des semences. La centrale de Fukushima s'effondre et s'enfonce à cause du dernier typhon, aucun communiqué. Deux travailleurs de Fukushima ont déclaré sur Twitter que le typhon "WIPHA" a provoqué un glissement de terrain dans la centrale de Fukushima.

La centrale de Fukushima s'effondre et s'enfonce à cause du dernier typhon, aucun communiqué

La pente est en face de la rue principale et la terre et le sable ont bloqué le passage par cette rue. Il y a eu également une partie qui a fait subsidence (effondrement vertical de tout un terrain). Ces travailleurs sont surpris parce qu'il n'y a eu aucun communiqué de presse de Tepco dessus. Fukushima plant area had collapse and subsidence due to the last Typhoon / No press release. Le Brésil écrit l’histoire à l’Assemblée Générale des Nations Unies.

15 octobre 2013 Article en PDF : La présidente brésilienne Dilma Rousseff avait clairement fait savoir durant les semaines précédant l’AG que certains événements s’étaient déroulés qu’elle condamne avec sévérité.

Le Brésil écrit l’histoire à l’Assemblée Générale des Nations Unies

Il ressortait ainsi des révélations d’Edward Snowden que la NSA avait espionné pour ainsi dire toutes les communications de la compagnie pétrolière brésilienne Petrobras, alors que quelque jours plus tard, il semblait que le service de renseignements britannique GCHQ avait fait de même. Investig. RA : Théories du complot - ANATOMISK. "Manif pour tous" Le barrage de l'Etoile où tout bascule ! Vidéo inédite des débordements. Le moment le plus dangereux pour l'humanité en novembre 2013.

Avec tous les problèmes de fuites d'eau, on aurait tendance à oublier le programme de la feuille de route de Tepco, l'enlèvement en novembre des barres de combustible de l'unité 4. 20 septembre 2013, Global Research, par Harvey Wasserman La communauté mondiale se doit de prendre en charge Fukushima aujourd'hui Nous sommes actuellement à deux mois du moment le plus dangereux peut-être pour l'humanité depuis la crise des missiles cubains.

Le moment le plus dangereux pour l'humanité en novembre 2013

Il n'y a aucune excuse à ne pas agir. Toutes les ressources que notre espèce peut rassembler doivent se focaliser sur la piscine de l'unité 4 de Fukushima. Le propriétaire de Fukushima, Tokyo Electric (Tepco), dit que d'ici 60 jours va commencer une tentative pour enlever plus de 1300 barres de combustible usagé d'une piscine en très mauvais état perchée à 30 mètres du sol.

Les quelques 400 tonnes de combustible de cette piscine pourraient libérer 15.000 fois plus de radiations qu'Hiroshima. La colère monte. J'ajouterai personnellement : Entièrement d'accord avec ce texte :

La colère monte

La Syrie accepte « l'offre de paix » US. Interrogé ce matin lors de son escale à Londres sur ce qui permettrait à la Syrie d’éviter la guerre, le secrétaire d’État John Kerry a répondu « Bien sûr, il pourrait remettre chaque élément de son arsenal chimique à la communauté internationale dans la semaine à venir - le remettre, tout cela sans retard et autoriser une vérification totale, mais il n’en a pas l’intention et c’est impossible à faire ». Saisissant au vol ce qui n’était au départ qu’une boutade, le ministre russe des affaires étrangères, Sergey Lavrov, a décidé d’en parler à son homologue syrien de passage à Moscou.

À 15h30 (Temps universel), Walid Mouallem a donné une conférence de presse dans laquelle il a indiqué que, dans un souci d’apaisement, son pays acceptait de confier pour destruction tout son arsenal chimique aux Nations Unies et d’adhérer à la Convention internationale prohibant ces armes. Syrie : Sans couverture internationale, les terroristes n’auraient jamais osé franchir les lignes rouges ! Entretien accordé à la chaîne de télévision « Russia today » RT : Mère Agnès, soyez la bienvenue. La Syrie est donc menacée d’une frappe militaire sous prétexte que l’Armée nationale syrienne aurait utilisé l’arme chimique dans une région de « la Ghouta est » contre les civils désarmés. Syrie : "les rebelles sont responsables", déclare Poutine. Les événements climatiques et météorologiques extrêmes ont contraint au déplacement 32 millions de personnes dans le monde en 2012.

D’après le rapport « Global Estimates 2012 « , publié, lundi 13 mai, par l’International Displacement Monitoring Centre (IDMC) et le Norwegian Refugee Council (NRC), les événements climatiques et météorologiques extrêmes – inondations, mousson, cyclones, tempêtes – constituent la quasi-totalité (98 %) des catastrophes naturelles qui, en 2012, ont conduit au déplacement de 32,4 millions de personnes dans 82 pays. L’Asie a été la plus affectée (22,2 millions de déplacés), devant l’Afrique (8,2 millions) et le continent américain (1,8 million). Le chiffre est deux fois supérieur à celui de 2011 , qui était de 16,4 millions. Entre 2008 et 2012, le rapport, qui s’appuie aussi sur les données de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) et de la Banque mondiale, évalue à 143,9 millions le nombre total de personnes obligées de migrer à cause de catastrophes climatiques.

Ses climats. 11 septembre 2001. La "stratégie du choc". MI6. Oppérations sous fausse bannière : "false flag". Déni : la propagande de guerre médiatique. New Orient News (Liban) 0tan-Gladio. L'Union européenne évoque Boston pour justifier une importante opération antiterroriste. La menace croissante internationalement pour les droits démocratiques a été soulignée par le fait qu'à peine deux jours après les attentats à la bombe de Boston, ceux-ci étaient cités dans un communiqué de presse de la Commission de l'Union européenne (UE) pour justifier une vaste opération antiterroriste réalisée au niveau du continent.

Les 17 et 18 avril, des unités antiterroristes de nombreux Etats-membres de l'UE qui sont organisés dans le réseau ATLAS [Army Tactical Level Advanced Simulation] ont effectué ce qui a été décrit comme « la plus complexe préparation et simulation de la capacité de riposte à des crises, jamais pratiquée jusque-là au niveau européen. » L'opération implique des attaques terroristes simulées et simultanées se déroulant dans neuf différents pays membres de l'UE - l'Autriche, la Belgique, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Slovaquie, l'Espagne, la Suède et la Roumanie. Le réseau ATLAS a été créé en 2001. L'europe "américaine" Les Rita Mitsouko & FFF - Zorro Est Arrive - une vidéo Musique.

"le bal des faux culs"

Ephraim Katzir, 4e président d'Israël, fondateur du programme d'armes biologiques. Traduit de l'anglais par Mireille Delamarre pour Planète non violence« C'est de notoriété publique que plusieurs premiers ministres israéliens d'Ytzhak Shamir à Menachem Begin à Ariel Sharon ont du sang sur les mains et qu'on aurait pu à un moment donné de leur carrière les qualifier de terroristes. Mais cette implication au plus haut niveau de la direction israélienne dans des armes chimiques et biologiques est beaucoup moins connue....L'utilisation d'armes biologiques a ainsi été un instrument de la Nakba une façon de s'assurer que les Palestiniens expulsés ne pourraient pas revenir dans leurs villages d'origine et les repeupler... » J'ai récemment écrit un post qui racontait deux épisodes de l'histoire israélienne au cours de laquelle l'armée israélienne a eu recours à la guerre biologique contre ses ennemis arabes.

Le dictateur : Discours final de Charlie Chaplin.

La "Démocrature"

La Commission européenne oblige les pays touchés par la crise à privatiser (...) Commission européenne de Bruxelle. Claire Séverac / Sylvie Simon - La coupe est pleine. La chaîne de Ponzi des banques s'effondre. En écho à mon article d'hier, le système bancaire fonctionne comme une dangereuse organisation criminelle aux méthodes guerrières. Les dirigeants(parrains) de ce système d'escroquerie en bande organisée internationale utilisent un système frauduleux de vente pyramidale en chaîne de Ponzi réprimé en France depuis 1953 et dans la plupart des pays industrialisés.

Gold-up pose 5 questions vitales au nouveau Président. La démocrature par les firmes multinationales. La nouvelle tyrannie: l'occident a-t-il un futur ? Traduit par Résistance 71Vivre aux Etats-Unis devient très difficile pour quelqu'un qui a une conscience morale, un sens de la justice, ou juste un brin d'intelligence. Le rendez-vous de 2012, de la crise a un nouveau monde - Vidéo. La semence dans tous ses états. Un militant écologiste interné de force en psychiatrie - Politique de la peur. Les preuves du complot contre la Syrie … Mali.

La guerre mondiale contre les peuples et leurs démocraties

L'ONU veut prendre le contrôle d'internet. Les Nations-Unies veulent contrôler totalement Internet et cela voudrait dire censure, taxes et surveillance sans précédent. Un des moyens les plus rapides pour ruiner Internet serait d'en confier la responsabilité aux Nations-Unies. Système ONU. Le déni ment ! Déni : destruction par le nucléaire. Nucléaireetc. 28 bonnes questions que les grands médias devraient poser. Traduction : SOTTPourquoi fait-on si peu de confiance aux grands médias ces temps-ci ? Les taux d'audience de CNN sont au plus bas ces derniers mois. Un récent sondage Gallup a révélé que 60 % des Américains « font peu ou pas du tout confiance » aux médias traditionnels.

C'est le pourcentage le plus haut jamais atteint, selon Gallup. Vote, dissonance cognitive et peur de l'inconnu. UPR - Débat "La France doit-elle quitter l'Union européenne ?" - Version censurée. La Palestine reconnue « État » observateur à l'Onu. La résolution a été adoptée à 138 voix contre 9. Netanyahu taxe Abbas de « propagande mensongère », Hollande prône un « dialogue direct ». Gog et Magouilles. La "culture de la pauvreté" Alain Soral : analyse du gouvernement Hollande partie 2.

Soral explique la féminisation de notre société. Vainquons Vin$$i à Notre Dame des Landes. Le blog de François Asselineau.

Y'en à marre !

Comment prendre le contrôle d'une nation ? (méthode gratuite !) Où va le monde ? Adyashanti: Une Nécessité Biologique (francais) Graeme allwright - le jour de clarté. La véritable anarchie de la vie sur Terre :=) Ses climats. Prévisions de Pierre de Chatillon : accrochez vous en Mai 2012. Toungouska, grain de sable cosmique. Nouvelle ère glaciaire qui débuterait en 2014 - ??? Le Gulf Stream s’est décalé « c’est un événement très dramatique » Les plantes mutées arrivent en force. Kokopelli - Les Pétitions : les psychopathes prédateurs s'en torchent leur barbecul. Écologie - " On ne connaissait pas le Mouvement Vert." L’arnaque du système bancaire dévoilé par Victoria Grant…12 ans !

Méga crise, par paliers, quelles conséquences ? Banksters. Tendances Astrales Mondiales 2012. Hubert Reeves explique mon optimisme et le pessimisme de Slider. LES NAUFRAGÉS : LES ROTHSCHILD EN GUENILLES. Ne sauvons pas le système qui nous broie.

Le "Glauqual" :=(

Tous manipulés! - rts.ch - émissions - specimen. "lobbycratie" Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... Pourquoi Obama et Kerry ont-ils un tel besoin désespéré de déclencher une nouvelle guerre ? Scions mossadisrael. Le Mossad. L'égoïsme absolu et la manipulation. Les "maçonneries" ... pas si franche que ça ! Peillon avoue que la franc-maçonnerie est la religion de la république.

La Franc-maçonnerie : fabrique de juifs synthétiques d'après Ser. La "France maçonne" Comprendre le pourquoi de la crise alimentaire.

En finir avec la tyrannie politico-financière :=)

Robert McDowell: The U.N. Threat to Internet Freedom.