background preloader

Impostures écologiques

Facebook Twitter

De Notre-Dame-des-Landes à Sivens : quand la compensation écologique institue un droit à détruire. Depuis la mort de Rémi Fraisse, le 26 octobre dernier, la construction du barrage du Testet est provisoirement suspendue.

De Notre-Dame-des-Landes à Sivens : quand la compensation écologique institue un droit à détruire

Parmi les aspects clés du dossier, la compensation écologique. Déplacement des espèces protégées, reconstitution de nouvelles zones humides : tout est possible si l’on en croit les promoteurs du projet. Or, pour de nombreuses instances, ces mesures sont jugées inadéquates, à l’instar de ce qui se joue aussi à Notre-Dame-des-Landes. Les pouvoirs publics entendent pourtant généraliser la compensation dans le cadre de la loi Biodiversité, en cours d’examen.

Ivres, les écolos prédisent encore une France plus chaude. On apprend, entre deux remaniements ministériels, que Jean Jouzel vient de remettre un rapport à Ségolène Royal présentant des prévisions climatiques pour la fin du XXIème siècle et établissant pour la France un fort réchauffement climatique.

Ivres, les écolos prédisent encore une France plus chaude

Jouzel, Royal, réchauffement climatique, prévisions à plus de cinquante ans : tout y est, le déconomètre atteint son score maximal. Changement climatique ? Finalement c’est bien le Soleil … Enfin une preuve irréfutable que c’est bien le Soleil qui commande les fluctuations climatiques que connait la Terre et non pas l’influence de l’activité humaine.

Changement climatique ? Finalement c’est bien le Soleil …

Il était temps que des universitaires démontent le mythe du réchauffement climatique anthropogénique infiltré dans la pensée planétaire par les pseudo-scientifiques irresponsables de l’IPCC, cette émanation des Nations-Unies, organisation dont on peut de plus en plus douter de son utilité, je veux parler ici des Nations-Unies au risque de me répéter. Car tout de même que fait cette organisation à propos des évènements regrettables du moment, Irak, Israël, Ukraine, Somalie ou encore Nigeria ? Rien ! Durant la période glaciaire dite du Würm s’étalant entre 26 et 13000 ans avant notre ère, le climat ne fut pas toujours très très froid.

Il y eut des épisodes relativement plus chauds et l’activité solaire y est directement pour quelque chose. Like this: J'aime chargement… La fuite en avant du GIEC. Afin de ne pas modifier la doxa du réchauffement climatique, le dernier rapport du GIEC passe sous silence les études aux conclusions iconoclastes, fussent-elles bien fondées et menées par des climatologues reconnus.

La fuite en avant du GIEC

Par István E. Markó, depuis la Belgique. Ce vendredi, le cinquième rapport du GIEC sur l’évolution du climat était dévoilé en grande pompe à Stockholm. Les Ecologistes ? : Il faut "sauver" la Planète et changer la Société : Tous les moyens sont bons. Jusqu'à la religion.... Les politiques ?

Les Ecologistes ? : Il faut "sauver" la Planète et changer la Société : Tous les moyens sont bons. Jusqu'à la religion....

: Je veux sauver la planète et ne pas risquer la prison. Les politiques ont, quoiqu’on en dise, le souci du bien commun. C’est leur raison d’être, entre autres. Cependant, lequel d’entre nous ne s’est pas dit que ce doit être un métier bien ingrat. Les déchets de la pétrochimie and co. "biseness climat"

Climategate

Co2, le casse du siècle. Le 3 avril [dernier], [a commencé] à Paris le procès en appel d'une escroquerie monumentale.

Co2, le casse du siècle

Cinq prévenus vont répondre du détournement de 43 millions d'euros en quelques mois. Ils risquent jusqu'à sept années de prison. Ils sont impliqués dans ce que les enquêteurs ont baptisé « l'escroquerie à la taxe carbone » : une fraude à la TVA comme il en existe beaucoup mais qui, cette fois, a permis de réaliser « le casse du siècle ». Des dizaines d'escrocs ont détourné au total deux milliards d'euros en France et plus de cinq milliards à l'échelle européenne (certains experts parlent même d'une addition globale de... vingt milliards d'euros !).

Un pactole volé en quelques mois seulement, de l'été 2008 au mois de juin 2009. Ingérence des multinationales dans les affaires publiques. Dossier: La Bio Piratée….. La bio Piratée. Le Troupeau aveugle de John Brunner (publié en 1972) est le chef d'oeuvre de l'écologie-fiction.

La bio Piratée

C'était pour l'époque un ouvrage d'un pessimisme terrifiant, le plus dramatique de tout ce genre littéraire quant à ses descriptions poignantes de la pollution et de la destruction de l'environnement. 1972 est également l'année de publication de “L'Angoisse de l'an 2000” de Roger Heim, et de la création de la revue “la Gueule Ouverte”, “le Journal qui annonce la fin du monde”.

Le titre anglais du “Troupeau Aveugle”, “The Sheep look up”, est emprunté au vers 125 du poème Lycidas de John Milton: «Les brebis affamées lèvent la tête (et ne sont point nourries)». Contrôler la chaine alimentaire. Les dessous de l'écotaxe : quand Benetton et Goldman Sachs collectent l'impôt français. Après six ans de reports et d’atermoiements, l’écotaxe poids lourds est devenue un sujet explosif.

Les dessous de l'écotaxe : quand Benetton et Goldman Sachs collectent l'impôt français

Et le gouvernement n’en finit plus de s’empêtrer dans des reculades qui le décrédibilisent. Les critiques se focalisent sur le coût de la taxe pour les transporteurs et les agriculteurs. Pourtant, l’essentiel est ailleurs : pour la première fois, la collecte d’un impôt est confiée à des entreprises privées. Eco-Taxe : Bonnets Rouges et Bonnets d’Âne… - A Contre-Courant... Les rouages de l’injustice et de sa violence démontrent l’abyssal fossé entre une "démocratie vertueuse" que le système de désinformation nous vend dans les JT, en France comme dans les autres pays européens, et la réalité d’une "autocratie" exercée par la nomenklatura.

Eco-Taxe : Bonnets Rouges et Bonnets d’Âne… - A Contre-Courant...

Consternés, les observateurs les plus neutres n’ont pu que constater le broyage du bon sens et de la légitimité citoyenne, par le cynisme de la classe politique en cheville avec des intérêts privés (3) : i) Répression . L’autocratie ne peut tolérer l’expression populaire surtout lorsqu’elle dénonce l’injustice du système, économique, social, ou politique dans son ensemble, qui l’accable. Première et immédiate réponse : la répression. Ce qu’on a vu en Grèce, en Espagne ou ailleurs, pour nous limiter à l’Europe, est plus que révélateur de la détermination des castes au pouvoir. . ii) Domination des lobbies . Science Folle : Au nom de la ‘géo-ingénierie’, les scientifiques délirants peuvent détruire la civilisation humaine. Science Folle : Au nom de la ‘géo-ingénierie’, les scientifiques délirants peuvent détruire la civilisation humaine (NaturalNews) Le concept grotesque du « réchauffement mondial » causé par l’Homme n’est toujours pas mort, et apparemment pas plus que les méthodes dérangées d’affronter cette crise créée par l’homme que certains membres de la communauté scientifique développent.

Science Folle : Au nom de la ‘géo-ingénierie’, les scientifiques délirants peuvent détruire la civilisation humaine

Des rapports du Royaume-Uni soulignent certaines des mesures drastiques suggérées par des apologues dévoués du changement climatique ces temps-ci, qui comprennent le largage de particules toxiques dans l’atmosphère dans le but qu’elles réfléchissent la lumière du soleil dans l’espace, par exemple, altérant intentionnellement les modèles climatiques afin de bricoler l’écologie locale et en quelque sorte induire un effet de refroidissement de masse. Que la messe soit dites, la géo-ingénierie est en opération depuis des décennies La géo-ingénierie pourrait sonner le glas de l’humanité 307Share. Géoingénéring déstructeur. ACTU - 044 - L'imposture des Organisations écologistes. Jusqu’où les organisations environnementales sont-elles prêtes à se compromettre pour conclure des partenariats avec des grandes entreprises ? Basta ! A recueilli le témoignage accablant d’une ancienne salariée de la puissante ONG états-unienne Conservation International, Christine MacDonald, journaliste et auteur du livre Green.

Inc. En échange de généreuses donations, cette organisation aide des multinationales comme Monsanto, BP, Total ou Walmart à « verdir » leur image. OGM : des dizaines de chercheurs s'élèvent contre l'étude du professeur Séralini. Les académiciens et les OGM (biographie) Biseness OGM. LE FASCISME ÉCOLOGIQUE. Agenda 21. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'Agenda 21 est un plan d'action pour le XXIe siècle.

Adopté par 192 chefs d'État lors du sommet de la Terre, à Rio de Janeiro, en 1992. Description[modifier | modifier le code] Avec ses 40 chapitres, ce plan d'action décrit les secteurs où le développement durable doit s’appliquer dans le cadre des collectivités territoriales. Agenda 21 de l'ONU.

L'arnaque du développement durable

Club de Rome. ‪La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement. Corruption des hommes politiques. L’INRA souhaite officiellement la disparition de l’agriculture biologique. C’est une première : l’INRA souhaite officiellement la disparition de l’agriculture biologique. L’INRA veut la fin du bio dans ce message adressé début novembre à tous les agents dépendants de l’institut. La branche INRA de SUD-RE alerte sur le contenu d’un rapport rendu public à la mi-octobre. En juillet 2012 l’INRA a remporté un appel d’offre du Commissariat général à la stratégie et à la prospective (à l’époque Centre d’Analyse Stratégique et successeur du Commissariat Général du Plan) qui coordonne les réflexions pour le Premier ministre. La demande était de déterminer les possibilités d’évolution de l’agriculture française vers des systèmes de production agricole plus durables, en analysant les marges de progrès offertes par, d’une part, les systèmes de production dits « biologiques » et, d’autre part, les systèmes de production dits « conventionnels », au travers de deux questions :

Les ONG pas si non gouvernementales que ça :( LE FASCISME ÉCOLOGIQUE ET L'ÉTAT MONDIAL EN DEVENIR. Eugenisme.pdf. Fondation Rockefeller. Radio interactive SOTT - Changement climatique, pénurie alimentaire et l'avenir. Traduction : SOTT Le tsunami dévastateur au Japon en Mars 2011… est-ce bien le réchauffement antropique à accuser ? Avez-vous remarqué quoique soit d'étrange concernant le temps ces deux dernières années ? Record de froid, record de chute de neige, record de vagues de chaleur, tornades tout au long de l'année et en des endroits où elles n'apparurent jamais auparavant, inondation constante et sècheresse persistante... c'est comme si les prédictions faites par Al Gore sur le réchauffement anthropique catastrophique se réalisaient.

Mais « le réchauffement anthropique » est une explication qui laisse tant de choses inexpliquées. Notre soleil joue manifestement un rôle important dans la régulation du climat planétaire, mais une augmentation du nombre de tremblements de terre, une reprise de l'activité volcanique et des indications qu'un « changement climatique » se déroule sur d'autres planètes dans notre système solaire indiquent clairement que d'autres facteurs mènent à ces changements. La situation planétaire s'est aggravée : rétablissement improbable. © InconnuLa liberté enterrée sous le poids de l'orgueil démesuré et de la corruption de la science moderne Aujourd'hui, en parcourant les gros titres, mon estomac s'est noué tandis que je réalisais que la minorité pathologique qui gouverne notre monde est vraiment en train de tous nous faire tomber dans le précipice.

Je me souviens de ce qu'écrivait Andrew Lobaczewski dans son livre phare, La ponérologie politique : « Les germes ne sont pas conscients qu'ils seront brûlés vifs ou enterrés profondément dans le sol avec le corps humain dont ils ont causé la mort. » Appliqué au thème de cet essai, cet adage n'est pas qu'une simple métaphore ; il est profondément et terriblement exact. Imaginez un monde qui croit au réchauffement planétaire soudainement frappé par le début d'une ère glaciaire. Jetez simplement un coup d'œil à ces gros titres mensongers du monde entier : D'ABC : Rapport du GIEC sur le réchauffement climatique : le rôle de l'homme encore plus clair.

Taches solaires, refroidissement global et Agenda 21. Ours blancs, boisson gazeuse et ONG : un cocktail insipide. Considéré comme « espèce en voie de disparition », l'ours polaire est devenu le symbole écologique d'une lutte contre le réchauffement climatique. Bob vous dit TOUTE LA VERITE sur FUKUSHIMA avec Jean-Pierre Petit. Fukushima/2012. Aujourd’hui, sept semaines après le tsunami du 11 mars 2011, la situation des réacteurs de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi se dégrade inexorablement.

"Biseness Nucléaire" Grignon Energie Positive. Sea Shepherd répond aux accusations de Greenpeace… On en apprend des choses quand deux organismes se tiraillent en public ... + de 500 ans de croyances tournent en rond dans un bocal. Le "marketing" de la Vie et de l'humain. Nicolas et Pimprenelle de l'Environnement. Conditions de vie-Société - Le « tiers secteur », un acteur économique important - 10 % de l'emploi salarié dans les coopératives, mutuelles, associations et fondations. 10 % de l’emploi salarié dans les coopératives, mutuelles, associations et fondations Laurent Bisault, direction régionale de Midi-Pyrénées, Insee Résumé.

« La faim dans le monde est avant tout une question de justice sociale »

Économie sociale et solidaire aux ordres de qui ?

50 ans d'écologie dans la politique française. La soumission "librement" consentie. L’exploration du Gaz de Schiste validé à Cahors. Des Brésiliens manifestent contre l'économie verte de Rio+20. Des milliers de femmes appartenant à trente mouvements sociaux et paysans ont défilé hier matin à Rio pour manifester contre "l'économie verte" prônée au sommet de l'ONU sur le développement durable Rio+20. Rechercher quoi? développer quoi ? pour qui ? Actualité environnement et information - Enviro2B. Pesticides : polémique sur une campagne de publicité - Communication.