background preloader

Sports

Facebook Twitter

Sport : 17 rendez-vous à ne pas manquer en 2017. Cette année, pas de Jeux olympiques ni d’Euro de football au programme, contrairement à 2016.

Sport : 17 rendez-vous à ne pas manquer en 2017

Mais un menu tout de même copieux, avec notamment trois championnats du monde en France – en handball, hockey sur glace et lutte. La rédaction du Monde a retenu 17 événements à ne pas rater en 2017. 16 janvier, rallye de Monte-Carlo : Ogier peut-il passer en cinquième avec une Ford Fiesta ? Brutalement débarqué par Volkswagen, le constructeur allemand quittant le rallye à la suite de l’affaire des moteurs truqués, le quadruple champion du monde Sébastien Ogier n’a pas choisi la facilité en acceptant, trente-neuf jours avant la reprise, de défendre son titre en 2017 au volant d’une Fiesta RS de M-Sport. Ford, en effet, n’a plus remporté de titre mondial depuis 2007. « Une nouvelle génération de voitures [plus puissantes], une nouvelle équipe, c’est excitant », assure Ogier, 33 ans, qui prendra le départ du rallye de Monte-Carlo en numéro 1.

Course à pied

Data Sport. Football. Sport & Littérature. Tennis de table. Omnisports. Le sport sous un autre angle. Sport & Numérique. Jeux Olympiques. Cyclisme. Football Gaélique. Tennis. Paris sportifs. Rugby. Basket. Histoire du sport. Critique du Sport.

Sports ancestraux

Voile. Canoe-kayak.