background preloader

Qui pouvait bien lui en vouloir ?

Facebook Twitter

Familles Ben Ali & Trabelsi

Jean-Claude Kross membre de la junte "birmane" Membre du RAJF. Présentation générale du RAJF Le RASSEMBLEMENT DES AVOCATS JUIFS DE FRANCE (RAJF) a été créé en 1981 après l’attentat de la rue Copernic.

Membre du RAJF

Il a pour vocation de regrouper l’ensemble des avocats français, particulièrement attachés au respect des principes fondamentaux du judaïsme, notamment en matière de défense des droits des victimes, de tous les racismes et, en particulier, de l’antisémitisme. Notre Association a pour vocation de réunir les avocats Juifs quelle que soit leur priorité : laïcité, orthodoxie, libéralisme, sionisme, droite/gauche etc … Nous devons être un point de rassemblement.

Nous avons cherché à favoriser les réflexions sur les moyens de renforcer la législation antiraciste. Notre rôle a été constructif à l’occasion de divers amendements législatifs. Il nous appartient de veiller à l’application de cette législation et d’intervenir chaque fois qu’il est possible sur le terrain juridique et judiciaire pour ce faire. Nous organisons des conférences à intervalles réguliers. Le RAJF en lien avec ISRAEL. Conférence sur ses Intimes convictions. 09/02/2010Conférence de M.

Conférence sur ses Intimes convictions

27/03/2009 Le magistrat Kross juge selon son intime conviction. À PROPOS Comment cela a-t-il été possible ? "NO Human right for Xabier Lopez Peña" Yolanda Molina – avocate Pour commencer, je veux dire un mot et tout ce qu’on peut donner comme chaleur humaine à une personne à Ainhoa Ozaeta, la compagne de Xabier, qui est à Fleury, qui a vécu ces trois semaines, jour après jour, dans l’impuissance, l’horreur et la révolte.

"NO Human right for Xabier Lopez Peña"

Tout s’est passé en trois semaines. La première semaine commence par le transfert de Xabier qui était à la prison de Fleury-Mérogis à l’hôpital de Corbeil pour un contrôle et pour la mise en place d’un stent ou également si c’était possible pour faire un pontage. Pendant cette première semaine, absolument personne ni la famille ni l’avocat n’a été informé de l’hospitalisation ni de l’état dans lequel il se trouvait.

Ce sont les prisonniers politiques basques de son bâtiment qui ont alerté la famille pour dire qu’il n’était plus là depuis une semaine. Deuxième semaine, lundi 18 mars, je téléphone au service médical de Fleury-Mérogis qui me dit : « je ne peux rien vous dire ». Maître Sollacaro un avocat dérangeant ?

Qui est Vitaly Borissovitch Malkin alias Avihur Ben Bar ?