Mes Blogues Préférés

Facebook Twitter
Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure

Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure

Comment accroitre son branding sur le Web Il existe plusieurs manières d’augmenter la notoriété de son branding. Vous pouvez acheter de la publicité et/ou faire des relations publiques traditionnelles d’images. Vous pouvez aussi utiliser le Web. Sur le Web (en plus de faire de la publicité de type bannière ou de créer une campagne qui deviendra peut-être virale) il y a aussi deux manières performantes et assez directes d’augmenter son branding sur le Web. Par un positionnement naturel ou par l’achat de mots-clés sur les moteurs de recherche.
Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter de tout cœur une excellente année 2014. Que cette année voit vos projets les plus fous devenir réalité ! Dans les années 80, une profession en vogue à l'époque permettait à des milliers de personnes de gagner leur vie chaque mois sans avoir à faire le moindre investissement financier, et sans travailler pour un patron.

Copywriting pratique : Le blog de référence pour vendre plus

Copywriting pratique : Le blog de référence pour vendre plus

Consultant en Stratégie Marketing - Le Marketeur Français

[Remarque importante : si vous possédez un site web, une newsletter ou un blog, qui a un public d'entrepreneurs, alors mon programme d'affiliation va vous intéresser.] Dans cet article, je participe pour la dernière fois à la mode de publier les revenus mensuels du blog. Je vais donc tout d’abord vous indiquer les chiffres réalisés par ce blog “Le Marketeur Français”. Je possède de nombreux autres blogs, dont un consacré justement au blogging professionnel . Consultant en Stratégie Marketing - Le Marketeur Français
Blogueur Pro

Blogueur Pro

Note d’Olivier : nous avons la chance de vivre dans un beau pays démocratique dont la liberté d’expression est garantie par la déclaration des droits de l’homme et la loi. C’est formidable et sur ce point c’est une vraie chance de vivre en France plutôt que, mettons, en Arabie Saoudite. Etant donné les sujets parfois controversés qui sont abordés sur mes blogs, je suis heureux de vivre dans un pays démocratique qui autorise à exprimer ainsi des idées nouvelles et/ou qui dérangent. Mais “avoir le droit” ne signifie pas “absence de droit”. Beaucoup de blogueurs semblent ignorer qu’il y a des limites à la liberté d’expression qui ont été mises en place pour éviter de sombrer dans l’anarchie et que tout le monde l’utilise comme une arme pour taper allègrement sur les autres en racontant n’importe quoi.