background preloader

Intelligence

Facebook Twitter

L'étude santé du jour : faire l'amour rendrait plus intelligent. Top 10 des indices pour démasquer les gens intelligents - Toliara tsy miroro. Ils sont partout, ils nous guettent.

Top 10 des indices pour démasquer les gens intelligents - Toliara tsy miroro

Qui sont-ils? Les intelligents! Mais seulement voilà, vous n’avez pas le bon quotient intellectuel flair pour les repérer! Pas de panique, voici des indices, prouvés scientifiquement (la classe!) , qui ne trompent pas, mais pas du tout, pour griller votre voisin au super-cerveau. 1-Les gens intelligents se couchent tard Tout simplement parce que les personnes avec des QI (quotients d’intelligence) plus élevés tendent à être plus actifs la nuit et à se coucher plus tard, tandis que ceux avec des QI plus bas tendent à se coucher plus tôt, selon Slate.fr. 2-Les gens intelligents semblent être plus grands que les autres (ou presque) Après différentes mesures et analyses les chercheurs de l’université du Colorado constatent une corrélation entre la taille et le QI –corrélation indépendante de facteurs environnementaux comme la nutrition.

Les gens plus intelligents se couchent plus tard, se droguent plus, et font plus souvent l’amour. Et ce sont des chercheurs qui le disent ! De nos jours, qu’est-ce qui caractérise un esprit intelligent ?

Les gens plus intelligents se couchent plus tard, se droguent plus, et font plus souvent l’amour. Et ce sont des chercheurs qui le disent !

Lorsque l’on pense à quelqu’un d’intelligent, on a l’habitude de s’imaginer une personne cloîtrée dans une bibliothèque, en train d’étudier. Dans l’inconscient collectif, l’intelligence est synonyme de comportement social réservé et obéissant. Et si c’était en fait le contraire ? Et si les “intellos” étaient en fait ceux qui faisaient toutes ces choses interdites par leurs parents et grands-parents ? Les temps changent, et les gens les plus intelligents ne sont plus seulement intéressés par leurs études et par une obéissance absolue aux règles. ► Les différents types d'Intelligences - Bien être, santé, relaxation, massage, stress, shiatsu, Qi Qong; phytothérapie, remède de grand-mère.

Les parents et les intelligences multiples. L'auteur Sébastien Bohler est rédacteur en chef adjoint du magazine Cerveau&Psycho Du même auteur Pour en savoir plus Croyez-vous à l’existence de plusieurs formes d’intelligence ?

Les parents et les intelligences multiples

Lesquelles comptent le plus pour réussir dans la vie ? Voici donc les résultats d’un sondage Opinionway sur les intelligences multiples, réalisé par Cerveau & Psycho en partenariat avec La Croix et l’Association des parents d’élève de l’enseignement libre (APEL). Quotient émotionnel (QE) / Intelligence émotionnelle. Quel est votre profil d'intelligences ? Dans ce numéro L'essentiel - L'intelligence ne serait pas une qualité unique mesurable par le quotient intellectuel.

Quel est votre profil d'intelligences ?

L'intelligence humaine est en déclin - LeTop.io. La technologie : un cerveau artificiel qui fait le travail à notre place!

L'intelligence humaine est en déclin - LeTop.io

Dr. Gerald Crabtree, généticien à l’université de Stanford, a publié une étude qu’il a faite pour suivre la progression de l’intelligence de l’Humain moderne. Il en a conclu que l’intelligence des êtres humains, en moyenne, est sur une pente descendante depuis un certain temps. Selon son étude, Dr. Les chemins de l'intelligence. L'intelligence ne dépend pas de la génétique mais de l'aptitude à utiliser pleinement les possibilités de notre esprit.

Les chemins de l'intelligence

L'important est la façon dont nous traitons et organisons les informations, dont nous interprétons nos expériences, et plus globalement, la façon dont nous nous représentons la réalité. Voici donc quelques clés pour devenir "plus intelligent"... Penser par soi-même Ne pas faire son jugement en fonction de celui des autres, et ne pas prendre pour argent comptant ce qui est dit ou suggéré par les médias, la publicité, les responsables politiques. Faites usage de votre libre-arbitre et de votre discernement. Celui dont l'esprit ne produit aucune pensée autonome et ne contient rien d'autre que ce qu'on y a déversé est pour ainsi dire "sans valeur ajoutée". Ecouter son intuition L'hémisphère droit du cerveau possède des capacités intuitives qui sont complémentaires de l'intelligence rationnelle du cerveau gauche.

Passer du noir et blanc à la couleur Adopter une vision relativiste.