background preloader

Nous devenons "ce" et "comment" nous mangeons !

Facebook Twitter

Émulsifiants industriels, coupables d'obésité, de diabète et de maladies intestinales. © DRLes émulsifiants servent à homogénéiser Les émulsifiants pourraient favoriser l'obésité, le diabète et des maladies intestinales, selon une étude américaine publiée dans Nature.

Émulsifiants industriels, coupables d'obésité, de diabète et de maladies intestinales

En cause, une perturbation de la flore intestinale, qui devient inflammatoire. Ajoutés à nos aliments pour améliorer leur texture et accroître leur durée de vie, les émulsifiants sont des molécules proches des détergents, utilisés lorsqu'un produit contient deux composants non miscibles -comme l'eau et la graisse. De quoi perméabiliser la paroi intestinale, comme l'ont suggéré des études menées in vitro, au risque de voir des bactéries intestinales la traverser et pénétrer dans le milieu intérieur, éventuellement y provoquer des maladies. Des bactéries pro-inflammatoires, plus agressives Parmi elles, certaines produisant plus de lipopolysaccharide (LPS) et de flagelline, molécules impliquées dans la réponse pro-inflammatoire du système immunitaire. Les cellules du cancer s’alimentent de… Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancerMensonges sur les dangers des téléphones portables (videos).

Les cellules du cancer s’alimentent de…

Lire la suite ... ». L’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapieUne étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !. Lire la suite ... » est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimioUne étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !.

Lire la suite ... »: a. La noix, "alicament" du cerveau. La noix est le fruit du noyer (Juglans) qui pousse dans les régions tempérées du monde.

La noix, "alicament" du cerveau

Apprenez-en un peu plus sur ses vertus et découvrez une recette personnelle en fin d'article pour dégustation. Épigénétique, nous sommes ce que nous mangeons_3/3. Le cerveau du ventre. Les métaux le cerveau et l'inconscient. Cailloux de calcium dans le cerveau et intolerance au gluten.

© The New England Journal of Medicine Il aura fallu 10 ans à ce Brésilien pour connaître la raison de ses violents maux de têtes ainsi que de ses troubles visuels.

Cailloux de calcium dans le cerveau et intolerance au gluten

Après avoir passé un scanner, il a appris que des cailloux de calcium se trouvaient à l'arrière de son cerveau, dans la zone responsable de la vue. Coéliaque (Maladie de) Coéliaque (Maladie de) : Définition La maladie coéliaque, couramment appelée « intolérance au gluten », est une maladie chronique qui empêche l’absorption des nutriments, vitamines ou minéraux contentant du gluten (mélange de protéines que l’on trouve dans des céréales comme le blé ou l’orge).

Coéliaque (Maladie de)

L’ingestion de gluten par le malade entraîne une réaction immunitaire anormale, attaquant la paroi de l’intestin grêle. La maladie coéliaque peut survenir à tout âge, pouvant toucher les jeunes enfants mais aussi apparaître à l’âge adulte. Les femmes sont deux à trois fois plus atteintes que les hommes. Aujourd’hui cette maladie touche une personne sur 2000 en France. L'équilibre du terrain. L'ADN « poubelle » viral, le régime cétogène qui améliore l'ADN et les effets cométaires. Traduction SOTT. © InconnuL'outil le plus important à votre disposition pour changer votre état de santé est la nourriture que vous mangez.

L'ADN « poubelle » viral, le régime cétogène qui améliore l'ADN et les effets cométaires

L'ADN « poubelle » comprend tout un sous-ensemble de noms tels que les introns, les éléments rétro-transposables et les ARN non-codants (ARNnc). En fait, les ARNnc sont souvent situés à proximité de gènes connus pour jouer un rôle important à la fois dans les cellules souches et le cancer, afin de servir d'éléments activateurs qui favorisent leur expression génétique.[1] Les cellules souches sont des cellules qui ont le potentiel de se transformer en beaucoup d'autres cellules. Donc, cet ADN poubelle peut influencer la façon dont les cellules souches se différencient spécifiquement en multiples types cellulaires. En fait, on estime maintenant que 80 % de notre génome est biologiquement actif avec seulement 1 % de notre génome codant pour des protéines :

Vivre Cru. Pratiques ancestrales simples naturelles et efficaces. Manger cru. La guerre du cru et du cuit...

Manger cru

Je pense très vital de consommer un minimum d'aliments crus et ce en début de repas pour que les enzymes fassent leur travail. Cela ne coûte rien d'essayer au moins trois semaines et de constater si changement. Témoignage du "tout cru", Mimi Kirk : Si un régime à base d'aliments crus vous semble fou, ce ne sera plus le cas en regardant Mimi Kirk. À 73 ans, cette mère de quatre enfants et grand-mère de sept petits-enfants paraît des dizaines d'années plus jeune que son âge et, le plus important, radie une énergie de jeunesse et de joie – toutes choses qu'elle attribue à son régime végétalien avec aliments crus. En voyant les photos de Mimi je mourais d'envie d'en apprendre plus sur son alimentation, pas seulement parce qu'elle semble beaucoup plus jeune que son âge (bien qu'il y ait un peu de ça aussi) mais parce qu'elle semble si sacrément heureuse et jeune dans son cœur.

Notre ventre, cette intelligence supérieure. La clef des kilos en trop. Face à ce danger, il va entrer en "résistance" et tout faire pour vous dissuader de l’affamer.

La clef des kilos en trop

C’est lui qui est responsable de ces fameux "écarts" que vous vous permettez lorsque suivant l’expression consacrée "craquez" devant un gâteau, une tablette de chocolat (entière) ou simplement un repas bien copieux . Dans amaigrissement, il y a aigre, mais ce sont les sucreries qui vous font envie ! L’index glycémique : bénéfique pour la santé, toujours ignoré des pouvoirs publics. C’est en 1981 que le Canadien David Jenkins a publié le premier article décrivant le concept d’index glycémique.

L’index glycémique : bénéfique pour la santé, toujours ignoré des pouvoirs publics

Il s’agissait dans son esprit de faciliter la gestion de la glycémie par les diabétiques. Comment le sucre et les féculents donnent le cancer. Le sucre, un poison? Trop de glucides sont néfastes pour le cerveau. La maladie d'Alzheimer est caractérisée par l'accumulation anormalement élevée dans le cerveau d'une protéine connue sous le nom de bêta-amyloïde.

Trop de glucides sont néfastes pour le cerveau

Accro au sucre, comment je m'en suis sevré - Mon sevrage au sucre. 8juil J’ai commencé cette aventure pour mes enfants. Comme je l’ai mentionné dans un autre article, mes parents ont, sans le savoir, rendu accro notre fille, comme ils l’avaient fait avec moi dans mon enfance. Ma mère m’avait dopé au sucre parce qu’elle-même l’était et elle ne savait pas tout ce que je sais aujourd’hui. En faisant de moi son complice, elle n’était donc, quelque part, tout bonnement plus coupable de son péché « mignon ». Je savais instinctivement que cette alimentation était néfaste, mais je n’en avais pas vraiment saisi l’ampleur. Je savais déjà beaucoup de choses sur le sucre – du point de vue biochimique – mais j’étais curieux de savoir ce qu’en disaient les dissidents.

Sucre : découvrez comment nous sommes les victimes d'un plan morbide. 1jan Il est une réalité plus ou moins intrigante que tout le monde semble savoir, mais où chacun se ment pour ne pas avoir à faire de choix difficiles qui compromettraient leurs petits péchés. Cette hypocrisie touche d’une manière générale toute notre société et profite à l’évidence à certaines multinationales qui n’ont d’autres intérêts que de nous rendre aveugle quant aux méfaits réels de leur business. Cela paraît alarmiste, mais c’est bien le cas ! Les sucres cachés : comment vous mangez du sucre sans le savoir !

8fév Je continuais mes recherches et je m’interrogeais : pourquoi les industriels mettaient-ils du sucre dans les produits que nous achetons ? Pourquoi semblaient-ils le dissimuler ? Comment cette substance, telle une drogue, nous rendait-elle accros et quel en était le prix à payer pour notre santé ? J’avais toutes ces questions et peu de réponses. Boulimie : et on vous fait croire que c'est de votre faute !? C'est la meilleure !!! 29août Il m’est arrivé un jour – de manière totalement fortuite – de mettre à nu un des comportements de l’être humain des plus étranges : j’ai découvert, sans intention aucune, qu’absolument tous nos choix n’étaient en réalité que des réactions inconscientes, des tentatives sans cesse renouvelées, visant à combler des besoins fondamentaux restés vacants.

Quelles que soient nos orientations, il n’y avait ni bien ni mal – et par, là aucune culpabilité ni aucun remords – mais qu’une esquisse de retour vers un équilibre perdu, perçu au tréfonds de notre être. En psychologie, nous appelons cela des compensations, mais vous comprendrez en lisant ce qui suit, que cela n’est nullement pathologique. Bien au contraire, devrais-je dire, car en prenant conscience de ce mécanisme, vous constaterez comme moi, que seule notre attitude envers cette réaction naturelle est perverse ; le reste, nullement. Mes autres frères aidèrent pour la livraison de matériels et le montage d’antennes et de paraboles. Enfants hyperactifs. Il sont empoisonnés  10 Commentaires et 0 tweets Autrefois, c’était des enfants agités, des garnements qui faisaient l’école buissonnière et qui étaient vite exclu du système éducatif, orientés vers des filières agricoles ou techniques.

Maintenant ils sont dans de nombreuses familles et dans toutes les écoles, on les appelle « enfants hyperactifs ». Environ 5% des écoliers français seraient aujourd’hui atteints du trouble de déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H). Les psychologues interviennent, les médecins aussi bien entendu, mais le phénomène se développe sans que nous soyons capables de l’enrayer. Découverte scientifique : « Le ventre, notre deuxième cerveau », fantastique révélation et inquiétantes dérives. Intolérances alimentaires,c’est une vraie épidémie  Les régimes à la loupe - Une première : la Suède conseille un régime pauvre en glucides pour maigrir. Le Régime Atkins fait peau neuve. Metabolic Typing Customized Diet Plans for Healing.

“One man’s food is another one’s poison” – Lucretius. S "Advanced Program" Metabolic Type® Testing Assessment. Une présentation du régime cétogène. Traduit par NOT © Inconnu La cétose est un sujet souvent mal compris. On assimile sa présence à la dénutrition ou à un signe avant-coureur de quelque chose qui ne va pas dans votre métabolisme. Cancer du cerveau : guérir grâce au régime cétogène. Les bienfaits des jus de légumes et de fruits. Un petit clin d'oeil à quelqu'un qui vient nous lire et que j'embrasse affectueusement, dont la littérature me manque. Il se reconnaîtra. C'est la bonne saison pour profiter d'un large éventail de fruits et légumes frais pour faire une cure de vitamines et de minéraux. Le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire" Avant-proposÀ force d'encrassement le foie et la vésicule biliaire s'engorgent de calculs qui réduisent le passage de la bile dans les canaux biliaires et ralentissent la détoxination de l'organisme.

Se protéger des dangers des émissions radioactives grâce à l’alimentation. Notre pain quotidien. Les américains mangent du pain, souvent emballé en tranches pour les toasts ou du pain spécial hamburger, mais ils apprécient aussi le pain français, les boulangers de chez nous qui s'installent là-bas font un tabac. Qu'il soit américain ou français, le pain est-il un aliment à recommander ? Waking Times, 24 octobre 2013. Les alimenteurs. Notre déclin viendrait-il de nos élevages ? Le lait et le gluten, pièges de l'alimentation. Recettes sans gluten et sans caséine - Jacqueline Lagacé «Mes mains et mon genou sont rétablis à 100%» Viande de cheval : le vrai scandale n'est pas celui que l'on croit. Attaques chimiques. Jodorowsky - Trop manger et l'embonpoint. Nourriture et vibrations... Les comportements violents sont liés à des carences nutritionnelles.

Les intolérances alimentaires : une solution. Des causes de troubles envahissants du comportement. Santé : Bon, cette fois, je panique. GUÉRISON DE L'AUTISME par l,alimentation et la détoxication. L'ail s'avère 100 fois plus efficace que les antibiotiques et agit en un temps record. Fermented Foods - How important are they? Les jeûnes. La détoxification par les zéolites. Panaceo Basic poudre. Detox : Citron-Miel-Cannelle :o) Pourquoi il est intéressant de prendre de la sève de bouleau.

Régime végétalien : attention au coeur ! Pranique, pranic, prana (respirien, breatharian, aerivoro, inédie) : le Site ! Le régime des groupes sanguins. Chez Georgette. Assainir l'inconscient émotionnel mental. Naturelle thérapie pour le traitement du cancer. Pourquoi on grossit ? - Un extrait de FAT- POURQUOI ON GROSSIT, de Gary Taubes. Le régime paléolithique revisité. Contrôlez votre stress par la détente du 2ème cerveau.

Nettoyage du colon

Le ventre et le plexus solaire ? "Vague" des "cerveaux" : intestins, tête et coeur :) Les bactéries intestinales régulent les taux de l’hormone de l’humeur. Test en teneur gluténique sur un aliment suspect. Soigner naturellement une candidose - Les médecines alternatives. Le candida albicans. Alimentation et médecine traditionnelle chinoise. On a quitté la France pour l'Ukraine... Et ça marche - Le Cerveau d'Hugo. Les plaisanteries les moins chères sont les meilleures. Voyage dans les tripes - Le jardin de Vieux Jade. Oligo-éléments. Alimentation en médecine traditionnelle chinoise - Billet - Shanti. Le mode de vie macrobiotique.

La "Théorie des Signatures". Reveil nécéssaire 1 monde alimentaire, medicale - Le blog de trans-maitre. Les antibiotiques responsables de l'épidémie d'allergies ?