Synchronisation des ondes cérébrales. Qu'est ce que la synchrothérapie ? Le cerveau est certes un territoire énigmatique, mais depuis une cinquantaine d'années, la science a élucidé certains de ses mystères. Aujourd'hui, on utilise non seulement des produits pharmaceutiques pour intervenir dans sa chimie, mais aussi diverses technologies pour en modifier les mécanismes physiques. Ainsi, simplement en écoutant des enregistrements conçus à cet effet ou à l’aide de petits appareils émettant des signaux lumineux, semblables à des stroboscopes, on peut accélérer ou ralentir les ondes cérébrales ou encore synchroniser les ondes de l'hémisphère droit avec celles de l'hémisphère gauche.
Les ondes cérébrales Dans les différentes zones du cerveau, l'influx nerveux fonctionne en relative cohérence et de façon rythmique : les neurones s'activent ensemble (plus ou moins), comme une pulsation, puis se calment, puis s'activent de nouveau. L'intensité de l'activité cérébrale se manifeste par la fréquence de ces ondes.
Le massage. Bain dérivatif. Joseph Murphy - La Puissance de votre subconscient. Prostate. EFT & Psychologie énergétique. Souffrance. Eau santé. Les quatre accords toltèques. Zen. Livres sant. Le principe LOL2A, de René Egli Un extrait du livre Tout est vibration/énergie La réalité fondamentale n’est pas la matière, mais la vibration / énergie.
Cela se trouve vérifié par les plus récentes découvertes en physique, et spécialement en physique nucléaire. Ce fait a des conséquences inimaginables pour notre vie. Si tout est énergie, alors nos pensées aussi sont énergie, ce qui veut dire qu’elles disposent d’une force pouvant affecter le monde extérieur. Si tout est énergie, alors l’être humain est aussi énergie. Observons ce qui se passe lorsque nous apportons de l’énergie à un corps. Et ce qui est valable pour la glace et l’eau, l’est aussi pour un être humain. Si cet être est devenu invisible, cela veut simplement dire qu’il a transformé son corps dense en un corps plus subtil, donc la mort n’existe pas.
Il y a deux mille ans, Jésus a essayé de nous faire comprendre que la mort n’existe pas: «Mort où est ton aiguillon?» Pensez amour. Notre langage l’exprime également. Vivre en paix.