
Portraits
Get flash to fully experience Pearltrees
Mélenchon: « Je jetterai la clé de l’Elysée dans la Seine »
Dans Gala, Jean-Luc Mélenchon ouvre son cœur de révolutionnaire | Rue89 Présidentielle
Douze trucs à savoir sur Jean-Luc Mélenchon | Rue89 Présidentielle
Du jour où il a partagé l’angoisse d’un canari à son admiration pour le roi Louis XI, voici le candidat du Front de gauche résumé en douze traits. Jean-Luc Mélenchon, à la quinzième université d’été du PS, La Rochelle, le 30 août 2008 (Audrey Cerdan/Rue89)OCI
Bilan des "années Mitterrand" : conférence de Jean-Luc Mélenchon
Une idole La religion socialiste ressort ses idoles. Certes, Miterrand n’était pas un quelconque président, il en avait l’étoffe et le machiavélisme qui convient à la fonction dans un monde politique qui ne fait jamais sa légitime place à la vérité.Jean-Luc Mélenchon - Biographies et actualités de Jean-Luc Mélenchon
Passionné de politique et tribun, Jean-Luc Mélenchon est un affectif à la peau dure et, selon tous ceux qui l'ont approché, un furieux bosseur.C’est intéressant ce qu’il dit dans la première vidéo... "Qu’il y ait ou non le traité de Maastricht, de toute manière l’Acte unique s’appliquera."
Mélenchon : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
La naissance de Mélenchon | Sarkozy, An 3 : le blog de Christophe Barbier
Comment Jean-Luc Mélenchon, hiérarque du Parti socialiste, est-il devenu Jean-Luc Mélenchon, révolutionnaire impénitent, patron du Parti de gauche et grand « bouffeur » de socialistes comme il y eut des « bouffeurs » de curés ?Il y a un petit côté Anakin Skywalker / Darth Vador by Jan 10
« Je suis le bruit et la fureur, j’ouvre les portes à coups de pieds! » - Causeur.fr
Pourquoi Mélenchon me file de l’urticaire
Jean-Luc Mélenchon a déclaré le 21 janvier sur l'antenne de BFMTV qu'il serait candidat à l'élection présidentielle de 2012. «La décision est prise.« Send them away! » « Fichez les dehors! »
C eci est une note spécialement longue. Commencée par petits bouts au fil des jours, elle a grossi au point que j’ai du la découper en plusieurs morceaux pour en régler la diffusion.A gauche, Jean-Luc Mélenchon règne en maître.
L'effet Mélenchon, un risque pour l'avenir de la gauche
Rupture en famille chez les Mélenchon.
La compagne du sénateur de l'Essonne, la conseillère régionale Pascale Le Neouannic, ne siège plus depuis hier dans le groupe PS au conseil régional d'Ile-de-France.C'est un peu de l'histoire du PS des années 1980 qui s'en va avec le départ de Jean-Luc Mélenchon .

