background preloader

Felinsauvage

Facebook Twitter

2014. L'abeille, un insecte extraordinaire. Mieux connaître la Franc-Maçonnerie. UE, Poids des Lobbys, Conflits d'intérêts. Medecine chinoise.

Wurth

Ayrault-Mittal, l'accord secret. Vous revenez sur l'accord conclu entre l'État et Arcelor-Mittal pour l'avenir de l'usine sidérurgique de Florange. Il n'y aura pas de plan social, mais les syndicats ont crié à la trahison. Votre parti pris : il y a bien eu une trahison à Florange..., mais pas celle que l'on croit.

Laquelle alors ? On peut avoir une lecture simpliste de l'accord de Florange : les emplois sont sauvés et il n'y a pas de nationalisation, donc, Arnaud Montebourg a hurlé pour rien et Jean-Marc Ayrault a imposé la sagesse. Il y a aussi une lecture plus circonspecte : les hauts-fourneaux restent à l'arrêt et l'investissement promis par Mittal de 180 millions d'euros est moins que ce qu'il avait promis en 2009 à Nicolas Sarkozy et qu'il n'a jamais versé. On comprend que les ouvriers soient méfiants : ils ont cru que, cette fois, le gouvernement refuserait de s'en tenir aux engagements de Mittal. C'est pourtant ce qui s'est passé. Que voulez-vous dire ?

Au moins une. C'est évident. Florange : Ayrault empêtré, Hollande «garant» de l'accord. Malversations. EXCLUSIF -Arrêt d'Ulcos : la lettre d'ArcelorMittal envoyée à la Commission européenne, document.

Astuces Pearltrees

Qu'est-ce que le projet Ulcos, sur le site de Florange ? Le projet Ulcos paraît quasiment condamné. Corse. Automobile. Recettes. Thierry Colombié. Videos humoristiques. Vidéos Musicales. Salaire de nos Elus. Logement de fonction à l'Elysée, accès gratuit au réseau SNCF, voitures de fonction et chauffeurs, mise à disposition d'une flotte d'avions, bénéfice de plusieurs résidences secondaires. Les éléments de rémunération du président de la République sont exclusifs de tout autre traitement, pension, prime ou indemnité, hormis celles à caractère familial. logement de fonction à Matignon, accès gratuit au réseau SNCF, voitures de fonction et chauffeurs, mise à disposition d'une flotte d'avions, bénéfice de plusieurs résidences secondaires. Un Premier ministre ne peut cumuler son indemnité ministérielle avec des indemnités de mandats électifs que dans la limite d'une fois et demie le montant de son traitement ministériel.

Autrement dit 13,644 € bruts par mois. logement de fonction ou prise en charge par l'Etat d'une superficie maximale de 80 m² plus 20 m² par enfant à charge, accès gratuit au réseau SNCF, voiture de fonction et chauffeur, quota de déplacements aériens. soit 7 716 € bruts par an. L'Arnaque de la dette et les Banksters (videos) L'escroquerie des banques. Ce que VOUS ne DEVEZ PAS SAVOIR.avi. Noire finance Part 2.

Hi tech

L'étude de l'Ifop sur le vote des musulmans à la présidentielle, Documents. Vidéos.