background preloader

Loisirs-Culture

Facebook Twitter

Généalogie : recherchez vos ancêtres, publiez votre généalogie, consultez l'état civil ... - Geneanet. La-Philosophie.com : La-Philosophie.com & Citations. Natation pour tous : apprendre à nager le crawl exercice 2. Vous êtes ici : Accueil > Technique > Apprendre le crawl - exercice 2 Intérêt de l'exercice : Cet exercice, que l'on nomme crawl rattrapé, vous permettra d'associer la respiration au mouvement des bras développés dans le premier exercice.

Natation pour tous : apprendre à nager le crawl exercice 2

L'exercice en vidéo Explications Matériel : Pull-buoy L'utilisation du pull buoy facilitera l'exercice en vous permettant de vous concentrer exclusivement sur la synchronisation des bras et de la respiration. Lorsque vous avez besoin de respirer, sortez la tête de l'eau au moment où l'un de vos bras commence son mouvement. Points importants : Réunissez vos mains en avant à chaque mouvement même lors d'une respiration.Respirez en tournant la tête sur le côté et en conservant la moitié du visage dans l'eau. Quand passer à l'exercice suivant? Les 4 exercices pour apprendre le crawl Exercice 1 : Développer l'efficacité de son mouvement de bras. Invitation à la philosophie. Quiz et tests de culture générale pour tous.

Écouter Paris. Videos de Joël de Rosnay. Des outils pour créer un webdocumentaire. Gaëlle Engelberts Voici une liste d’outils destinés spécifiquement à la création de webdocumentaires, sans avoir à écrire une seule ligne de code: Aesop Story Engine offre 13 “ingrédients” interactifs (vidéo, son, image, effet parallaxe, chapitres, etc.) qui permettent de créer une histoire dans une page web WordPress.

Des outils pour créer un webdocumentaire

C’est un projet développé pour créer plus facilement et rapidement des oeuvres comme Snow Fall du New York Times. C’est gratuit, mais il n’existe pour l’instant qu’une version bêta, c’est-à-dire pas encore tout à fait stable. Conducttr propose la création d’oeuvres interactives basées sur l’envoi de courriels et de messages sur les réseaux sociaux. The Korsakow System est un logiciel opensource pour créer des films interactifs qui repose sur une narrativité aléatoire.

Klynt est un logiciel basé sur le HTML5 qui permet de créer une structure narrative avec de la vidéo, du son, des images et du contenu du web (YouTube, Google Maps, Wikipedia, etc). Fubiz™ Pause au bureau : 20 sites pour se changer les idées. Entraînement cérébral : 15 exercices pour son cerveau : Entraînement cérébral : 15 exercices pour muscler son cerveau.

Images du CNRS. Deux millions de documents à portée de main. Citation du jour. 237 applications mobiles muséales et culturelles en France (panorama au 8 novembre 2013) En complément des articles régulièrement publiés sur le site du clic, voici un panorama des applications mobiles aujourd’hui disponibles en France. 236 applications muséales ou culturelles ont été lancées en France depuis 2010. 12 applications sont nationales ou régionales. 47 applications présentent des lieux muséaux et culturels de la région Ile de France. 48 applications sont consacrées à des lieux en région. 25 applications accompagnent des événements de 2013. 84 applications ont présenté des événements de 2010 à 2012.

237 applications mobiles muséales et culturelles en France (panorama au 8 novembre 2013)

Ce dossier est actualisé en permanence. N’hésitez pas à le compléter ! Applications portail national (6) - Orange Expo Musées Apple (Orange) (octobre 2013) - Culture Clic iPhone / iPad (i-marginal) - CulturePocket iPhone (SmartApps) - Exponaute iPhone / iPad (exponaute) 2011, 1.4 Mo, gratuit, Français. Sortir à Paris avec Cityvox. 25 Degrés EstRestaurant français | 75019idéal pour boire un verre Je suis venue dans ce bar, par hasard, invitée par des amis à les rejoindre.

Sortir à Paris avec Cityvox

Je connaissais le quartier mais pas le lieu. Belle surprise : la terrasse (au-dessus du restaruant) est très agréable dès qu'il fait beau et chaud! (tables un peu bancales par contre). Deuxième belle surprise : les prix! Caroline Vigneaux quitte la robeOne man show | Comédie de ParisExcellent ! J'ai été vraiment surpris de la prestation de Caroline, j'ai ri sans jamais m'arrêter, j'ai trouvé le temps très court et je vous le dis : allez la voir, ça vaut le coup !