Com

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/strauss-kahn-scenario-catastrophe-100676.html

Strauss-Kahn : Le scénario catastrophe | France Soir

C'est une photo qui, quoi qu'il arrive, fera date. Prise le 28 avril à Paris – a priori près de la luxueuse place de Vosges où le directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, et son épouse, la journaliste Anne Sinclair, ont acquis en 2007, révèle L'Express , un superbe appartement de 240 m2 qui a fait l'objet, depuis, d'importants travaux d'aménagement –, on y aperçoit le couple s'apprêtant à monter à bord d'une Porsche, qui les attend. Le propriétaire du véhicule ? Leur conseiller en com, le fidèle et roué Ramzy Khiroun, monté en grade depuis ses débuts à Sarcelles (Val-d'Oise) et qui cumule aujourd'hui, loin des sarcasmes auxquels il a longtemps eu droit au sein du PS, deux responsabilités éminentes : servir Arnaud Lagardère et DSK. Et vice-versa.

Le tailleur de DSK confirme, son équipe dément | France Soir

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/l-equipe-dsk-dement-tailleur-confirme-100945.html "Mon dieu préservez-moi de mes amis pour mes ennemis, je m'en charge". La campagne de démolition a débuté et beaucoup seront déçus d'apprendre que DSK ne s'habille pas chez CA et ne porte pas de Kelton. Quand à sa voiture on dit qu'il possède une AX de 198.5 Anonyme-77656, le 12 mai à 23:20 Ce candidat est dangereux pour l'UMP au 1er tour comme pour le PS au 2nd tour http://soviets-et-majlis.over-blog.fr/article-strauss-khan-peut-il-faire-perdre-la-sociale-democratie-liberale-en-2012-73184725.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20110513.OBS3076/costumes-a-35-000-dollars-dsk-assigne-france-soir.html Le directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn , a annoncé vendredi 13 mai dans un communiqué avoir chargé ses avocats "d'assigner devant le tribunal de grande instance de Paris, France Soir " et une de ses journalistes "à la suite de la publication de fausses informations relatives à son train de vie". "Tenu par son obligation de réserve à l'égard du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn est dans l'incapacité de répondre lui-même aux attaques dont il est actuellement l'objet", expliquent les avocats du patron du FMI dans un communiqué. "Dominique Strauss-Kahn a cependant chargé ses avocats d' engager sans délais les procédures de nature à réparer le préjudice qu'il subit du fait de campagnes médiatiques destinées à lui nuire", poursuivent-ils. "Fausses accusations sur son train de vie"

DSK assigne France Soir pour avoir pointé du doigt son "train de vie" - Politique - Nouvelobs.com

Comprendre l’effet Streisand en une image. L’ effet Streisand est un phénomène internet qui se manifeste par l’augmentation considérable de la diffusion d’information ou de documents faisant l’objet d’une tentative de retrait ou de censure . L’expression « effet Streisand » fait référence à un incident survenu en 2003 au cours duquel Barbra Streisand attaqua en justice le photographe Kenneth Adelman et le site Pictopia.com, dans le but de limiter la diffusion d’une photographie aérienne de sa maison [ 1 ] , [ 2 ] . Adelman indiqua qu’il avait pris des photographies de propriétés en bord de côte à des fins d’étude de l’érosion du littoral dans le cadre d’un projet [ 3 ] . La conséquence de cette action en justice fut que la connaissance par le public de cette image s’accrut substantiellement, et qu’elle devint très populaire sur Internet, avec plus de 420 000 personnes qui visitèrent le site le mois suivant [ 4 ] .

Effet Streisand - Wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLDE71G1WF20110217

Candidat des libraires

PARIS, 17 février (Reuters) - Le monde de l'édition consacre à sa façon le statut de présidentiable en vue de Dominique Strauss-Kahn, préparant pour les semaines qui viennent quatre ouvrages consacrés au patron du Fonds monétaire international (FMI). La plupart sont en préparation depuis un voire deux ans mais leur parution quasi simultanée, entre mars et mai, survient au moment où les signes de son envie présidentielle se multiplient. "Il y a un an, on apparaissait comme des farfelus", s'amuse le journaliste Alexandre Kara, co-auteur de "DSK-Sarkozy, le duel", sorti au printemps dernier. "Il y a eu un retournement de situation mais surtout un intense travail de communication de la part de l'équipe de Strauss-Kahn qui a diffusé mois après mois des informations quasi subliminales pour que sa candidature puisse devenir une certitude", analyse-t-il aujourd'hui.

Chronologie candidature DSK

Il souffle le chaud et le froid. D'interview en interview, Dominique Strauss-Kahn prépare son retour. Lors de son arrivée à la tête du FMI en 2007, il affirmait bien entendu qu'il irait au terme de son mandat. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-petits-cailloux-semes-par-dsk_964556.html
Euro-RSCG