background preloader

SANTE DIVERS

Facebook Twitter

MAGNESIUM

DOULEURS CERVICALES : AUTORÉÉDUCATION. Vous avez mal au cou, parfois un peu plus bas, vers les omoplates ?

DOULEURS CERVICALES : AUTORÉÉDUCATION

Chlorure de Magnesium. Chlorure de Magnesium Recettes d'hier et d'aujourd'hui Un remède miracle méconnu Facile à préparer, simple à prendre, peu coûteux, il faut penser à ce remède au moindre début de malaise car il peut éviter des problèmes plus graves.

Chlorure de Magnesium

Seul inconvénient : son goût désagréable. La maladie, LE MAL A DIT… La relation entre les émotions et les maladies. La trousse d'urgence. Voici une liste de remèdes homéopathiques et le descriptif sommaire de leur action.

La trousse d'urgence

Avec cet outil, vous pourrez aborder affections les plus courantes en attendant le médecin. Publicité. La boisson miracle aux multiples bienfaits. Avertissement :Il existe plein de remèdes miracles qui marchent pour certains et pas pour d'autres, les maladies ne sont pas que liées à l'alimentation, il y a aussi l'équilibre énergétique, les conflits intérieurs et psychologiques (ne parle-t-on pas de maladies psycho-somatiques !)

La boisson miracle aux multiples bienfaits

, les pollutions… Donc vous devez aborder les maladies dans leur globalité et non en cherchant seulement un remède miracle comme on cherche un médicament miracle ! Cette boisson miracle existe depuis longtemps. M. Vulgaris Médical. Le dictionnaire des maux. Voilà ce qui arrive quand vous placez un glaçon sur ce point précis de votre tête.... C'est extraordinaire ! En appliquant un glaçon sur un point très précis de votre cou, vous pouvez dire adieu aux insomnies et aux maux de tête !

Voilà ce qui arrive quand vous placez un glaçon sur ce point précis de votre tête.... C'est extraordinaire !

Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’acupuncture : En gros il y a des points de pression qui peuvent permettre de soulager certaines douleurs en agissant sur le réseau nerveux, si on sait les localiser correctement. Voici un de ces points qui pourrait vous être bien utile, et en plus il est très facile à trouver, vous allez voir !

Ce point-là, c’est le point Feng Fu. @via pausecafein.fr. LE PETIT HERBORISTE ILLUSTRE - PLANTES MEDICINALES PHYTOTHERAPIE. Se soigner avec le thym. La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle. Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976. L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info.

Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%.

L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info

Et combinée avec le fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Du sel et une chaussette pour soulager les douleurs aux oreilles ! Les infections de l’oreille sont une chose terrible, en particulier chez les enfants.

Du sel et une chaussette pour soulager les douleurs aux oreilles !

A part la fièvre et la fatigue qu’elles engendrent, les personnes atteintes doivent également faire face à une douleur atroce à l'oreille.Ce traitement très simple vous permettra de diminuer les douleurs à l’oreille et de minimiser ses effets. Vous aurez besoin de 1 à 1,5 tasses de sel de mer. Mettez le sel dans une casserole et chauffez-le à feu moyen pendant environ 4 à 6 minutes, jusqu'à ce qu'il devienne chaud. Santé et coquille Saint-Jacques !? - Expériences géobiologiques de Véronique. 5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 21:19.

Santé et coquille Saint-Jacques !? - Expériences géobiologiques de Véronique

La boisson miracle qui tue les cellules cancéreuses ! Le chlorure de magnésium. Le Magnésium Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ce n'est pas de calcium que nous avons le plus besoin, mais de magnésium, un oligo-élément essentiel qui a disparu de notre alimentation en raison du raffinage des céréales d'une part, mais aussi et surtout des méfaits de l'agriculture intensive.

Le chlorure de magnésium

D'autre raisons peuvent être encore invoquées pour la carence alimentaire en magnésium : le raffinage du sel lui fait perdre une grande quantité de magnésium, les conservateurs utilisés dans l'industrie alimentaire, mais aussi la consommation d'alcool. Nos besoins quotidiens en magnésium sont de 350 à 480 mg/jour - 400 mg/jour pour les femmes enceintes.

Découvrez la cohérence cardiaque - Outil de gestion du stress. Le sens psy des maladies. Chercher les causes psychologiques de maladies bien physiologiques n’est, certes pas, très orthodoxe dans le cadre de la médecine conventionnelle occidentale moderne, mais n’a pourtant rien de nouveau puisque c’est depuis fort longtemps que les civilisations traditionnelles, notamment orientales, faisaient ce lien entre le corps et le psychisme. Pour l’oriental, en effet, comme pour tout spiritualiste, la maladie physiologique est une entrave au plein épanouissement de la Conscience, au même titre que le trouble mental ou, pour employer un terme plus religieux, que le péché. Il faut noter, d’ailleurs, que, dans cette perspective, on est plus proche d’un concept intégrant le corps, l’âme et l’Etre, que simplement le corps et l’âme comme c’est le cas en psychosomatique classique.

Toujours est-il qu’en restant dans l’acception traditionnelle du terme de maladie, on se trouve quelque part aux antipodes de la conception matérialiste mécaniste en vigueur de nos jours. Le dos et les vertèbres - CHANTAL FEUGNET. Le dos : Il représente le soutien, le support de la vie. Des douleurs dans le dos indiquent que nous avons mis quelque chose, que nous ne voulons pas voir, dans notre dos. Un fardeau est trop lourd, un manque de soutien, en avoir plein le dos, ne plus supporter une situation, avoir le dos large : autant de situations et de frustrations auxquelles notre dos réagit par des douleurs, des courbatures. Anatomie orientale. Douleurs diffuses dans les articulations. Pratiques ancestrales simples naturelles et efficaces.

Maux de tête - les causes émotionnelles des maux de tête. Le mal de tête apparait souvent quand j'essaie trop fort mentalement d'accomplir quelque chose. Je peux aussi réagir à des fortes pressions exercées par des situations ou des événements qui m'entourent. Je veux peut-être trop comprendre, aller trop vite, vouloir savoir ou avoir réponse à mes questions trop vite. Un mal de tête au niveau du front aura plus attrait à une situation dans mon travail ou liée à mon rôle social tandis que s'il se situe sur le côté de la tête (près des tempes), c'est plutôt mon côté émotionnel (famille, couple) qui est imlpliqué.

Le dictionnaire des maux. Le magnésium lutte contre l'hypertension. Le magnésium serait efficace pour diminuer la tension artérielle. Jacques Robert - Lundi 21 Mai 2012 L'hypertension artérielle est une maladie sérieuse caractérisée par une élévation de la tension artérielle et qui augmente fortement le risque de maladies cardiovasculaires et en particulier de problèmes cardiaques. S'il semble qu'un certain nombre de facteurs alimentaires comme un apport élevé en fruits et légumes et une utilisation modérée de la salière soient protecteurs, le rôle de certains nutriments ne semble pas négligeable. Les études sur l'impact d'une supplémentation en magnésium dans le cadre de l'hypertension artérielle tirent des conclusions incertaines. Le magnésium protège de l'accident vasculaire cérébral.