Réseaux

Facebook Twitter

Homepage - Neu/Now. Fonderie de l'image. Elektra. Centre de création numérique. Les laboratoires d'Aubervilliers - Accueil. Le Bal. Bains Numériques #5 - Enghien-les-Bains - du 12 au 19 juin 2010. Ici et maintenant / Evènements / Les bains numériques d'Enghien #5.

La Gaîté Lyrique lieu parisien dédié aux cultures numériques et aux musiques actuelles. La Ga?t? Lyrique. Festival Scopitone 2010 - Accueil. Centre AudioVisuel : Les actualités. Cap Digital. FUTUR EN SEINE - Fête de la ville numérique. ScU2 / QUI SOMMES NOUS ?

Refus de visa www.x-reseau.fr/dakar >>> connectez vous ! Nous sommes en mars 2010, le travail de préparation est intense, la parution du n°14 de Livraison est prévue pour le mois de juin. Depuis l’automne 2009 le blog Labellevirtuelle créé à l’occasion2 publie de nombreuses informations sur Belleville et alimente le travail de conception des artistes 3 impliqués dans une résidence virtuelle (à distance) à Belleville. Le projet réunit 40 artistes d’Afrique, d’Asie, d’Amérique et d’Europe qui ont accepté de contribuer à cette édition constituée par la somme de leurs propositions plastiques et littéraires. C’est au final 29 interventions qui par jeu, glissement, analogie, collage … connectent Belleville au reste du monde et déplacent le regard habituel que l’on porte sur ce quartier. Polka Magazine.

Réseau arts numériques - Digital arts network. Arts numériques. Un Réseau Arts Numériques pour l'art en réseau. Grand Prix des derniers Bains numériques, le spectacle de la compagnie Adrien M "Cinématique de la chute" (avec Adrien Mondot au premier plan et Akiko Kajihara).

Un Réseau Arts Numériques pour l'art en réseau

Le RAN entend mutualiser les projets art-science-technologie. © Agathe Poupeney - PhotoScene.fr Un Réseau Arts Numériques pour l’art en réseau Un réseau des arts numériques international et francophone, est-ce une chimère ou l’outil de coopération qui manquait aux artistes et aux structures portant les nouveaux médias en France ? C’est en tout cas ce jeudi qu’est lancé depuis le théâtre Paris-Villette le RAN (pour Réseaux Arts numériques), qui regroupe une trentaine de structures (festivals, centres d’art, universités, médias…) s’occupant « de transversalité entre l’art, la science et l’industrie », françaises et internationales.