background preloader

Cassandre

Facebook Twitter

Interview : Les étonnantes révélations de Cassandre sur DSK. Le vendredi 20 mai 2011 - 09:30 Cassandre, l’auteur du livre choc sur Dominique Strauss-Kahn , a répondu aux questions de Voici.

Interview : Les étonnantes révélations de Cassandre sur DSK

Son livre, Cassandre l’a publié en mai 2010. À l’époque seul Voici lui avait donné la parole. Qui se cache derrière Cassandre ? Je suis une femme, tout simplement. Pourquoi ce livre ? J’ai cru en Dominique Strauss-Kahn, si fort que j’ai mis ma propre vie entre parenthèses pendant des années pour servir ses intérêts. À peine sorti, votre témoignage est déjà décrédibilisé dans certains médias. Ce que je raconte de la stratégie présidentielle de DSK gêne son équipe de communicants. Comment vont-ils s’y prendre ? Pour faire capoter un livre, il suffit d’insinuer que c’est une grosse daube, bourrée d’incohérences, qui diffame la terre entière. Dès le premier chapitre, vous écrivez : « DSK ne sera jamais président de la République parce qu’il ne se présentera pas. » À la fin vous dites que vous serez derrière lui en 2012, pas très cohérent, non ?

Mais si ! Anne Sinclair. Le livre qui démonte la stratégie DSK. Opération Résurrection "L'histoire débute en janvier 2007, juste après les primaires socialistes. [...]

Le livre qui démonte la stratégie DSK

Notre feuille de route était simple : nous devions trouver l'idée qui permettrait à DSK de rebondir sans risque. [...] Stéphane nous avait résumé la situation en deux phrases: il faut protéger Dominique d'une autre piquette. En clair, on a quatre ans pour le transformer en messie. [...] Ce jour-là, Fouks attendait nos propositions: "En résumé, on a quoi comme choix ? " "On a peut-être une piste pour le FMI. Le samedi 30 juin, Juncker marie sa fille. L'affaire Piroska Nagy Il n'a pas fallu longtemps pour que notre Casanova soit rattrapé par ses démons.

Fouks était effondré. [...] Quant à Gilles Finchelstein, l'ami de la famille, il servirait d'amortisseur entre Dominique et Anne Sinclair. [...] Comme dans l'affaire Greenpeace, il y avait une seconde équipe! Maintenant, Fouks fait super gaffe à ne pas se faire piquer son budget "présidentiable" par TBWA. DSK trop gourmand Objectif 2012. DSK est un "ogre" Le vendredi 07 mai 2010 - 11:58 Son identité est un secret qui affole les rédactions : Cassandre, celle qui a écrit un bouquin au vitriol, se confie à Voici.

DSK est un "ogre"

On ne sait pas qui elle est, mais on sait ce qu’elle a à dire : des tas de choses sur Dominique Strauss-Kahn , ancien ministre socialiste devenu président du FMI. Ces choses, elle les raconte dans un livre, DSK, les secrets d’un présidentiable. Cassandre, qui se décrit comme « une femme qui avait pour Dominique Strauss-Kahn une admiration immense », balance sur ce séducteur impénitent qu’est le boss du FMI, qu’elle voit comme « un ogre ». Mais quel crédit donner à ces révélations quand celle qui les fait veut rester anonyme ? Doit-on en déduire que Cassandre peut être potentiellement très dangereuse pour Dodo ? Retrouvez l’interview de celle par qui le scandale va arriver dans le numéro 1174 de Voici en kiosque demain. Christophe Carron. Aphatie denonce Cassandre sur DSK [nws] LGJ 040510 - Nieuws & Media - 123video. Conseillers DSK contre Cassandre (Le Monde) Vite Dit Les "vite dit" sont tous les contenus des médias français et étrangers qui nous semblent dignes d’être signalés.

Conseillers DSK contre Cassandre (Le Monde)

Si nécessaire, ils feront l'objet d'un traitement approfondi dans nos articles payants. La page des "vite dit" a pour fonction de donner aux non-abonnés une impression des centres d’intérêt du site. La page des "vite dit" est très fréquemment actualisée au cours de la journée. 19h44suiviConseillers DSK contre Cassandre (Le Monde)Parla rédactionle 06/05/2010 Alors que le 10 mai sort en librairie un livre à charge contre DSK, Le Monde nous apprend aujourd'hui que les conseillers en com' du directeur du FMI ont tout fait pour décrédibiliser le contenu et l'auteur (une prétendue collaboratrice qui aurait souhaité rester anonyme).

La périlleuse stratégie de " DSK " L'avocat Jean Veil a été chargé par les amis de l'ancien ministre de l'économie d'examiner une plainte judiciaire possible. Abonnez-vous ! Le même Aphatie...