background preloader

Aluminium dans les vaccins

Facebook Twitter

D. LAMBERT : "Avant de parler d'une balance bénéfice-risque, évaluons le risque à sa juste mesure" ALUMINIUM. Et vaccins Jean PILETTE Docteur en médecine Membre du E.F.V.V. (European Forum for Vaccine Vigilance) Belgique Ce document peut être diffusé pour autant qu’il le soit dans son intégralité et avec le seul souci d’informer. ALUMINIUM et vaccins : Etat naturel – Extraction – UtilisatioN Aluminium : voies d’absorption dans le sang EN Resume 34 Annexes 37 Bibliographie 40 ALUMINIUM : Etat naturel – Extraction - Utilisation L’aluminium est, sur notre terre, le plus abondant des métaux. L’aluminium est le 13 ième élément du tableau de Mendeleïev, situé entre le magnésium, 12 ième élément, et le silicium, 14 ième élément.

L’aluminium pur fut pour la première fois publiquement présenté à l’Exposition Universelle de Paris en 1855. L’aluminium est un métal léger, très malléable, bon conducteur de la chaleur et de l’électricité. Sous forme de chlorure, l’aluminium sert de catalyseur. Le rôle biologique de l’aluminium n’est pas connu.

La maladie d’Alzheimer est une maladie du système nerveux central. Signification. Adjuvants aluminiques : l’ANSM fait marche arrière. Les effets de l'aluminium inquiètent - vaccin. « Un an après l’épidémie de grippe A (H1N1), la polémique sur le coût de la campagne de vaccination rebondit », écrivent Les Echos le 7 février dernier. Une énième mise en cause de la gestion calamiteuse de la grotesque ministre de la Santé de l’époque, Roselyne Bachelot. Mais l’irresponsabilité politique est bien la règle en Sarkozie.

Retour sur un dossier accablant. Extraite de l’argumentaire mensonger transmis par l’Elysée aux députés UMPistes pour tenter de délégitimer le mouvement historique de révolte des magistrats, une phrase nous a frappé : « il n’y a pas de confiance sans responsabilité ». Voilà bien (entre autres) pourquoi on ne peut accorder nulle confiance à la Sarkozie ! Prenez Roselyne Bachelot. Il y eut d’abord le rapport parlementaire de la Commission d’enquête rédigé par le député UMP Jean-Pierre Door « sur la manière dont a été programmée, expliquée et gérée la campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) ». Illustration : Azim pour plumedepresse 2011. Fausses réjouissances au sujet des dernières découvertes sur l'aluminium vaccinal.

Une demi page dans les journaux belges Le Soir et Vers l’Avenir de ce jour pour fanfaronner au sujet des soi-disant « vertus cachées » de l’aluminium vaccinal. Mais y a-t-il vraiment de quoi ? Au pays de Magritte et du surréalisme, on ne déroge donc pas à la règle puisque des chercheurs belges de l’Université de Liège trouvent étrangement à se réjouir d’avoir découvert que « une fois dans l’organisme, l’aluminium pousse certaines cellules du corps à relâcher leur propre ADN. » et de dire également « C’est peut-être la cellule elle-même qui décide de se détruire et de cracher son ADN.[…] Cet adjuvant induit la destruction de la membrane de certaines cellules, ce qui permet à son contenu, dont l’ADN, de se répandre. » Le Dr Desmet poursuit d’ailleurs de façon très explicite : « La présence de cet ADN à l’extérieur des cellules, un endroit où il ne se retrouve pas en conditions normales, agit comme une signal d’alerte pour le système immunitaire et favorise fortement la réponse au vaccin. »

Les médecins s’unissent contre l’aluminium dans les vaccins. Une découverte significative de l’Université de l’État de Washington montre que l’ail est 100 fois plus efficace que deux antibiotiques populaires pour combattre des maladies causées par des bactéries responsables de toxi-infections alimentaires. Leur travail a été publié récemment dans le Journal de Chimiothérapie Antimicrobienne, une suite des précédentes recherches de l’auteur dans Microbiologie Appliquée à l’Environnement qui a démontré de manière concluante qu’un concentré d’ail était efficace pour inhiber la croissance de la bactérie Campylobacter jejuni.

L’ail est probablement l’un des plus puissants aliments naturels. C’est l’une des raisons pour laquelle les gens qui suivent un régime méditerranéen ont des vies aussi saines et longues. L’ail est aussi très performant en laboratoire de recherche. L’une des découvertes les plus intéressantes est que l’ail augmente le niveau global d’antioxydants dans le corps.

Source Traduit par Bistro Bar blog relayé par wikistrike Comments comments. Substance toxique : L'Hydroxyde d'aluminium - MALADIES APRES VACCINATIONS. Forme : suspension injectable Excipients : aluminium hydroxyde, polysorbate 20, sodium chlorure, phosphate disodique dihydrate, phosphate monosodique dihydrate, eau ppi, thiomersal. Classement pharmaco-thérapeutique VIDAL : Vaccin : hépatite B AMM : 3516709 ENGERIX B 10 µg/0,5 ml susp inj IM Enf/Nour en ser : Ser/0,5ml Remboursé à 65 %, Agréé aux collectivités Fiche établie sur la base de l'information officielle en date du 11 juin 2002Laboratoire : GlaxoSmithKline Excipients : aluminium hydroxyde, polysorbate 20, sodium chlorure, phosphate disodique dihydrate, phosphate monosodique dihydrate, eau ppi, thiomersal. AMM : 3516690 ENGERIX B 20 µg/ml susp inj IM Ad en ser : Ser/1ml Remboursé à 65 %, Agréé aux collectivités Forme : suspension injectable Excipients : alumine hydroxyde, formaldéhyde, sodium chlorure, polysorbate 80, phosphate monopotassique, phosphate disodique dihydrate, eau ppi.

Malheureusement, on la trouve également dans d’autres vaccins… L'hydroxyde d'aluminium Le saviez-vous ? Aluminium.