background preloader

Docu

Facebook Twitter

Si vous êtes harcelé par un huissier ou un cabinet de recouvrement, envoyez leur cette lettre. Elle a un pouvoir… apaisant. À l’heure actuelle, nous sommes tous confronté à ce qui est plus un racket qu’autre chose ! Nous payons pour : Une dette que nous n’avons pas contractéUne Union Européenne dont nous ne voulons pasSauver des banques qui nous ont escroqué (Dexia, Libor/Euribor, assurances sur les prêts, actifs toxiques, frais de comptes et prélèvement divers, pertes sur les marchés, etc…)Des conflits qui ne nous concernaient pasDes pays africains que nous pillonsDes politiques qui ne travaillent ni dans notre intérêt ni dans celui de leur pays mais pour le transatlantismeD’autres politiques payés à frauder ou à jouer/dormir durant les séances de l’assemblée nationale (entre autre…)Etc… Et si nous pouvions commencer à ne plus payer?

Au moins certaines choses? Bien sur il y a le boycotte de certaines marques, ou de l’origine de certains pays, mais tout peut être étudier dans le domaine pour payer moins… D’où l’importance de ce sujet. Votre créancier mandate un cabinet de recouvrement. Messieurs,

"Drogue"

Mr Mondialisation : Série documentaire "Mr Mondialisation" Les Portiers des Alpes - Des Racines et des Ailes. De la servitude moderne - DOCUMENTAIRE COMPLET - HD - VF - 52min. Sans Lendemain. Saumon de Norvège : les consommateurs français veulent la vérité et être protégés. Dans une enquête diffusée jeudi 7 novembre dans l'émission "Envoyé spécial" sur France 2, on s'entend dire une fois de plus ce qu'on nous répète depuis un bon moment : les saumons d'élevage de Norvège sont bourrés de substances toxiques. Des produits chimiques utilisés dans leur nourriture et dans les substances avec lesquelles on les asperge. Arsenic, cadmium, plomb, dioxines, PCB, Diflubenzuron, ethoxyquine, voilà ce que contiennent nos saumons en provenance de Norvège, dans des proportions au-dessus des seuils de danger quelquefois.

Mais même en-dessous des limites recommandées, peut-on croire que ce cocktail ne soit pas énormément nocif pour notre santé? La France qui consomme environ 15% de la production du pays nordique est le plus gros importateur de saumon norvégien, et l'essentiel du saumon que nous consommons (dont 30% pendant les fêtes de fin d'année) vient des fjords de ce pays. Le gros souci quand même est qu'aucune expertise indépendante n'existe en Norvège. X:enius. L'eau du robinet est l'un des produits alimentaires les plus contrôlés en Europe. Les tests visent à dépister 33 substances chimiques, des seuils limites sont fixés et pourtant, un grand nombre de substances ne sont pas identifiées lors de ces contrôles sanitaires. Il s'agit essentiellement des résidus de produits pharmaceutiques qui sont évacués dans les eaux usées. Depuis plusieurs années, les autorités et les scientifiques minimisent la situation, affirmant que les concentrations mesurées sont bien inférieures aux seuils critiques et que tout danger est donc exclu.

Pourtant, l'impact de ce cocktail chimique se manifeste de plus en plus souvent. Cela dit, ces problèmes sont beaucoup plus graves en Inde. Klaus Kümmerer, un chimiste spécialisé en environnement qui travaille à l'Université de Lüneburg au nord de l'Allemagne, va encore plus loin.