background preloader

Mail

Facebook Twitter

ProtonMail. Un courrier électronique sécurisé – Les outils de la veille. ProtonMail est un client mail chiffré de bout en bout qui vous garantit sécurité et confidentialité pour toutes vos communications.

ProtonMail. Un courrier électronique sécurisé – Les outils de la veille

Petite cerise sur le gâteau, il est gratuit et sans publicité. ProtonMail existe en réalité en bêta privée depuis plus de deux ans. Il a été lancé par un groupe de scientifiques qui gravitent autour du CERN, là où est né Internet et du MIT juste après l’affaire Snowden. Plus d’un million de personnes ont participé à cette bêta privée, essentiellement des citoyens, des activistes et des journalistes.

SaneNoReplies. Surveillez les réponses à vos mails. SaneNoReplies est un outil de veille pour votre boîte mail qui va vous permettre de surveiller les réponses à vos messages.

SaneNoReplies. Surveillez les réponses à vos mails

Un service particulièrement malin qui permet de ne rien oublier. Dans notre vie connectée le mail a pris une place déterminante. Combien de mails envoyez-vous par jour et combien d’entre eux n’obtiennent pas de réponse. SaneNoReplies va vous permettre d’optimiser l’usage de votre mail en mettant sous surveillance les mails que vous envoyez. Tant qu’ils n’obtiennent pas de réponse, ils sont regroupés dans un dossier spécial crée par l’application. Wiind. Créer un email vidéo en deux clics. Wiind est un service d’envoi d’emails en ligne.

Wiind. Créer un email vidéo en deux clics

Sa particularité : il permet de créer et envoyer très facilement des emails vidéo. Inutile de dire que l’impact d’une vidéo dans un email est incomparable comparé à de longues phrases. Vous surprendrez votre interlocuteur et vous assurerez d’un impact incomparable. Pourtant insérer une vidéo dans un mail n’a rien de simple pour le commun des mortels. C’est là qu’intervient Wiind qui va rendre la manœuvre on ne peut plus simple. MailTracker. Ne perdez pas de vue les mails que vous envoyez – Les outils de la veille. MailTracker est un outil simple mais d’une redoutable efficacité pour suivre et ne pas perdre de vue tous les mails que vous envoyez.

MailTracker. Ne perdez pas de vue les mails que vous envoyez – Les outils de la veille

C’est même sans doute un des outils les plus simples dans ce marché très concurrentiel qui offre la possibilité de « tracker » un mail envoyé pour savoir si le destinataire a reçu et surtout ouvert et par conséquent lu le mail que vous lui avez envoyé. Mailtracker a deux atouts de taille pour faire la différence. Le premier c’est sa simplicité d’utilisation, le second son prix. UglyMail. Savoir si le mail que vous recevez est tracké. UglyMail est un petit utilitaire qui va vous servir à vous défendre contre les trackers cachés dans les mails que nous recevons tous.

UglyMail. Savoir si le mail que vous recevez est tracké

L’article publié ici même il y a quelques jours sur MixMax a suscité pas mal de réactions de votre part. Les trackers sont pourtant très répandus, de la newsletter que vous recevez au simple mail, de plus en plus de services permettent de savoir si un mail envoyé à un destinataire a été ouvert et lu. Cela a beau être répandu, il y a un côté indiscret et intrusif qui est, il est vrai, assez choquant. Secure email: ProtonMail is free encrypted email. Upgrade Your Inbox Today. Wiind. MailTracker - Free email tracking for Gmail. UglyEmail. Email Apps - Product Hunt.