background preloader

Studios graphiques et agences

Facebook Twitter

Guang yu. #1 - Ping Pong Process - Des Signes - Muchir et Desclouds - Studio de graphisme à Paris. Marina Esmeraldo. Mucho | Branding, Packaging, and Graphic Design. Zwölf. Sigrid Calon - work. Sigrid Calon - work. Design by Toko — Skye Niseko. Typographie | Chevalvert. Graphiste : le meilleur métier du monde ? Classé dans la catégorie des métiers créatifs, le graphiste est souvent pointé du doigt pour "manque de sérieux" selon les codes de notre société.

Et pourtant, ne pas trop se prendre au sérieux et s'amuser au travail est l'une des clefs du bien-être. Alors, graphiste serait-il le meilleur métier du monde ? Pour les graphistes et les autres, voici un récap miracle sur comment changer ou assumer ses habitudes et éviter l'échec, pour se faire vraiment plaisir en travaillant. Avant de commencer, un petit jeu pour vous mettre en jambe. Qu'est ce qui vous motive, vraiment, au quotidien ? Nous avons fait l'exercice chez Graphéine et on vous donnera quelques réponses en fin d'article. La règle n'est pas une solution Pour proposer une solution augmentant le bien-être au travail, les Américains, pragmatiques, auraient fait une super liste du genre : "5 solutions pour changer ses habitudes au travail et ne plus jamais échouer - la 4 ème va vous étonner". La solution réside dans le problème Voilà. Portfolio Archives - Marian Bantjes : Marian Bantjes.

Kapitza | colorful geometric art. Wangzhihong.com. Feed Index Design by wangzhihong.com News. ZbDizajn. Richard Niessen – Overview. Esther de Vries – Work. Porto - Whitestudio. New identity for the city of Porto The challenge presented was very clear. The city needed a visual system, a visual identity that could organize and simplify communication with the citizens, and could at the same time define a clear hierarchy, bringing together the city and the city hall. We needed to represent Porto, a global city, the city for everyone. That city could never be an empty entity, or a mere geographic location, restrained by physical boundaries.

It is filled with life, with character, with icons and symbols, with habits and ways of living, with landmarks, landscapes and a very particular horizon. It could not be summed up in a few buildings. It is alive, and its identity shouldn’t be fixed or closed. Porto has always been a very passionate city. ===== Le PasQueBeau ===== ESPACE SORANO - VINCENNES - Saison culturelle 2014/15 - graphisme, dessin de caractère (affiches Mupi & 40x60cm, inserts publicitaires, programme). Helmo, Thomas Couderc & Clément Vauchez. MAC/VAL | Atelier ter Bekke & Behage. Atelier ter Bekke & Behage | Graphisme de création. Formes Vives, l’atelier. La Colline théâtre national 09/10 | Atelier ter Bekke & Behage. Commanditaire La Colline - théâtre national, Paris La Colline, haut lieu du théâtre contemporain, est l’un des cinq théâtres nationaux de France. Description Création du caractère typographique, identité graphique institutionnelle, signalétique du bâtiment, communication (affiches et éditions).

Années de production Depuis 2009 Stéphane Braunschweig (directeur) et Didier Juillard (programmation et secrétaire général) veulent positionner le théâtre au cœur de la ville, de la société, montrer son ouverture sur le monde réel. Retrouver le plaisir de la lecture, tel est le pari de La Colline – théâtre national. Nous avons redessiné un caractère moderniste des années 1920, déniché dans un catalogue allemand, procédant d’un jeu de construction de formes géométriques. Placé au milieu, le nom du théâtre se trouve sur le même plan que le titre des spectacles dont il partage le même caractère.

Brochure, programmes, tracts, invitations... tout est à format unique (120 x 167 mm). Grafikdesign, Typografie und Art Direction. | snider-inc. Damien Typeface cocoonclub Jahrhunderthalle Nordend Magazine #03 Hear The World Magazine Goldstein Catalog Hear The World FF Utility Typeface be-cause catalog Kunst und Religion Catalog Nasan Tur Bar Exhibition Catalog Europäische Tanzplattform Recherchen 09. Capital M | anagraphic | english. Studio Les Graphiquants - clients. Fieldwork – We Make Things. Buck | design-driven creative. Akatre. Trafiq « Kiss Miklos.

Club, restaurant, bar IMAGE Our goal was to create an image that revives the vibe of the late 19th – early 20th century, while also reinterpreting this vintage foundation by injecting it into a contemporary atmosphere. Therefore, the logo is based on a Roman-type font, and is mixed with a playful, classic ligature. The logotype contains the address, and thus locates itself.

The latter fact provides an easier form of communication and unifies the typographic language, moreover, thoroughly determines its style. Nevertheless, the typographic language tends to reach beyond the boundaries of a logo and of various graphic elements, and becomes the concept itself, the interior’s distinguishable cornerstone. Trafiq webdesign: here. PACKAGING The concept of packaging is based on the world of the formerly mentioned “trafiks”, and puts simplistic, playful ideas into practice such as hard-pack cigarette boxes and matchboxes. Copywriter: Dorka Mesterházy. HEY HO. Oct. 04 Visuels des soirées Minimal is the new order.Zoobizarre (Bordeaux) Index < >