background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

Vaccins: un biologiste dénonce la désinformation. La face cachée des vaccins: Dr Marc Vercoutère 1. Vaccins : Accédez à l’Entièreté des Faits. Si l’on se fie à l’industrie qui la promeut, la vaccination serait étayée par une science solide comme le roc, certifiant sa totale innocuité et grande efficacité.

Vaccins : Accédez à l’Entièreté des Faits

Seulement, ces croyances ne reposent sur aucun fait scientifique réel, et comptent plutôt sur une mythologie vaccinale tenace, dont la propagande est faite par l’industrie du vaccin, des médecins et même les gouvernements qui garantissent les risques vaccinaux.Aujourd’hui, International Medical Conseil on Vaccination publie exclusivement par notre intermédiaire un rapport révolutionnaire signé par plus de 80 médecins de famille, chirurgiens spécialistes du cerveau et professeurs de pathologie, de chimie et en immunologie. Voici le rapport en français, téléchargeable en pdf en bas de page : Des médecins, des infirmières et des scientifiques engagés pour la protection de votre santé et celle de vos enfants Vous êtes‐vous déjà demandé pourquoi les médecins n’arrivent pas à trouver la cause de beaucoup de maladies ?

20 faits peu connus au sujet des vaccinations... 20 faits peu connus au sujet des vaccinations... ...que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental ! 1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé).

20 Faits peu connus au Sujet des Vaccinations… … que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental.Catherine Frompovich, 25 octobre 2011.1.

20 Faits peu connus au Sujet des Vaccinations…

En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé).2. En 1883, un document intitulé : Dossier d’une catastrophe vaccinale fait état de 400 décès après vaccinations.3.